MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

premier moi de traitement et rien!

42 ans (95) 1383
toujour pas de regle.....bizarre pourtant les tests etaient negatifil y a une semaine! j'ai pas envie d'en racheter d'autre.....
42 ans (95) 1383
ben rien les fille j'ai refai le test aujoud'hui et negatif----------
c'est la merde, je suis degouter!!!!! l'attente me desespereeeeeeeeeeeee
j'ai RDV chez le gygi vendredi pour une ECO si mes regle ne viennent pas !!!!!
:x :x :evil: :evil: :twisted: :twisted: je suis enrrrrrrrrraaaaaaageeeeeeeeeeeerr
47 ans Lille 7000
courage ma grande!!! et dis-ns vendredi quoi vendredi!!! gros bisous!!!
38 ans 72100 878
je te fais pleins de gros bisous pour t'aider a avoir du courage :oops:
B
45 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur te repondre j'ai eu clomis et dudu les memes jours du cycle que toi!
42 ans (95) 1383
merci les filles! gros bisous a vous et merci encore pour vos encouragement!! ;)
38 ans 72100 878
je ne c'est pas si cela pourra t'aider a aller mieux :oops:
mais jai pris du clomid pendant 3 mois de juin a aout et il savére que au debut sa n'avais pas l'air de marcher le 1er mois !!
le 2eme un ptit pic ovulatoire et apparue
et le 3eme mois c'etait le bon
jme retrouve maintenant enceinte de 6sa
donc se que je peut te dire c'est reste confiante ma belle , laisse le temps a ton corps d'accepter le clomid je suis sure que tu va vite reussir en tout cas je te le souhaite de tout mon coeur car tu merite de reussir comme toutes les autres
je te fais de gros bisous :oops:
42 ans (95) 1383
mes moi ma courbe va tres bien et je ne tombe pas enceinte!
voir sur mon blog ma coube que j'efasserai biensu
:arrow: http://www.vivelesrondes.com/iramoor/4042/

pffffff
38 ans 72100 878
Y'a une ovulation c'est deja bien maintenant c ton 1er mois je crois ?
alors attend peut etre que au 2eme voir le 3eme tu aura une magnifique surprise en tout cas je te le souhaite enormement :lol:
42 ans (95) 1383
chapitre terminer les filles! je vien d'avoir les ragnagnas a 21h!
60 ans 91 25732
Il faut en moyenne 4 cycles pour qu'une femme "sans problème" soit enceinte. Et curieusement, il faut compter pareil pour une femme sous traitement. Pour certaines ça va un peu plus vite, pour d'autres moins, mais en moyenne c'est 4 cycles.

Donc ne t'inquiète pas Iramoor ! :) Ta courbe n'est pas très significative et pourtant on voit nettement les actions des médicaments. Au prochain cycle elle va surement être plus précise. Alors on continue l'entraînement et on garde le moral ! :D ;)
42 ans (95) 1383
Salut les filles!

Ben, j'ai honte :oops: de le dire :oops: mais là j'ai fai un test quelque jours avant que mes regles doivent venir 2 a 3 jours avant! et negatif!
Enfin, je me demande si ça va venir un jour! et pourtant a la base je n'avais pas de probleme pour tomber enceinte! j'en ai marre! j'ai peur de ne plus pouvoir!
pour oublier un peu, j'ai meme pas pris ma temperature ce moi de traitement, car ça me prenais trop le chou de verifier, si sa monte ou ça decen! de toute façon ma gigi ma dis de ne pas revenir jusqu'as que je sois enceinte ou que j'ai fini les 3 moi de traitemant et que ça ne marche pas!
pffffffuuu ça m'enbete tou ça!
L
42 ans 3
slt je voudrais savoir apres combien de temps le test de grossesse est efficace?
60 ans 91 25732
laetitia25 a écrit:
slt je voudrais savoir apres combien de temps le test de grossesse est efficace?


Peux tu préciser ta question ?

Est ce que tu veux savoir au bout de combien de temps on peut le faire, ou combien de temps on peut en conserver un avant de s'en servir ?
L
42 ans 3
slt au faite je n'ai pas encore de retard et j'ai deja fait un test pcq a mon echo il y a une tache qui fait croire que je suis deja enceinte mais le test a marque negatif
B I U