MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelles activités physiques faites vous en ce moment,

L
45 ans Nantes 48
depuis que j'ai recommencé mes cours à l'uni.je me suis abstenu d'acheter un ticket de tram.la fac est à 15 mn de chez moi à pieds.ben voila je marche et  
ca me fait beaucoup de bien pour la souplesse la mobilité et puis je pense que ca m'aide à perdre du poids.je ne fais pas de regime;mais j'essaie de faire un peu attention.et m'archer me fait un peu me sentir bien;
c'est super bien de bouger;je nage aussi mais j'ai trop la flemme d'aller toute seule;
vous aimez-vous marcher?quelle activité physique faites-vous en ce moment?
48 ans Basse-Normandie 217
salut!
moi aussi j'aime beaucoup marcher
je vais à mon boulot à pied
cela me fait 10 minutes pour y aller et cela me fait du bien, physiquement et moralement
sinon, j'adore la natation! j habite au bord de la mer, et je me baigne de juin a septembre
à partir de maintenant, je vais essayer d aller a la piscine au moins une fois par semaine(j y suis allee deux fois le week end dernier)
j'espère que j'arriverai à garder ma motivation!
G
46 ans chez moi 1398
moi aussi, marcher me fait du bien.j'aime aussi nager.j'essaierai d'y aller demain;mais aller seule n'est pas trop amusant.
sinon ca fait vraiment du bien de marcher.meme pour le moral;je m'y mettrais avec plus de force.Merci Luda d'avoir lancer le post
25680
Marcher de temps en temps, et piscine :)
j'avais commencer aussi une autre activité mais elle m'ennuie alors je prefere garder vraiment ce qui m'amuse ;)
44 ans ***Ezy sur eure - 27 *** 575
Et bien moi c'est du vélo le week end en amoureux... on se fait une trentaine de km en moyenne?
Et sinon je marche rapidement pour aller au boulot.
45 ans clermont ferrand 113
je vais à des cours d'aquagym depuis 2 semaines, c'est bien mais pas très physique, j'ai pas l'impression de faire travailler mes muscles.
je fais aussi de la rando, je m'entraine car au printemps je pars 15 jours au maroc pour faire un trek.
j'aimerais bien faire un sport un peu plus physique mais j'ai peur que mes articulations (genou,cheville) ne le supportent pas.
40 ans 4422
Je cours ou je nage deux fois par semaine
et puis avec mon copain et ma soeur on a commencé les cours de danse latino. C'est _trop_ super. J'adore ca !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
En ce moment meme, je tiens mes paupières ouvertes, et c'est déja très physiques...
mais ou sont mes allumettes ???
37 ans 49 703
Bonjour!!
Moi aussi je marche le plus possible ou d'y aller en vélo au lieu de prendre un moyen de locomotion. Sinon je fais du basket c'est très phisique mais je ne suis pas cassée pourtant j'en fais depuis 8 ans et mes articulations vont bien, j'avoue que j'ai comme même des douleurs derrière le genou mais pour moi ce n'est pas un problème d'articulation , ce sera plus tôt un problème de tendon se qui relie la cuisse au molet. Quand je reviens du sport je suis crevée et c'est sa que j'aime et cela me permet de ne pas grossir.
40 ans Senegal 65
Wouahhh en lisant vos posts je me crois vraiment prisonniere :cry: :cry: .Pourquoi je ne peux pas aller faire du jogging et j'habite au bord de la mer mais j'ai vraiment honte d'aller courir ou meme marcher.Parfois je peux rester 3 jours sans sortir de la maison parceque j'ai honte qu'on se moque de moi dans la rue.Chez moi par exemple je fais des abdos mais ca ne marche pas au lieu d'avoir des ameliorations de mon ventre ca s'empire gravement j'ai le ventre elargie donc comme si il avait pris du poids.

