MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un pas dans la bonne direction... RDV avec une gygy ronde !

K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Coucou les coupines...

Bon, j'ai pas donné de nouvelles concretes là dessus depuis un petit moment, donc je vais refaire un petit bilan pour celles que ça intéresse ;)

Bon, mois  
de juin et je me suis fait plein de films jusqu'en juillet, j'avais tous les symptomes, et pas de ragnagnas à l'horizon. Test négatif, re-test négatif, écho au cas où, négatif aussi. Bon, j'avais seulement arreté mon traitement anti-SOMPK depuis fin mai, donc c'est pas dramatique que j'me dis...

Septembre arrive et je suis de plus en plus fatiguée, mais à un point vraiment anormal. Je vais voir mon doc, et je fonds en larmes dans son cabinet pour rien du tout, ben oui, chuis hyperémotive aussi depuis juin... Diagnostic : anxio-dépressive :crazyeyes: , petit cure d'anxiolytiques très légers et cure intensive de calins par zom, super inquiet. :oops: J'avoue que ça, ça m'a vraiment mise "sur le cul", mais en même temps, que mon doc le diagnostique, ça m'a aidée à me rendre compte que j'accordais p'tet plus d'importance à certaines choses qui n'allaient pas (l'envie de bébé et aussi la maladie de ma soeur) et je pense en etre à peu près sortie... **touchons du bois** J'ai aussi fait un bilan sanguin et mon taux de testo est encore remonté, il devient un peu limite... :? :oops:

Enfin, bref, octobre commence, et je n'ai toujours pas vu débarquer mes compatriotes, j'ai donc pris une décision : je viens de prendre rdv avec une nouvelle gynéco qu'une copine m'a recommandée, elle a l'air très gentille (en plus, elle s'appelle Gentil, c'est un signe ! :D ), elle est "un peu enrobée aussi" d'après ma copine, et très arrangeante. Pas que ma dernière gyné était méchante, mais elle était assez froide et je n'ai pas vraiment accroché. J'espère que cette nouvelle gyné pourra me donner un traitement ou au pire quelques conseils pratiques pour faire avancer notre envie de bébé. Financièrement, ce n'est pas le meilleur moment, mais bon, je ne m'attends pas à voir un test positif avant plusieurs mois au mieux, donc on verra...

Voilà, j'ai rdv le 28 octobre... c'est un peu loin, mais je me dis qu'au moins, j'avance un peu dans la bonne direction...
wééé c'est le le lendemain de mon anniv'(comment ca je fais de la propagande??) et ac un nom aussi "gentil"(cte blague) c'est OBLIGE que tout aille pour le mieux Kat!et puis continue la cure intensive de calins par ton mari, car:
1)ca fait pas de mal
2) c'est comme ca qu'on a des bébés! ;)
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
Et bien je te souhaite tout plein de bonnes choses Kat. Tout ça semble sur la bonne voie. ;)
13610
Contente de voir que les choses s'arrangent un peu pour toi Kat.

Tiens nous au courant hein surtout.

Pis aussi, ben plein de bisous, paske même si zom il te fait des câlins, ben moi je te fais quand-même des bisous :P
47 ans Lille 7000
contente pour toi que ça avance!!! Je t'envoie une cargaison de bisous de soutien!!! et bien sûr, on attends réguliérement de tes nouvelles, hein, coupine? ;)
7404
ce n'est pas "un"pas dans la bonne direction, mais "le" pas...je me tue à le répéter mais je le crois vraiment: un bon médecin en qui tu as confiance est la première chose à trouver pour entamer correctement ton plan bébé ;)
je croise les doigts ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ambre a écrit:
Pis aussi, ben plein de bisous, paske même si zom il te fait des câlins, ben moi je te fais quand-même des bisous :P

D'accord, mais que des bisous alors, hein, veux pas finir enceinte d'une portée de canaris jaunes hydrocéphales hein :D :lol:

pas de sushis, les coupines, je vous tiendrai au courant, promis ;) Comme dit Emma, avec un nom pareil, elle peut pas etre méchante, la doc, son assistante était adorable au téléphone, et ma copine qui a plutôt bon goût, malgré qu'elle est blonde, elle n'en dit que du bien... Allez... y'a plus qu'à attendre... :roll:
44 ans Agglo de Rouen 1043
J'aime les topics comme ceux-là, pleins d'espoir,... Changer de gynéco te fera surement du bien, le feeling est tellement important dans ces moments-là !
bref, je te souhaite pleins de bonnes choses :D
46 ans le mans 1525
je te souhaite vraiment d'avoir trouvé le gygy qui te conviens...et j'espere qu'un bébé viendra vite chambouler tous tes projets...c'est tout le mal qu'on puisse te souhaiter a toi et a ton cheri!
gros bisous ma belle!
40 ans En haut à droite 2485
Bon courage Kat, et bravo pour ce pas dans la bonne direction!
Redonne nous des nouvelles tres vite ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
**gros soupir**


Bon, j'ai rdv toute à l'heure à 17h, mais j'ai... pitin, c'est con à dire, mais j'ai la trouille... :? :oops: J'ai peur qu'elle me dise que c'est pas pour maintenant, qu'il faut attendre, qu'elle me remette sous traitement, pitin, j'ai pas envie de reprendre ces hormones à la con, pas tout de suite... :(

Bref entre ça et l'ambiance actuelle, j'ai pas le moral... :oops:
13610
Katcal a écrit:
**gros soupir**


Bon, j'ai rdv toute à l'heure à 17h, mais j'ai... pitin, c'est con à dire, mais j'ai la trouille... :? :oops: J'ai peur qu'elle me dise que c'est pas pour maintenant, qu'il faut attendre, qu'elle me remette sous traitement, pitin, j'ai pas envie de reprendre ces hormones à la con, pas tout de suite... :(

Bref entre ça et l'ambiance actuelle, j'ai pas le moral... :oops:
Et pourquoi moi j'ai l'impression que tu te trompe ?
Pourquoi mon petit doigt me dit que ça va aller ?

Courage Kat, ça va bien se passer, on pensera à toi :)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Merci mon poussin... mais j'ai de plus en plus les boules... pas à cause de ça, mais ça n'aide pas... :cry: :oops:
13610
Katcal a écrit:
Merci mon poussin... mais j'ai de plus en plus les boules... pas à cause de ça, mais ça n'aide pas... :cry: :oops:

Si je peux faire qqch ma belle :)
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Moi aussi, comme Ambre, je pense positif.
Je crois que ca va etre bon. J'y crois tres fort.
Tu serais une maman tellement merveilleuse... la nature est pas gentille de te faire attendre comme ca.
Allez bisous ma belle.
B I U