MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photographe féminine amateur cherche "mannequin"

-
33 ans Nancy 54
Bonjour :D

Je cherche à m'améliorer en photographie, la meilleure solution étant bien sur de faire des photos ;)

Actuellement je n'ai fait qu'un petit shooting photo  
avec deux enfants, rien d'officiel j'ai donc besoin de m'améliorer :D
La maman étant dans les pub/photos m'a conseillé de continuer dans mon projet car j'aurais de bon résultats =)

Je préfèrerais faire des photos extérieurs, mais si vous avez un jolie coin intérieur à me proposer pourquoi pas! :)

Je n'ai pas de préférence pour les mannequins : grande, petites, rondes, blonde, rousse, timide, assumant ses rondeurs ou non ;)

Je n'ai pas non plus de type de photo, j'aime les portraits, les macro, jouer avec les couleurs, mettre en scène etc !

Je ne propose pas de rémunération car je n'ai pas les moyens, cette (ou ces !) séance shooting est ouverte à tous !
Je propose en contre partit un cd complet avec tout les photos naturels et retouchés !


N'hésites pas à me contacter !

Claire
31 ans 4
Coucou je serais bien intérésée pour etre votre modéle :) veuillez me contacter je vous laisse mon e-mail : soueyrha91600@hotmail.fr ^^ Bisous :D
-
33 ans Nancy 54
Bonjour,

Tu es du 91 ?
Si oui, je suis de lorraine à part si tu peux te déplacer pour moi ça fait trop loin ;)
31 ans 4
oui sa pourrait etre envisagable ; )
-
33 ans Nancy 54
Tu pourrais m'envoyer en mp tes dispos, mensurations, ce que tu attends de ces photos
Le type de photos que tu aimerais faire, celles que tu ne veux pas faire. Et pourquoi pas celle ou tu as un doute ;) (ça peut être un objectif :D)

As tu déjà fais de la photo ? Si oui peux tu m'en envoyer quelques une. Sinon as tu une ou plusieurs photos de toi à m'envoyer?

Merci ;)
35 ans 1
Bonjour,

J'ai vu que vous cherchiez quelqu'un pour faire des photos, j'habite près de Nancy et je serais intéressé pour être mannequin
Me contacter a cette adresse lolotte7554@hotmail.fr :)
-
33 ans Nancy 54
J'aimerai d'abord un mp ici merci ;)
-
33 ans Nancy 54
Adresse de contacter lilia.pics@gmail.com
Je précise que pour un tout autre sujet que les photos, merci de me mp cette adresse est seulement créé pour ça :D
A
46 ans en savoie 8
:) bonjour !!

je viens de voir votre annonce, je serais intéresser pour faire une séance photo de préférence à l'extérieur

J'aimerais savoir sur quel région vous vous situez !

A bientôt !
-
33 ans Nancy 54
Bonjour,

Je suis de Lorraine et vous ?
A
46 ans en savoie 8
bonjour !

je suis en savoie !
-
33 ans Nancy 54
Je ne peux me déplacer hors de Lorraine, mais si vous avez la possibilité de venir jusqu'ici pas de soucis ;)
M
42 ans 2
Salut, j'aimerai beaucoup que l'on me prenne en photo, étant amateur de photographie moi même, acceptes tu les modèles masculin ?
-
33 ans Nancy 54
Bonsoir,

A voir, je reste plus a l'aise avec les femmes, j'arrive plus aussi à les mettre en valeur en photo mais pourquoi pas.
Je n'ai eu qu'un seul modèle masculin jusqu'ici et le résultats était pas mal !
Tu es d'ou ?
L
43 ans 1
Bonjour,

je souhaiterais savoir si votre annonce est toujours d'actualité?
Je vous remercie pour votre réponse.

Cordialement,

Lucie
B I U


Discussions liées