MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mascara cils intense ?

42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Bonjour

Alors je me pose une question ... hormis le fait de poser une extension de cils ...
Comment avoir des cils bien fournis comme on voit a la télé dans les  
pub pour mascara et cie ?

Je me suis toujours posée la question....

Si vous avez des mascaras qui fonctionne bien dites le moi :)

merci
49 ans Paris 9874
Pam59 a écrit:
Bonjour

Alors je me pose une question ... hormis le fait de poser une extension de cils ...
Comment avoir des cils bien fournis comme on voit a la télé dans les pub pour mascara et cie ?


photoshop 8)

(ça a même été jugé comme pub mensongère)
38 ans ile de la réunion 1647
Tu peux toujours poser des faux cils pour des soirées spéciales.
Ou bien si vraiment tu as les cils très fins tu peux tous les soirs mettre de l'huile d'amande douce qui les fait pousser.
Ca bave de partout pas évident mais bon je t'assure que ça les fait pousser.
Après faut pas rêver on aura jamais les cils des magazines ou publicité qui sont toutes mensongères de ce point de vue.
Tu peux les recourber avec un recourbe cil qui ressemble + à un instrument de torture qu'autre chose ! Et puis ensuite mettre le mascara. Les cils se verront déjà un peu mieux
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
oué je me doute que la télé ... c'est pas du vrai

mais je pense que y'a des mascaras qui étoffent plus que d'autres non ?

Sinon huile d'amande douce jamais entendu parler, tu appliques ça comment ? tu l'achètes ou ?
La pince recourbe cil j'ai déjà vu oui mais jamais essayé ... ca marche bien ?

Après oui les faux cils jamais mis non plus faudrait que je tente ^^

vous utilisez quoi comme mascara les filles ?
R
39 ans 15384
Perso j'ai les cils très fins et longs et j'utilise Hypnose de Lancome,il est excellent !! :D
Il a une texture crèmeuse,facile a travailler et les couleurs sont intenses,j'adore.
38 ans ile de la réunion 1647
L'huile d'amande douce ça s’achète un peu partout ! En pharmacie également, je te conseille en boutique bio.
Tu l'appliques sur les cils. Avec un coton tige tu le mets en haut des cils. Ca va dégouliner partout tu risques de ressembler à une malade mais bon ^^ Ca vaux le coup. En quelques jours mes cils ont augmentés de 4mm et franchement ça a pas l'air beaucoup mais ça fait super !
Ensuite recourbe cil ça marche très bien. Comme ça au moins on voit bien les cils ^^

Ensuite regarde sur ce site: http://www.beaute-test.com/mascaras.php

Tu as des tests de mascara. Je te conseille de regarder un petit peu ^^
31 ans 524
:D pour faire que les cils sont volumineux et intense , tout d'abord utilise une recourbe cils puis apllique ton mascara plusiers fois , cela te donera des cils intense , pas comme a la télé mais tu verra tes cils seront plus grand et plus volumineux :D moi c'est ce que je fais
salut à vous tous !
56 ans Nice 24
Bonjour, j'avais déja entendu parler de l'huile d'amandes douces, il parait que c'est efficace
38 ans ile de la réunion 1647
Oui très !
Je confirme j'en ai mis étant jeune maintenant j'ai de longs cils :)
44 ans France 5623
pour épaissir et allonger les cils il y a le double-cil, de mavala ( http://www.beaute-test.com/double-cils_mavala.php )
c'est un genre de produit que l'on applique chaque soir ( faut vraiment être régulière si on veut des résultats rapide ) sur les cils.

en fait je ne sais pas trop comment ça fonctionne ( sur l'emballage y'a noté que ça nourrit les cils, mais perso j'ai un peu de mal à comprendre comment on peut nourrir un truc qui n'est pas réellement "vivant" , au pire on peut l'hydrater, pour qu'il soit moins sec mais bon ... )( non ? ) mais en fait j'ai l'impression que ça doit déposer au fil des jours un film très fin sur chaque cil, et peu à peu ça le gaine et les couches de produits doivent s'ajouter les unes au autres au fil du temps j'imagine et c'est ce qui donne au fil des semaines l'impression d'avoir des cils plus forts, longs, etc.

perso j'ai vraiment vu des résultats au bout de 3 semaines ( en l'appliquant vraiment chaque soir, sans oubli ) , et là je l'utilise chaque soir depuis 2 mois et je pense continuer encore , l'effet reste naturel, ce n'est pas non plus un truc de ouf, mais personnellement je vois vraiment la différence.

en revanche j'imagine que dès qu'on arrête d'être régulier dans l'application l'effet s'en va ( puisque les couches ne produit ne peuvent plus se superposer pour créer cette matière un peu gainante )
44 ans France 5623
boreale a écrit:
chaque soir
j'ai oublié de préciser que si on l'applique le soir c'est car le produit est un peu "blanc" et du coup en journée ça ferait bizarre.
( mais pour ma part il m'arrive de le mettre aussi en journée, quand je ne veux pas mettre de mascara mais que je veux un peu discipliner mes cils )
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
ok ok

merci déjà pour vos qq conseils
30 ans Alsace 7
Ahh le mascara ! Personnellement j'en ai eu tellement ! Mais les meilleurs sont :
- Hypnôse de Lancome
- L'Oréal Paris Cil Architecte 4D
- Colossal Gemey meybelline
38 ans ile de la réunion 1647
Citation:
pour épaissir et allonger les cils il y a le double-cil, de mavala ( http://www.beaute-test.com/double-cils_mavala.php )
c'est un genre de produit que l'on applique chaque soir ( faut vraiment être régulière si on veut des résultats rapide ) sur les cils.


L'huile d'amande douce fait pareil mais est plus efficace :)
Je vous le conseille. Et puis vous pouvez utiliser un mini peigne pour vos cils et ensuite recourbez les avant enfin de mettre le mascara. Déjà ça change pas mal ;)
B I U