MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos dessin animés

G
42 ans 744
Les DVD des anciens DA ne sont pas sous-titrés (ou très peu)... :cry: :cry: :cry: :cry:

Déjà quand j'étais petite, je comprenais rien quand je les  
regardais (mais je regardais quand même, parce que j'adorais ça), mais maintenant que je suis devenue allergique à tout ce qui n'est pas sous-titré... bref, je dois faire une croix dessus :?

(et merci à France5 qui m'a permis de revoir Princesse Sarah et Sherlock Holmes, avec un sous-titrage digne de ce nom...)
39 ans Pas de Calais 1217
Glyss a écrit:
Les DVD des anciens DA ne sont pas sous-titrés (ou très peu)... :cry: :cry: :cry: :cry:

Déjà quand j'étais petite, je comprenais rien quand je les regardais (mais je regardais quand même, parce que j'adorais ça), mais maintenant que je suis devenue allergique à tout ce qui n'est pas sous-titré... bref, je dois faire une croix dessus :?

(et merci à France5 qui m'a permis de revoir Princesse Sarah et Sherlock Holmes, avec un sous-titrage digne de ce nom...)


pourquoi ? tu les regardes en VO? a la version française pourtant
49 ans bruxelles 758
moi c etais candy ( hummm terry :lol: ) et goldorak avec les forces de vega

et puis je suis devenue une accro des anime et des mangas

alors le plus top pour moi c dragon ball (tte la serie, mm les gt)puis
inuyasha,onegai teacher ,kimi ga nozomu eein , lain ,shingetsutsan tsukihime etc etc etc
j'adoooooooooooooooooooooore les animé mais uniquement en vo jap car sans cela l'anime perds tte son ame (avis perso) et de tte façon en regle generale les dialogues n'ont plus rien a voir avec la vo sans oublier leur censure a la noix

et j'adore le japon en general lol

sur ce je vais me zieuter un petit goldorak :P

mitsu
G
42 ans 744
chouchoute62 a écrit:
pourquoi ? tu les regardes en VO? a la version française pourtant

Je suis sourde et j'entends que dalle (si si, c'est possible), voilà pourquoi j'ai besoin de sous-titrages pour suivre un film ou un DA, qu'il soit en VO ou en VF ;)

Les dessins animes japonais récents, ça va, ils les sortent presque tous (sauf exceptions) en VO avec sous-titrage, mais pour les vieux DA qui sont passés sur Club Dorothée ou autre, ils ne récupèrent en général que la version doublée français (et censurée aussi) et donc y a que ça... même pas de sous-titrage pour sourds et malentendants.
L
37 ans 1357
Badine a écrit:
J'en avais des tas. Jeanne & Serge, Olive & Tom et surtout Princesse Sarah pour les principaux.


Ahhh Princesse Sarah :D

Quand j'étais petite (ouai enfin j'avais bien 11 ans quand-même), ma maman m'avait offert une poupée que je voulais à tout prix blonde...je l'ai appelé Emilie et vous me croirez ou pas mais j'attendais de connaitre une personne morte pour pouvoir lui mettre ce bandana noire que Sarah met autour de son cou et d'Emily lorsque son père meurt... J'étais un peu glauque moi quand j'étais petite :D

Enfin bon, j'étais tellement dedans que je prenais la même voix qu'elle, que je devenais toute gentille, que je passais le balai...
Bizarrement ma mère m'a dit d'arréter de prendre cette voie crispante et de redevenir la bonne gueularde bordélique que j'étais...
Je l'ai prise au mot!!!! ;)
39 ans Pas de Calais 1217
Glyss a écrit:
chouchoute62 a écrit:
pourquoi ? tu les regardes en VO? a la version française pourtant

Je suis sourde et j'entends que dalle (si si, c'est possible), voilà pourquoi j'ai besoin de sous-titrages pour suivre un film ou un DA, qu'il soit en VO ou en VF ;)

Les dessins animes japonais récents, ça va, ils les sortent presque tous (sauf exceptions) en VO avec sous-titrage, mais pour les vieux DA qui sont passés sur Club Dorothée ou autre, ils ne récupèrent en général que la version doublée français (et censurée aussi) et donc y a que ça... même pas de sous-titrage pour sourds et malentendants.


:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis vraiment désolé Glyss, de toute façon y'en a qu'une pour faire des gaffes pareil c moi, c pas pour rien que stephyounes m'appellle gaston, je te demande pardon, je suis vraiment désolé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je te fait pleins de gros bisoussssssssssss pour me faire pardonner
G
42 ans 744
chouchoute62 a écrit:
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: je suis vraiment désolé Glyss, de toute façon y'en a qu'une pour faire des gaffes pareil c moi, c pas pour rien que stephyounes m'appellle gaston, je te demande pardon, je suis vraiment désolé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

je te fait pleins de gros bisoussssssssssss pour me faire pardonner

Ne t'en fais pas pour ça, c'est pas grave du tout et puis, tu pouvais pas savoir :p

J'ai même l'habitude, et crois-moi, c'est rien du tout à côté de ce que m'ont fait certains.... :oops:

Merci pour les bisous en tout cas ;)
45 ans bordeaux 310
vous avez fait les quizz dans la rubrique jeux ?

moi j'ai fais un bon 16/20 sur goldorak et un minable 11/20 sur téléchat :'(
42 ans très au sud 7915
ah les dessins animés: princesse sarah, mais mon préféré, cé les mystérieuses cités d'or.
y'avait aussi lady oscar, plus tard sailor moon. ah et qqun connait nadia et le secret de l'eau bleu? moi j'adorais ça!
oh et les schtrounfs!!!!! j'en vu un paquet de ça!
44 ans Toulouse 26
Pareil, les mystérieuses cités d'or c'était trop bien (je suis pris l'intégrale en DVD).

Et puis, toute la série des il était une fois ..., les minipouss et puis Nils Olgerson!
49 ans paris 50
He bien moi c'est "Lady Oscar" pour toujours!
Cà date un peu mais c'est irrémédiable!
1234
J'ai du mal à choisir, mais je crois que c'était les Cités d'or. Sinon, Princesse Sarah , Jeanne et Serge, Nicky Larson. ET puis y'en avait un, c'était une petite fille avec une clé magique. Elle tournait son baton dans les airs en dessinant une clé de sol et en disant: pampulilupimpoumpoumpam pum pam" (celui qui rigole...). JE jouais à le faire chez moi...
Mais le mieux c'était Jayce et les conquérants de la lumière. Au début qu'on les regardait avec mon frère, on finissait le dessin animé assis sur le dossier du canapé, histoire d'être le plus loin possible de la télé mais en la regardant quand même. En fait on avait peur des monstroplantes mais c'est passé ensuite je vous rassure!
46 ans gironde 577
c'était creamy :D
39 ans Pas de Calais 1217
ginie04 a écrit:
ET puis y'en avait un, c'était une petite fille avec une clé magique. Elle tournait son baton dans les airs en dessinant une clé de sol et en disant: pampulilupimpoumpoumpam pum pam" (celui qui rigole...)


c'était pas sailermoon?
43 ans Lille 267
Ah ben non, je confirme c'était bien Creamy...

Un truc qui était pas mal aussi c'était Coco Shaker, vous savez, les vers de terre qui se battaient pour arriver en haut d'un palmier!?!?

Par contre c'est devenu introuvable.. snifff.... :puppydogeyes:
B I U