MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand la confiance en soi vacille

A
42 ans france, cergy 6
Boujour,
Je suis ronde mais je suis bien dans ma tête ,mais dans certaines situations ,tout le travail que l'on a fait pour s'aimer soi même est comme annulé.
Les  
faits : voyage à Venise où mon frère se marie , j'invite une amie, une sorte de samantha de sex in the city, donc Sam saute sur tout ce qui bouge pendant le mariage, sans faire son choix.Plustôt dans la journée nous parlions de invités qui pourraient nous plaire , je lui parle de Tom.La suite est previsible , car pendant que je dansais et m'amusais comme une folle , Sam draguait Tom.
Au moment de rentrer dans notre chambre d'hôtel elle me dit que Tom l'attend et me DEMANDE LA PERMISION DE COUCHER AVEC LUI je lui ai repondu que de toute évidence cT elle qui lui plaisait et pas moi.Cette nuit là je me suis sentie comme une moins que rien et depuis je ne sais plus où j'en suis.Je me trouvait Jolie ,moi , mais pour une ronde est que cela sera jamais suffisant.Qu en pensez vous?
4240
Tu sais, je ne pense pas que Tom ait cherché une fille qui soit ronde/mince/blonde/verte/orange à pois, il a juste profité d'une occasion facile.
A
42 ans france, cergy 6
Avec 2-3 jours de recul , oui, ce type à la limite je n'en avais rien à faire.Ce qui me blesse c'est l'attitude de cette''amie'' qui me fait comprendre qu'elle peut tous les avoir et surtout celui qui me plaisait
4240
Je ne lui cherche pas d'excuse parce que je n'aime pas trop cette manière d'agir, mais vu que, comme tu dis, elle saute sur TOUT ce qui bouge, je ne pense pas qu'elle ait fait ça dans le but de te montrer qu'elle peut l'avoir et pas toi.
31 ans 51
et est ce que tu as remis votre amitié en question car une amie qui te "pique" le mec que tu lui avait bien spécifié avant te plaisait c'est vraiment pas sympa apres c'est que mon avis
43 ans Mons (Belgique) 250
Bonjour,

Je me permets d'apporter un avis masculin à cette discussion...

Si vous vous trouvez jolie, c'est que vous l’êtes réellement, la beauté est bien plus que ce qu'on nous montre dans les magazines ou sur les podiums. Si vous êtes bien dans votre peau et vous sentez belle, cela rayonne autour de vous et n'a rien a voir avec le fait d'être grosse ou mince !

Comme l'a dit Low-s, l'homme en question a juste profité de la situation, un coup sans lendemain comme on dit...

Et n'ayez crainte, il y a beaucoup d'homme qui préfèrent les rondes, plus que ce que l'on croit !

Quant à votre amie, eh bien elle doit être une très mauvaise amie en fin de compte...

Amicalement.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Je suis parfaitement d'accord ! Une "amie" qui te fait ça, déjà, c'est pas une amie. D'autant plus si elle pouvait avoir touts les hommes, comme tu dis, faire ça, c'était vraiment nul :roll:

Quand à lui, il a vu une occasion de se faire plaisir sans attache, es-tu certaine que c'est le genre de relation que tu aurais aimé avoir avec lui ?

comme dit Gamani, ce ne sont pas les hommes qui manquent, alors NEXT ! :mrgreen:
34 ans 96
Pas mieux que les autres... L'occasion fait le larron: l'homme en question a profité d'une "opportunité".

Par contre ton "amie" m'a l'air d'avoir sacrément besoin de se rassurer en agissant de la sorte. Si la situation se reproduisait, peut être devrais tu lui dire ce que tu penses de son comportement si elle a encore le culot de venir te consulter...
S
53 ans 8
J'en ai connu moi aussi des amies qui sautaient sur tout ce qui bougeait pour se rassurer, pour se sentir désirées. Une en particulier cherchait une relation sérieuse mais elle n'avait pas confiance en elle et comme elle se faisait jeter à chaque fois, elle prenait le premier venu soi-disant pour "s'amuser". Ce n'est même pas une question de plaire ou de degré de séduction au final. Si la nana est "facile", les mecs en profitent forcément. Donc, ne te remets pas en question. Par contre, je suis du même avis que les autres : ce n'est pas sympa de sa part vis-à-vis de toi si elle savait qu'il t'intéressait.
M
38 ans 75 Paris 20
Tu paranoie un peu. C'est normal que ce soit elle qui couche avec lui, vu que c'est elle qui l'a dragué. Tu dis que tu as passé une bonne soirée alors pourquoi te prendre la tête?
2630
:lol: Moi je lui aurais répondu "Non", juste pour la faire chier.

Nan sérieusement, la nana qui va draguer le type que tu lui avais spécifiquement désigné comme celui qui te plaisait le plus, et qui ensuite va te demander la permission de coucher avec lui (sous-entendu elle sait que ça peut te blesser/vexer), elle a clairement un problème, faut mettre les choses au clair avec elle ...

Quant au mec, je pense pas que ce soit le physique de ta copine qui lui ait le plus donné envie de coucher avec elle, mais surtout le fait qu'elle vienne vers lui, et qu'elle se soit montrée "ouverte" pour du sexe.
Si tu avais eu la même attitude qu'elle (flirt, drague et puis plus) et qu'elle avait eu ton attitude à la place, peut-être qu'il ne l'aurait même pas vu et que ce serait toi qui aurait fini au lit avec lui (cela dit, c'est peut-être pas ce que tu aurais voulu avec lui, un plan cul et puis c'est tout ...)
Donc à mon avis c'était plus une question d'attitude que d'attirance ; une nana lui faisait du gringue, il avait l'occasion de tirer son coup, il l'a fait ...
55 ans Var 2447
Je pense sincèrement que cette "amie" a sciemment dragué ce mec parce que justement il te plaisait.
Aussi non pourquoi serait-elle venue te demander "la permission"? Ca fait un peu ambiance bac à sable.

Je ne la trouve pas très mature. Pour une fille qui saute sur tout ce qui bouge pourquoi ce gars justement? Et bien pour te faire c****
Et ce Tom en question a juste profité de la situation.

Laisses tomber et passes à autre chose. Ou alors si ça te tiens à coeur dis lui ta façon de penser.
Mais surtout que cela ne te blesse pas. Cela ne doit pas remettre en question le fait que tu te sentes bien, que tu es belle, séduisante.
Rondeur ou pas ce genre de situation peut arriver à n'importe qui ;)
R
39 ans Paris 1624
Bina a écrit:
Je pense sincèrement que cette "amie" a sciemment dragué ce mec parce que justement il te plaisait.
Aussi non pourquoi serait-elle venue te demander "la permission"? Ca fait un peu ambiance bac à sable.

Idem. Si elle saute sur tout ce qui bouge, elle aurait pu finir avec n'importe lequel. Mais c'est celui-là qu'elle a choisi, ce n'est pas par hasard. :?

Si tu dois remettre quelque chose en question, ce n'est pas ta beauté, c'est ton "amitié" avec cette nana...
B I U


Discussions liées