MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

animations sur blog

j'ai ajouté des gif animé sur mon blog or je ne vois aucune animation.
Comment est ce que je peux faire pour que ça fonctionne correctement ?
personne pour me répondre ?
M
47 ans Ici et là... 2051
Es tu sure de bien les avoir enregistrés en .gif ? Parce que pour mon cadeau j'avais vu que tu l'avais enregistré en .jpg mais maintenant il est en .gif et je vois l'animation.
peut etre ! mais quoi qu'il en soit pour ton cadeau je ne vois toujours pas l'animation, alors je ne vois vraiment pas d'où peut venir ce fichu problème
44 ans France 5623
hey ho! des réponses sympa quand on te fais une réponse ce serait bien cool hein pimprenelle :evil:

as tu vérifié ce que t'as conseillé Mathilde?
Désolée ! je n'ai pas eu l'impression de répondre méchamment.
et oui j'ai vérifié ce que m'a dit MAthilde.
L
75 ans 7509
Apperement tes images sont hébergés ailleurs ou tu as fait directement un lien sur le site qui les hebergent.
On apprecie pas toujours ce genre d'agissement et donc l'image est déplacé.

Le mieux qu'il te reste à faire est soit de les heberger sur ton blog ou alors de les mettre sur un hebergeur gratuit.
ah ? c'est peut être ça effectivement. Mais si je mets un gif animé sur mon pc il va rester animé ?
oups ! comment il faut faire pour les héberger sur mon blog ? et sinon pour un hébergeur gratuit ? tu as un nom à me donner ? merci par avance de vous décarcasser lol
M
47 ans Ici et là... 2051
si tu choisis bien le format .gif au moment de l'enregistrer il restera animé.

Et je n'ai pas trouvé ta réponse méchante ;)
"Et je n'ai pas trouvé ta réponse méchante ;)

ouf tu me rassures, ça m'aurait désolée. Bon eh bien je vais essayer der suivre tous vos conseils, et je vous tiens au courant.

@+
L
75 ans 7509
Pour les héberger quand tu vas dans ton blog y'a une section à gauche de le menu qui s'appelle mes images.
L'onglet parcourir te sert à fouiller dans ton pc pour trouver ton image et après tu cliques sur envoyer et hop c'est sur ton blog il ne te restera plus qu'à inclure l'adresse dans ton post.
M
47 ans Ici et là... 2051
Ce qui est quand même bizarre c'est que nous nous voyons les animations et pas toi :? As tu essayé de vider tes cookies et tes fichiers temporaires ? Parce que ça vient peut être de ton PC et non de tes images.
oui tu as raison Mathilde, ça vient certainement de mon pc puisque vous vous voyez les animations. Ce qui est curieux c'est que loirsque je vais sur un site de gif animé par exemple, eh bien là non plus je ne vois plus d'animation.
La vie est triste sans animation :cry:
L
75 ans 7509
Un coup je les vois un coup je les vois pas concernant tes animations.

Sinon tu dois surement avoir un problème avec ton IE car il me semble avoir déjà vécu ça jadis.

Est ce que ta version de IE est à jour?
As tu vidé les cookies?
As tu vérifié que tu n'as pas un spyware?

Il me semble que c'est à cette époque que j'ai opté pour firefox :D mais déjà vidé les cookies ça fera beaucoup de bien à IE.
B I U