MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos lunettes de soleil.

31 ans lorraine 367
bon ma mère vient de me dire que j'ai le visage carré --'. On doit pas avoir les memes bases de géométrie je crois :lol:

Je pense que je  
les essaierai. Où d'ici que j'ai l'argent pour, j'aurai p'tet d'autres lunettes en vue.
38 ans ile de la réunion 1647
J'ai pris des grosses lunettes rondes D&G en fait avant ça m'allait pas et puis j'ai un peu grandis depuis le temps et j'ai changée de coupe avec une frange de côté et en fin de compte ça me va plutôt bien je suis contente ^^
50 ans 5963
Moi, comme j'ai la visage comme une pleine lune, j'ai des lunettes de soleil rectangulaires, pour casser un peu le coté gros poupon :lol:
1747
Je n'aime pas les grosses lunettes.
J'ai tendance à choisir des lunettes type cyclistes.
Et tout le monde me dit que ça me va bien :)

Elles ressemblent à cela, mais sans marque (mais protection 3 quand même).
http://store.nike.com/...cid-300/pid-381395/pgid-381397

Je savais très bien ce que je cherchais comme type de lunettes.
Et quand j'ai essayé, j'ai aimé sur moi, et puis acheté (enfin, c'est pas des Nike donc ça m'a coûté plus proche de 10€ que 100 :D )
Mais la forme est semblable :)

C'est pas les lunettes top à la mode, mais c'est les lunettes que j'aime et qui me vont bien.

Même si quand j'essaye celles des autres ont me dit que ça va bien (sauf si trop grand), je me sens pas à l'aise avec, parce que c'est pas "moi".
1747
Ah oui, et quand j'essaye des lunettes de soleil, c'est sur la tête d'abord, puis sur les yeux...
Parce que ça a vraiment tendance à me servir de serre-tête dès que je suis dedans ou quand il fait gris ;)
31 ans lorraine 367
Bon j'ai vu a camaieu des lunettes semblables au Dior ( avec 130 euros de moins ^^ ) et bon je trouve que ça m'allait pas trop mal ! Donc je pense que j'vais économiser pour :D
B I U