MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secour!!! J'aimerais porter des robes!!!

146
[color=blue]Hello,

Je m'habille à la cheville sauf pour un tailleur classique of course au-dessus du genou ou légèrement au-dessous.

Manteaux, imperméables, etc. c'est à la cheville et je suis grande.

Tu as des  
dresses et des maxi-dresses chez Yours Evans Simpley Be etc... pour tous les goûts :idea:[/color]
31 ans Compiègne 57
Coucou les filles :D

je suis contente que vous ayez trouver votre bonheur, pour moi shopping rime avec forever 21 c'est mon magasin, à chaque fois que j'y vais je trouve toujours mon bonheur et les prix c'est tout le temps comme ça, c'est pas chère et franchement ça taille bien, seul hic les chaussures, qui ne taille pas très grands... psychopsuey (dsl si je l'ai mal écrit) à raison, à Torrid il ya les frais de port de 5$ et ta commande arrive en une semaine donc c'est super...

Et asos magique mais c'est pas dans mes moyens en tant normal sauf pendant les soldes et les sales, ou les prix deviennent plus abordables

Et très bon choix ta robe rouge et noir psychopsuey =D , elle tira super bien j'en suis sûr...

Ah oui ben pour d'autre site, tu as Dorothy Perkins, ya de bonnne chose aussi niveau robe mais les 3 que je t'ai donné sont les meilleurs selon moi, pour avoir déjà commander...

Voilà voilà bisous bisous les filles :kiss:
38 ans ile de la réunion 1647
Merci Fatalicious ;)
Elle me va très bien je suis contente. J'en ai pris d'autre vu le prix faut pas se priver ;)
Dorothy perkins c'est pas mal pour les robes, seulement des fois ça taille large des fois non. Je rentre dans certain XL, d'autres non ça m'embête un peu :/
Je trouve que Asos est cher même pendant les soldes, une robe que je veux ne descends pas en dessous de 20€ pour moi qui n'achète rien au dessus de 15€ je suis déçue :(
31 ans Compiègne 57
Mais de rien, je suis contente pour toi :D

Ah oui moi c'est surtout avec Torrid que j'ai eu ce problème les robes maintenant je prend toujours une taille en dessous, une fois j'ai meme du prendre deux taille en dessous...

Ah oui c'est vrai :shock: mais bon si tu as vraiment un coup de coeur augmente ton budget ca vaux le coup franchement pour avoir plusieurs robes de chez eux, je suis satisfaite, elles tiennent bien mais bon tu as raison, ca reste cher par rapport à d'autre magasin...On va dire que Asos c'est juste pour le plaisir des yeux :p
146
Salut,

Je n'ai pas encore acheté de vêtements aux US, parce que si ça ne passe en douane, vive les frais :evil:

Du maquillage, ok, le fournisseur s'arrange pour ça passe comme une lettre à la Poste, donc je n'ai jamais payé de frais de douane.

Mais pour les vêtements, chaussures, etc. je préfère ne pas tenter le diable :idea:

Mon mari a commandé du matériel informatique = 80 € de douane :evil:
B I U