MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur les soutiens-gorge sans bretelle !!!

63 ans France 18833
Bonjour à toutes ,

Voila je me pose une question sur les soutiens-gorges bandeaux ou sans bretelle , qu'en pensez vous ?
Vous trouvez que ça maintiens très honnètement les  
poitrines fortes? moi je fais un 110 E et j'ai du mal à y croire .
j'attends vos avis et vous souhaite à toutes une bonne journée . :D
65 ans ile de france 7912
bandeau pas vraiment

j ai acheté un sg chez quelle qui est plutot bien

mais c est un 95d

pour un 110 je ne sais pas il faut sans doute des SG de meilleure qualité
50 ans 1443
moi je fais 105E 100F et je ne supporte pas je trouve que ca ne maintient pas assez la poitrine je prefere des bretelle transparentes c moins risque j'ai aussi essayer les bandeau mais la aussi bof et puis en plus j'ai toujours peur que ca passe par dessus mais apres il faut essayer peut etre que tu aimeras
63 ans France 18833
Merci Fleurant et tiflo de vos réponses, ça conforte mon idée sur ce genre de soutien-gorge pour poitrine forte . :D
42 ans 16970
oui c vrai qie pour les fortes poitrine les sg bandeau sont peu confortables la preuve j 'ai acheté des sg chez quelle en 105 d

et ca ne me maintient pas du tout

je vais me rabattre vers les sg av bretelles amovibles et transparentes au moins il y aura plus de maintien

cdt zahia
63 ans France 18833
Zahia bonjour , ne pensez-vous pas que les bretelles transparentes plastiques vont vous faire mal aux épaules ?encore une question à laquelle je pense. :D
C
38 ans 37
Sauf que les bretelles transparentes, ça se voit carrément.

Je fais du 105E aussi et je me suis rabattue sur les guépières quand je porte un haut sans bretelles (ce qui est rare ceci-dit), je trouve que ça maintient pas mal et en plus ça aplani le ventre.

Dernière modif par le 4678j; modifié 1 fois
63 ans France 18833
Merci Célimène une idée ;)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Personnellement je fais un 100/105 C/D selon les SG

sans bretelle j'en ai ... mais je les cous dans mes robes sans bretelle ou dos nu ^^

Bandeau jamais essayé

quitte à porter un SG je le prend avec bretelle fine ou bretelle simple élastique (sans fantaisie) j'en ai de plusieurs couleurs et je le marie avec mon haut

je trouve que les bretelles transparentes c'est pas géniale, et je confirme les hommes ne trouvent pas ça joli non plus !!

sinon SG dos nu, ça maintient bien !

sinon je prends un bustier ou un corset et voila ca maintient et pas besoin de Sg
63 ans France 18833
Merci Pam59 de vos idées et conseils :)
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
pas de souci hésites pas si tu as besoin de conseil ;)
40 ans 5
MOI JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE L UN SOUTIEF SANS BRETELLE MAIS EN TROUVE PAS A MA TAILLE JE FAIT DU 110G ET J AI PEURE QUE SA TIEN RIEN COMME C POUR MON MARIAGE ET JE VAIS VOIRE POUR UNE GUEPIERE MAIS EST CE QUE SA MAINTIENT
BIEN
49 ans gagny 3067
delphine3 a écrit:
MOI JE SUIS AUSSI A LA RECHERCHE L UN SOUTIEF SANS BRETELLE MAIS EN TROUVE PAS A MA TAILLE JE FAIT DU 110G ET J AI PEURE QUE SA TIEN RIEN COMME C POUR MON MARIAGE ET JE VAIS VOIRE POUR UNE GUEPIERE MAIS EST CE QUE SA MAINTIENT
BIEN



les sg elomi sont tops, vendus sur le net

j'en ai 2 à vendre (un noir et un chaire avec bretelles amovibles)si cela vous tente en 105dd.ils sont trop grands pr moi maintenant

les bretelles transparentes ce n'est pas joli et surtt inconfortables

qd ils sont de qualité; ils tiennent bien
61 ans Val doise 175
Bonjour

Les soutiens gorges sans bretelles ça ne tiens pas surtout avec une forte poitrine

A moins que tu va en lingerie la je pense que ça tiendras avec plus de qualité

Moi j'ai une forte poitrine et j'essaye d'acheter en grandes surface mais a partir de 20 euros ou en lingerie quand c'est les soldes et que je trouve pas cher

Bonne apresmidi
49 ans gagny 3067
joell a écrit:
Bonjour

Les soutiens gorges sans bretelles ça ne tiens pas surtout avec une forte poitrine

A moins que tu va en lingerie la je pense que ça tiendras avec plus de qualité

Moi j'ai une forte poitrine et j'essaye d'acheter en grandes surface mais a partir de 20 euros ou en lingerie quand c'est les soldes et que je trouve pas cher

Bonne apresmidi


si tu trouves des bons si.les élomi mais aussi les caciques.franchement des robes bustiers ou des combi avec des bretelles c'est juste affreux

investir ds un ou 2, cela dure des années

effectivement si ce n'est pas de la qualité, cela ne tient rien
B I U