MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

casting,arnaque ou agence serieuse???

47 ans polynésie française 1807
Voila,etant inscrite à l'election miss ronde,j'ai recu une offre d'une agence.J'ai remarqué que le mail recu avait ete envoye a plusieurs des participantes francaises. Il s'agit de l'agence Adelina.J'ai recherché  
des infos sur cette boite de pub,et la rien!!!Que dalle!!!
Soi disant leur plaquette etait en piece jointe,mais je n'avais rien d'attaché.Souhaitant repondre,je me demande si en fait ce n'est pas de l'arnaque ou qqch d'autre.QQun a des infos sur cette agence???QQun a repondu???Votre avis please!!!Many thanks!!
25680
Effectivement, j'ai regardé sur internet, rien à propos de cette agence.
Mais si ils ont une plaquette, qu'il te l'envoie à nouveau alors, mais pas en .zip.
Demandes leur un .pdf, word, txt, rtf , gif ou jpg, sinon méfie toi il peut y avoir un virus.

Peut-etre t'on t'il donné d'autres infos à leur sujet, localisation paris ou autre, n° de tel ?

Si tu veux transfer moi leur mail, je verrais si je trouve tout de même une info à leur sujet ;)

Mais bon, d'apres ce que tu me dis tout cela ne me semble pas tres credible :?
44 ans Amsterdam 546
Miss ronde, trop tard pour s'inscire?

(desolee de changer le sujet, c'est juste une petite question en passant!)
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
idem rien trouver sur eux mais tu avoir de l'aide sur
http://www.bepub.com/fr/index.php?error=1

tu as des coneil juridique et tu peux leur demander des renseignement sur adelina
40 ans Bruxelles 7458
lavoyageuse22 a écrit:
Voila,etant inscrite à l'election miss ronde,j'ai recu une offre d'une agence.J'ai remarqué que le mail recu avait ete envoye a plusieurs des participantes francaises. Il s'agit de l'agence Adelina.J'ai recherché des infos sur cette boite de pub,et la rien!!!Que dalle!!!
Soi disant leur plaquette etait en piece jointe,mais je n'avais rien d'attaché.Souhaitant repondre,je me demande si en fait ce n'est pas de l'arnaque ou qqch d'autre.QQun a des infos sur cette agence???QQun a repondu???Votre avis please!!!Many thanks!!


Je l'ai reçu 2 fois et ce n'est pas sérieux...
J'en avais déjà parlé ici je ne sais plus où ;)
Une adresse hotmail et des offres plutôt diversifiées on va dire... :lol:
47 ans polynésie française 1807
ok Minimog.
J'ai bien fait de ne pas repondre.J'ai vu avec le site Bepub.com,et rien non plus.
C'est vrai que les offres sont trop diverses.
Anne je t'envoie leur mail par MP


(Celine 7777:oui,trop tard pour s'inscrire.)
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Une Auvergnate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :multi: :multi: Euh....Désolé c'est pas le sujet :lol: Ben là je ne peux pas t'aider, je connais pas du tout ... enfin je suis contente de faire ta connaissance ;)
47 ans polynésie française 1807
Pourquoi une Auvergnate habite t'elle à Paris????Honte à toi!!!Bouhhhh!!!!hehehe!!
44 ans paris 3592
lavoyageuse22 a écrit:
Pourquoi une Auvergnate habite t'elle à Paris????Honte à toi!!!Bouhhhh!!!!hehehe!!


viens te battre, toi!

:lol:
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Euh...ben J'ai pas le choix... :oops: Je préférerais être en Auvergne c'est sûr :lol:
47 ans polynésie française 1807
hahhahaha!!

Non,j'adore Paris et la RP,car au moins il y a toujours du travail et des magasins pour remplir ma garde robe!!!!


Mais l'Auvergne,ses lacs,ses petites rivieres,les montagnes,.....l'air frais......
40 ans ARGENTEUIL (95) 103
Arrête je vais déprimer !!! :roll: Heureusement que je vais y faire un tour très bientôt... :D
191
Je profite du message pour faire un point sur les agences de mannequins grandes tailles: ( vu que l'on fait un casting on a pas mal de questions à ce sujet sur julieenvy.com):

- A ma connaissance il y a une seule agence en France de mannequins grandes tailles.
En général il faut faire au moins 1m70et une taille 44/46 avoir entre 18et 30 ans et être très très mignonne....
- si vous contactez ces agences il faut leur amener des photos ( sinon il vous enverrons bouler) , si possible pas celle avec maman , enfant ou le chien ... ( on essaie de faire des photos spécialement pour l'occas)
- Une agence sérieuse:
ne fait jamais payer le test photo ( elle vous avance les frais de book et se sert sur vos futurs cachets)
a une plaque et pignon sur rue ( pas dans un appart ou dans un bar), elle a une adresse, un tel etc...
le booker doit vous demander clairement le genre de photos que vous acceptez de faire ( lingerie)
bref le discours doit être limpide...

Un conseil il y a plein de fausses agences qui profitent de filles un peu naives et qui extorquent des fortunes pour des tests, book, relooking...
Je me repete si l'agence croit en votre potenciel elle investira dans un book, coiffeur , composite ( c'est une sorte de carte de visite avec des photos).


Julie
40 ans lyon 18
lavoyageuse22 a écrit:
[color=blue]Voila,etant inscrite à l'election miss ronde,color]


bonjour, je suis très intrigué par cette élection miss RONDE, peut tu m'en dire un peu plus...
merci :D
42 ans 3372
http://iquebec.ifrance.com/missronde/france.htm

voilà la réponse ici !
B I U