MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril et obésité

31 ans Namur 212
Coucou tout le monde !
tout d'abord, désolé si un post similaire existe déja.
Vous en penser quoi de ce piercing ? et sur une personne forte ?
Moi je trouve ca plutot  
jolis et j'aimerais m'en faire un :) mais j'ai peur que le pierceur se foute de moi :(
Et vous, vous en avez un ?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Si toi tu trouves ça joli alors fonce ;) . Le pierceur s'en fichera complètement ne t'inquiete pas !
R
39 ans 15384
Le piercing au nombril ne pose pas souci a cause de l'obésité mais a cause de la forme du nombril,il faut juste savoir s'il est piercable ou non ^^
Lance toi !
4240
Vous en pensez quoi ? Moi je n'aime pas, mais c'est aussi valable sur une fille filiforme, je ne sais pas, je n'ai jamais trouvé ça joli ni sexy à mes yeux, mais si tu aimes vraiment rien ne te retiens, ton obésité n'a pas a te forcer à renoncer à ce genre de choses.
41 ans 94 298
ca ne pose pas de probleme esthetique, fait le si cela te plait

perso ca a mis 1an a cicatriser.. car mon nombril etant plus profond, la boule rentrait a l'interieur et le bourelet fait que cela fait plus mal et cicatrise moins vite surtout si tu met plus de pantalon.

le pierceur a reussi a me dire que c'etait parce que j'avais un trop gros ventre que ca guérissait pas :lol: merci lol
O
103 ans 10517
j'ai posé la question au pierceur il a dit que c'était déconseillé quand un bourrelet est présent au dessus, il va appuyer sur le bijou donc souci de cicatrisation. Il m'a dit que c'était OK pour mon cas car peu de ventre et pas de plis, sans problème... mais j'étais pas décidée (pas tout le même jour :lol: )
31 ans Namur 212
Merci a toutes :D Je pense que je vais le faire :) Faut convaincre Monsieur maintentant ^^
Moi sa va j'ai pas de bourelet au dessu lol enfin j'irais voir si c'est faisable avant toute chose :)
31 ans Namur 212
chaton94 a écrit:
ca ne pose pas de probleme esthetique, fait le si cela te plait

perso ca a mis 1an a cicatriser.. car mon nombril etant plus profond, la boule rentrait a l'interieur et le bourelet fait que cela fait plus mal et cicatrise moins vite surtout si tu met plus de pantalon.

le pierceur a reussi a me dire que c'etait parce que j'avais un trop gros ventre que ca guérissait pas :lol: merci lol

Tu voudrais pas me montrer une photo ? :$ que jvois comment ca donne ^^
R
39 ans 15384
Le pierceur de chaton94,comment dire ca poliment ... Il est crétin ??? Rien a voir avec ton ventre !
Juste que le pierce au nombril est un piercing de surface,la cicatrisation meme chez les minces est toujours délicate et plutot longue !
En moyenne ca mets 9 mois .... Donc un an ca m'étonne meme pas,ca n'a rien de bizarre,sachant que parfois ca ne cicatrise jamais et ca rejette ( dont moi,alors qu'a l'époque je faisais du 40 ) !
31 ans Namur 212
Je vous met des photo

Mon nombril qd je suis debout


Quand je suis assise
vous penser que c'est piercabble ? j'espère :d
Mais je pencherais plus pour le faire en dessous et pas au dessu ...
ps:Oui je sais, j'ais plein de vergetures :s
R
39 ans 15384
Seul un pierceur peut te dire si oui ou non c'est faisable ;)
Ne t'en fais pas,personne ici ne va te reprocher tes vergetures ;)
36 ans valenciennes 585
je vois pas pk ça poserai problème mais seul ton pierceur peut te dire si c jouable ou pas,
comme cute, j'ai rejetté le mien je fesais un 40 donc pas gd chose a voir avec le poids...

puis selon tes photos je pense que ça devrait bien t'aller =)

le tout c'est den prendre soin et d'éviter de dormir sur le ventre (c'est ça je pense qui a acceleré le rejet du mien)
31 ans Namur 212
Merci a vous 2 :)
Oups, ne pas dormir sur le ventre sa va etre dur :p
mais bon, j'aviserais sur le coup :D lol
36 ans valenciennes 585
tu verra le pierceur saura te conseiller sur les précautions a prendre =)
TOU JOURS écouter son pieceur =)
31 ans Namur 212
Oui je sais :) j'ai déjà plusieurs piercings :p
je me suis fais piercer 2x chaque tragus (et rejet a chaque fois :'( )
et j'ai une labret décalé gauche :)
Ma pierceuse est super sympa en plus :D
B I U