MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bracelet = une cause

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Loveadict a écrit:
elcarreradream a écrit:
Moi j'ai celui contre le racisme à Anelka .
Tu les trouves (enfin celui-ci), je l'ai trouvé à Decathlon

Amicalement ;)


je croyais que  
c'était Thierry Henri...
Enfin si c'est vraiment Anelka il remonte dans mon estime cet idiot fini :? :lol:

Moi j'ai celui du cancer du sein, je l'ai acheté à la clinique où maman s'est fait opéré un jour ou l'assoc était là

Moui, c'est Nike, surtout... :? 8) et c'est contre le racisme dans le foot à la base, mais bon, si le symbole peut servir à la cause en général, tant mieux... Mais pour info, les vrais bracelets Nike/fondation Roi Baudoin ne sont plus disponibles, rupture de stock généralisé, et pas de projet d'en refaire...
13610
On voit que ça dans les magasins.
Par contre je suis tjs tombée sur des faux que je trouvais très moches.
39 ans 489
Ah y est j'ai commandé celui pour le cancer du sein
Loveadict a écrit:
elcarreradream a écrit:
Moi j'ai celui contre le racisme à Anelka .
Tu les trouves (enfin celui-ci), je l'ai trouvé à Decathlon

Amicalement ;)


je croyais que c'était Thierry Henri...
Enfin si c'est vraiment Anelka il remonte dans mon estime cet idiot fini :? :lol:

Moi j'ai celui du cancer du sein, je l'ai acheté à la clinique où maman s'est fait opéré un jour ou l'assoc était là


Mince je me suis trompée en effet, c'est bien Titi !


Amicalement ;)
41 ans 22/29 2570
Je les trouve moches moi ces bracelets. Tous mes potes en ont et me disent que je suis une hasbeen car je n'en ai pas. Je m'en fous de la mode, et na! :twisted:
X
84 ans 2365
zut alors, je suis une fashion victim :lol: ... et égoïste en plus de ça, parce que les miens c'est le pouvoir de l'amour :twisted:

et c'est plus que louche, parce que ça fait plusieurs mois que j'ai acheté ces accessoires de mode (ben ouais, ils ne soutiennent aucune cause les miens), et je les ai toujours pas enlevé, ni pour dodoter ni pour me laver ni rien alors que je garde jamais de bracelets... donc... vive le caoutchouc :lol: )

Et j'en avais acheté en paquet où il y avait des blancs, parce que je voulais pousser le côté fashion jusque sous les lumières noires, sauf qu'on dirait bien que le blanc en caoutchouc ça marche pas :evil:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi jai mon bracelet jaune (Lance Armstrong)
37 ans Le Havre 3514
ah bah merde!
J'suis dans le move et je le savais meme pas!
J'ai acheté un bracelet en Angleterre,ya quelques temps, un bleu avec ecrit "End Bullying" pour la protection des enfants.. J'avais trouvé ca bien, bonne idée et tout et tout..
Mais je savais pas que c'etait devenu une mode..
En tout cas, je suis contente d'avoir fait un geste pour une assoc' et je m'en fout que ce soit à la mode ou pas!

NA! :D
B I U