MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage derriere l'oreille

281
bonjour,

j'ai rdv samedi pour faire tatouer 3 étoiles derrière l'oreille ( c'est mon premier tatouage),
je sais que la douleur dépend de chaque personne mais à cet endroit qui l'a  
déjà fais et cela est il supportable?
merci ;)
oui ces supportable ne t'inquiète pas .... surtout que ces petit ca sera rapide et puis il fera des pauses si tu te sens mal
après bien sur qu'il y as un peu de douleur mais ca ne serait pas drôle sans !!! :twisted:
281
merci bloodyqueen,

je suis donc allée samedi me faire tatouer j'avais une boule au ventre (peur d'avoir mal lol) , et bien comme tu me l'as dit je n'ai rien senti :D ( de temps en temps comme si on me faisait une griffe), j'en suis super contente et je pense faire le deuxième bientot \:D/

merci encore bloodyqueen
W
43 ans Quebec, Canada 4
jaiegalement un rendez-vous le 20 aout pour un tatouage deriere l'oreille mais ca me fait peur justement pour enttendre la machine trop pres de la tete et los aussi la douleur du tatouage elle ne m'effraie pas ce sera mon 4e tatouage ( 1er poitrine 2e cheville 3e dos) est ce que le bruit te rentre dans la tete et que ca donne des etourdissement
281
bonsoir winbexbaby,



fraichement le bruit cela ne m'a pas gêné du tout,

aucun étourdissement, ni aucun bourdonnement aprés :D

bon courage , au faite puis je te demandé ce que tu veux

faire derrière l'oreille??
W
43 ans Quebec, Canada 4
Merci pour la réponse c gentil

moi mon tatouage sera une 3 branches avec feuille c en fait un hommage a ma mere et ma soeur. comme elle ma permit de grandir jai ecrit un texte pour accompagner le devoilement de mon tatouage a ma mere

je peux avoir tes impressions ???

bonne journée

bonsoir winbexbaby,



fraichement le bruit cela ne m'a pas gêné du tout,

aucun étourdissement, ni aucun bourdonnement aprés :D

bon courage , au faite puis je te demandé ce que tu veux

faire derrière l'oreille??
281
je n'arrive pas à imaginer ;); c'est une feuille par branche et un texte dans chaque feuille?
mais de dire que c'est un hommage j'adore, mes 3 étoiles sont: 1 pour mon grand père (qui est parti :cry: et 1 pour chaqu'un de mes enfants!!
W
43 ans Quebec, Canada 4
en fait cest trois petite branche dont 2 forme un gros V et une au centre il y a une feuille sur cahque branche il y aura seulement un i et un e a coté pour former le mot VIE avec le gros V des 2 branches

pour le texte je lui ai composer un hommage que je lui ai ecrite sur un parchemin et je que je lui lirai juste avant de lui devoiler mon tatouage voila je suis plus clair

cicille a écrit:
je n'arrive pas à imaginer ;); c'est une feuille par branche et un texte dans chaque feuille?
mais de dire que c'est un hommage j'adore, mes 3 étoiles sont: 1 pour mon grand père (qui est parti :cry: et 1 pour chaqu'un de mes enfants!!
281
ca y est j'ai compris :lol: , et franchement moi je serais émue , c'est vraiment beau ;)
W
43 ans Quebec, Canada 4
merci beaucoup ca me touche aussi. Ma mere a toujours tout fait pour moi et ma grande soeur. Étant monoparentale, ce ne dut pas etre facile, ce pourquoi elle est ma vie.

Jai perdu mon pere en janvier 2010 et je voulais un tatouage pour lui mais jai decider pour ma mere POURQUOI ATTENDRE QUELLE SOIT PARTIE POUR LUI RENDRE HOMMAGE celebrons sa vie a la place. Wow je me confie hihihihi

bonne journée xXx
cicille a écrit:
ca y est j'ai compris :lol: , et franchement moi je serais émue , c'est vraiment beau ;)
32 ans Hogwart (76) 2
J'ai l'initiale de mon grand père tatouée derrière mon oreille gauche et franchement je n'ai pas eu mal. Bon, évidemment, ce n'est pas agréable comme sensation (et le bruit surtout, bzzzzz :shock: ) mais c'est supportable, et ça fait moins mal qu'au poignet (sur les veines... ouch j'ai jonglé).

Je pense en faire un autre, derrière mon oreille droite cette fois. C'est un emplacement idéal pour les tatouages je trouve. Ou alors sur le doigt, j'hésite encore :-k

C'est ça le problème avec les tatouages : on devient vite accro ;)


xx
281
coucou winbexbaby!!!!


alors tu l"as fai ????? pas trop gené le bruit????

di je suis tres curieuse :lol: ppeut tu m'envoyer une ptite photo si je te donne mon adresse en mp!!!!


et ta mereet tas soeur qu'elles ont été leur reaction????


bisous
34 ans Bordeaux 19
AnaVeronica, j'en ai un sur le doigt, un noeud avec un 7 dedans, je n'ai vraiment rien sentit, le seul hic, ça peut ne pas tenir, j'ai fait le mien il y a 3 semaines, je dois y retourner pour certaines retouches, tout depend de ta peau ton tatoueur saura l'examiner et te conseiller ;)

J'ai aussi pour projet dans un futur très proche de me faire tatouer l'initiale de mon grand pere derriere l'oreille Gauche, je trouve ça magnifique, surtout que c'est celui qui a le plus compté pour moi <3
29 ans 1
bonsoir tout le monde je vais me faire un tatouage derrière l’oreille étant douillette j'ai peur pour le douleur on ma dit que c’était une douleur insupportable se qui me stresse vraiment
33 ans 1489
Coucou!

Alors je te rassure tout de suite, oui ça va être supportable :lol:
Certes, derrière l'oreille ça fait mal, c'est une zone où la peau est sensible et l'os est "proche". Mais comme il s'agit d'un tatouage de très petite taille, il n'y en a vraiment pas pour longtemps (à mon avis autour des 20 minutes, pas plus). Pour les tatouages qui prennent plus de temps c'est différent car c'est une douleur qui "use", qui fatigue et qui devient de plus en plus pénible à supporter.. Quoi qu'il en soit quand on aime ça vaut la peine! Allez bon courage!
B I U