MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi aussi je vais me marier en 2012!!! :)

3544
Coucou les filles

bon ben j'ai parlé a ma photographe..je n'aurais pas les photos avant un bon mois... :(

je suis trop triste :(

c'est long!
39 ans Paris 2439
Olala oui, c'est super long !!!
Elle ne peut pas te donner déjà un extrait ?
Sans retouche, elle incruste juste son copyright pour être sûre que les photos ne soient pas "piquées"/"retouchées" ?
3544
Niniel a écrit:
Olala oui, c'est super long !!!
Elle ne peut pas te donner déjà un extrait ?
Sans retouche, elle incruste juste son copyright pour être sûre que les photos ne soient pas "piquées"/"retouchées" ?


Vais essayer...croise les doigts pour moi ;)
3544
bon et bien, dans la série "il m'arrive que des merdes", je demande...la photographe!

engueulade avec ma photographe, qui , je le rappelle, ne m'a toujours pas donné mes photos...

trop long a expliquer, vaut mieux que vous lisiez les deux derniers messages qu'on s'est echangés aujourd'hui, vous me donnerez vos impressions... :roll:

Moi:
"hello miss , j'ai besoin d'avoir mes photos au plus tard la semaine prochaine.
j'espere que tout sera fini d'ici là.
tu peux nous amener les fichier quand?

Elle:
"Bon tu sais quoi ce n'est pas parce que tu me les réclames tous les jours que ça va aller plus vite ...

Je vais laisser les photos comme elles sont actuellement et te les filer comme ça, vu que tu EXIGES ...

Ca commence a me prendre le chou que tous les jours tu m'en parles, surtout que ce n'est pas en forcant que ça fait avancer les choses, j'essaie de finir au plus vite, j'avais pas envie de bacler ... mais tant pis.

Je t’amène ça demain matin vu que apparemment ton petit monde ne tourne QUE autour de toi ... je vais faire comme TU as envie.
Tant pis pour les dernières photos qui ne seront pas retouchées.
...

Moi :
??? XXX , je t'ai demandé la premiere fois le 11/10 (soit 3 semaines après mon mariage!) quand je pourrais les avoir, tu m'as dit "dans 1 mois, je prefere te dire ca et peut etre avoir fini plus tot"... on est le 23/11, je ne pense pas être si chiante que ca, mais tu ne me rends pas un service, je vais payer ces photos, donc je ne pense pas en demander trop, quand le délai que tu m'as donné est dépassé depuis plus de 10j.
tout le monde me réclame les photos, les demander pour fin novembre, qd le mariage a eu lieu le 22/09, je ne pense pas que ce soit trop exiger.
demain je ne suis pas là. tu n'auras qu'a mettre le(s) CD dans la boite, avec ton n° de compte, je t'enverrais l'argent par virement.
merci



enfin voilà....rien ne va jamais avec moi... ](*,)
C
40 ans Isère 2330
Ma pauvre,

Je me souviens plus, c'est qui cette personne pour toi? (amie?famille?...)

La je trouve ça super abusé.
3544
Chachaminou a écrit:
Ma pauvre,

Je me souviens plus, c'est qui cette personne pour toi? (amie?famille?...)

La je trouve ça super abusé.


c'est la cousine d'une amie...
3544
parce que ça fait longtemps et que je me suis rendue compte que je ne vous l'avais pas montré...

voilà l'album photo que j'ai commandé en ligne avec les photos du mariage

--> http://fotorama.foto.c...&email=lalou2222%40hotmail.com

voilààààà ;)

(pour celles que ça interessera ^^)
39 ans 886
Coucou MmeStrass,
Je suis allée jeter un coup d'oeil, très sympa ton album, je suis fan du thème bleu qu'on retrouve un peu partout, et les invités ont bien joué le jeu je suis épatée! Avec les cravates assorties c'est très chic :)
3544
merci :)

je précise que c'est moi qui ai commandé une cravate bleue turquoise pour les hommes ^^
65 ans ile de france 7912
très joli
34 ans Montceau 548
Ca replonge dans les souvenirs tout ça. 2012, déjà!

Sinon, j'suis archi fan des cravates! Je les trouve top!!!
C
40 ans Isère 2330
Super joli l'album!
Ca rend super bien!
Que vous étiez beaux!!! (toujours aussi fan de ta coiffure!!)
Et +1 avec Floora, ça replonge dans les souvenirs!!
3544
Cha_cha a écrit:
Super joli l'album!
Ca rend super bien!
Que vous étiez beaux!!! (toujours aussi fan de ta coiffure!!)
Et +1 avec Floora, ça replonge dans les souvenirs!!



merci ma belle :)
41 ans 25
sa laisse de jolie souvenir les photos
B I U