MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tjrs le même sujet : je lui plais?

31 ans 38
Coucou à toutes et à tous!

Ça fait un baille que je voudrais poster, mais je me dis toujours que ça va flooder pour rien.
Mais là j'ai vraiment besoin  
de vos conseils.

Voilà, j'ai rencontré S. sur un site de rencontre, il est venu vers moi alors que ma photo n'était même pas encore validée.

On est en fait allé dans la même école, mais ça c'est pas hyper important.

Il a 5 ans de plus que moi.

On a commencé à discuté sur ce fameux site, puis sur facebook ( où il a eu droit à toutes mes photos, les belles comme les moins belles, celles où je ne montre que mon visage et celles où ça se voit bien que je ne rentre pas dans un 38, ni un 40, ni un 42, ni... ).
On est finalement passé à msn.

Au 1ier abords il n'est pas vraiment mon type, mais au fil des discussions, je me suis rendue compte qu'en fait S., c'est vraiment un type charmant et super drôle.
Puis au moment où je l'ai rencontré on a plutôt accroché de façon amicale, on ne se parlait pas tous les jours, mais quand on discutait c'était vraiment cool.

Puis je me suis mise en couple avec un autre garçon.
Durant cette période, S. est un peu devenu "le mec qui continue à te faire sentir que tu peux quand même toujours plaire à un autre " ( oui, je sais, c'est mal de laisser un autre nous faire du rentre dedans quand on est en couple ), mais toujours sur le ton de la rigolade.

Quand ça s'est terminé, je me suis empressé de lui dire et depuis on parle quasi tous les jours.

On parle de tout et de rien, mais parfois ça dérape un peu dans le Sekse, et on s’envoie des pics, plus "hard" que quand j'étais en couple.
Cependant quand j'essaye de savoir si il est sérieux, c'est à dire que je le coupe un peu dans ses élans, il me rétorque " mais on peut même plus rigoler? ".

Alors voilà... je luis plais à S. ou pas?
Il dit toujours que c'est pour rire, mais c'est peut être qu'il est timide.
Ou bien je me fais des films toute seule?
En plus je crois que j'l'aime vraiment bien, parce que je pense tout le temps à lui.

Ma copine m'a conseillé de lui demander franco ce qu'il pense de moi, mais, ça, ça me met super mal à l'aise surtout qu'il est tout le temps dans la rigolade cet enfant là.

Il y a pas un moyen implicite de lui demander?

Reste aussi que, on ne va pas se mentir, j'ai pas vraiment confiance en moi et en mon pouvoir de séduction, du fait que je suis une fille XXL... Alors c'est d'autant plus difficile de lui demander, parce que j'ai peur qu'il me lâche un truc à ce sujet.

Enfin, merci d'avance pour vos conseils les filles ( et les garçons peut être? ),

Bisous.
D
32 ans 7
C'est dur a dire comme sa si il te plai mais si vous vous parler tout les jours et que vous avez de la compliciter il y'a de forte chance qu'il craque sur toi surtout si il c mis tout les jours a te parler des que tu etait celibataire.

Si tu souhaite une relation avec lui je pensse que ta copine a raison mais vu que tu est un peu timide tu aura du mal a sauter le pas...

Moi ce que je te conseille c'est un peu con mais moi je le fezai et sa me donner une idee assez precise si il craquer sur moi, je joue a un jeu de question par sms et plus le jeu avancer plus je poser des question plus personnelle genre je te plaie ? Etc..

Si tu es timide essai sa c'est con je sais mais pour ma part sa a marche et puis si tu voi que ce quil te repond et positif ou rassuran sa sera plus facile pour toi de lui dire ensuite ce que tu a sur le coeur..

Et puis dit toi qui tante rien a rien ..
32 ans 604
Comme dit plus haut " qui ne tente rien n'a rien " quoi que j'suis du genre un peu comme toi à ne pas oser me lancer et j'ai eu des regrets , donc jette -toi à l'eau ..
Tu l'as déjà vu ce garçon ou non ?
Si non , Vas-y tente le coup invite le à boire un verre un de ces jours , ça colle tant mieux ça colle pas tampis , t'a tout à gagner et rien à perdre :)


Ce garçon s'intéresse à toi c'est sur ;)
Te prend pas le chou la vie est trop courte mais bon j'te comprends tout à fait puisque je suis dans une situation plus ou moins similaire enfin pas tout à fait mais bon lol.
31 ans 38
Coucou les filles!

Merci pour vos réponses.

Ben l'idée du sms, je trouve qu'en fait c'est pas si bête que ça.
Mais faudrait encore que j'aie son numéro.
Ca, c'est le prochain objectif à atteindre.

Ensuite oui, j'ai beau me dire que j'ai rien à perdre et essayer de me résonner de cette façon, mais ça m'angoisse de faire le 1ier pas!

Je ne l'ai pas encore vu en vrai, et il ne me propose rien de concret.
Il a déjà dit " ah ben comme ça quand on se fera une soirée dvd, je sais ce que je dois louer", etc... mais ça reste hypothétique quoi.

En ce moment je suis en examen, j'espère qu'après ça, il va m'inviter à faire un truc.