Chocobises
B
46 ans Nancy 746
Eh bien moi, qui étais jusqu'il y a quelques mois la fille la moins sportive du monde !!! j'ai déménagé et habite à 15mn à pied de mon boulot donc comme je rentre le midi, ça me fait 1h de marche dans la journée.
Je me suis mise à l'aquagym et j'adooooooore ça : ça permet de faire travailler son corps sans suer comme une vache parce que moi perso, je me dis que je ne dois pas être jolie à voir quand je transpire, bah !
Et enfin, on se met au vélo avec zom alors pour l'instant ballades tranquilles mais on ne désespère pas de faire monter la puissance d'ici quelque temps.
Eh bien, les filles, je peux vous le dire : tout ça fait un bien fou !
Jamais je n'avais une telle pêche en venant au boulot en voiture : j'étais plutôt du genre faut pas me parler avant 10h du mat et 3 cafés et maintenant j'arrive avec une patate d'enfer. Bon, c'est sur, c'est mes collègues qui sont fatiguées maintenant à cause de tout ce que je cause mais ça en vaut la peine !!!
40 ans 4422
babyphat a écrit:
Wouahhh en lisant vos posts je me crois vraiment prisonniere :cry: :cry: .Pourquoi je ne peux pas aller faire du jogging et j'habite au bord de la mer mais j'ai vraiment honte d'aller courir ou meme marcher.

Baby,
Tu habites au bord de la mer et tu n'en profites pas :shock: .. mais tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ! Moi je t'envie beaucoup (bah oui, la mer depuis Nancy, ca fait loin !)
Tu as honte ? Mais en semaine, il n'y a personne sur la plage ou presque. Tu devrais en pofiter pour aller marcher sur le sable. Oh lala, moi je suis terriblement jalouse, t'es au bord de la mer grrr :evil: ;)
Et puis, je suis sure que personne ne se moquera de toi. Tu ne peux pas trouver une amie qui pourrait venir marcher avec toi ? En discutant, on oublie encore plus le regard des autres !


nb : merci de ne pas écrire avec de trop gros carateres ! ;)
40 ans Senegal 65
Coffexe a écrit:
babyphat a écrit:
Wouahhh en lisant vos posts je me crois vraiment prisonniere :cry: :cry: .Pourquoi je ne peux pas aller faire du jogging et j'habite au bord de la mer mais j'ai vraiment honte d'aller courir ou meme marcher.

Baby,
Tu habites au bord de la mer et tu n'en profites pas :shock: .. mais tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ! Moi je t'envie beaucoup (bah oui, la mer depuis Nancy, ca fait loin !)
Tu as honte ? Mais en semaine, il n'y a personne sur la plage ou presque. Tu devrais en pofiter pour aller marcher sur le sable. Oh lala, moi je suis terriblement jalouse, t'es au bord de la mer grrr :evil: ;)
Et puis, je suis sure que personne ne se moquera de toi. Tu ne peux pas trouver une amie qui pourrait venir marcher avec toi ? En discutant, on oublie encore plus le regard des autres !


nb : merci de ne pas écrire avec de trop gros carateres ! ;)


Slt Coffexe

Il y'avait ma grande soeur qui m'accompagne pour marcher mais depuis qu'elle n'est plus a la maison ben je ne vais plus :( .Mais j'essayerais d'y aller,tu m'as donne une tres bonne idee :idea: 8) d'y aller avec ma copine vu que depuis tout ce temps je n'y avais pas pense mais c'est peut etre parcequ'elle etait un peu loin de moi pour les etudes(50km de Dakar)mais maintenant qu'elle doit revenir sur Dakar apres demain on pourra presque chaque jour marcher. Et ne soit pas jalouse car la mer aussi a ses defauts ;).Excuse pour les gros caracteres :oops:

Chocobises
L
43 ans 109
pour moi c'est cours de danse orientale et fitness et vélo elliptique à domicile! :D
L
43 ans 109
ah oui j'oubliais ..............et les 3 promenades quotidiennes de 20min de mon chien! :lol:
B I U