Dolce_22, et toi, tu sais si tu lui plais ou pas?
32 ans 604
Au pire si il t'invite pas , invite -le pour un premier rendez vous opte pour aller boire un verre dans un Bar ..

Pour te répondre, à mon avis je lui plais , mais j'veux pas flooder ton sujet j'comptais en créer un mais bon lol qui sait on va peut être pouvoir s'aider en Mp si tu veux ;)

Jt'envoie un Mp pour plus de précision , puis t'auras qu'à me dire ce que toi t'en penses en retour ! :)
36 ans valenciennes 585
je pense quil ne faut pas laisser passer ta chance, de toute évidence ce garçon sinteresse a toi, si jai bien compris ça fait un bon moment que vous etes en contact?
si il continue a etre aussi proche et a te parler aussi svt et depuis si longtemps c que tu lui plait ya pas de doute, un mec qui ne veut "que" coucher il tente pdt qqs semaines si ça donne rien il abandonne lol et surtout il taurait deja proposé une rencontre irl

pour le numéro tu peux lui demander ouvertement genre sur la fin dune conversation tu lui dit que ça pourrait etre pratique davoir son numéro pour sorganiser cette fameuse soirée dvd, ou pr aller boire un verre un de ces jours, ou pour quil puisse tenvoyer des sms de soutien pdt tes exams ^^

c pas facile de se jeter a leau mais dapres ce que tu ns raconte on dirait vmt bien que tu lui plait =)

prend ton courage a deux mains, si tu ne te lance pas et que tu le laisse filer tu va ten vouloir =)
38 ans 1248
T'es trop timide pour l'inviter mais t'arrives quand même à lui envoyer des photos "hard" ? ;)

je pense que si tu lui envoies ce genre de photo, et que lui accroche c'est que physiquement tu lui plais.

OU alors j'ai mal compris ce que tu entendais par là!

et vu votre complicité je pense que y a pas que physiquement que le courant passe..

moi je te dirai de tenter!
36 ans valenciennes 585
je pense que par pics elle entendait des piques, des taquineries pas des pics photos, enfin moi jai comrpis comme ça ^^
31 ans 38
Oui, pas des photos! :-o

:D

Non, non des taquineries je voulais dire.

Ben merci, je vais tenter de creuser un peu.

Il le faut parce que je suis tellement obsédée que je sais plus me concentrer sur d'autre chose.
38 ans 1248
Ouuuuups :oops:

Moi avec mes photos j'ai tout de suite l'air d'avoir l'esprit mal tourné :D

Malgré tout je te conseille quand même de te lancer, la vie est trop courte pour avoir des regrets :)
S
35 ans 3465
Plutôt d'accord avec ce qui a été dit au dessus. Et puis dis-toi que même si le résultat est négatif, au moins tu seras fixée. C'est clair que ce n'est pas agréable à entendre...Ca fera mal un petit moment, mais tu pourras passer à autre chose.

Mais c'est mieux que se bercer d'illusions ;).
31 ans 38
Mais en fait, pourquoi vous croyez qu'il dit toujours que c'est pour rire?

Quand j'ai quitté mon ex et que je me suis réinscrite sur le site de rencontre où je l'ai "rencontré", il a voté pour ma photo et m'a dit :
- Allez on la refait : Bonjour mademoiselle, je te trouve très charmante, on peut faire connaissance?
-Oh! Merci du compliment! Bien sur qu'on peut faire connaissance! ( et c'est toujours là que je me demande comment cous allez rebondir pour ne pas me saouler )
-Déjà pour pas te saouler, on ne te donne pas d'alcool et ensuite, moi j'ai pas besoin de ça pour te mettre dans mon lit!
-Non, toi tu as juste à demander...
-Quand est-ce que tu passes?
-Quand tu seras sérieux, on en rediscutera!
-Hen! mais on peut même plus rigoler!

==> Bon là c'était un petit bout de la conversation pour que vous compreniez pourquoi je vous dit que je capte pas si il est sérieux ou pas. Et c'est TOUT le temps comme ça.

Pourquoi il dit ça? C'est juste de l'amical ou pas?
Parce que vous me dites que oui, il est réceptif, mais au final parfois je me dis que pas tant que ça.

Et lui, est-ce qu'il a compris qu'il me plaisait?
104 ans Miramas 584
Y'a de fortes chances que tu lui plaises, tout comme il y a des chances qu'il ait compris qu'il te plait.

Après ce truc de l'humour, c'est peut être pour "cacher" une certaine timidité, dire les choses de manières à ce qu'elle soit entendues, voire interprétées par l'autre comme il l'entend sans trop en dire réellement..
36 ans valenciennes 585
+1
31 ans 38
Coucou les filles!

Juste pour vous tenir au courant... ça avance, lentement mais surement.

Je crois qu'il a compris qu'il me plaisait, je crois que je lui ai bien fait comprendre aujourd'hui si il n'avait pas encore percuté avant ça. ;)

Sinon un grand merci pour tout vos conseils!
Vendredi prochain je me lance, je lui proposerai un truc.
En espérant qu'il accepte.

Pleins de bisous!
B I U