MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite lettre bien rigolote

46 ans Ouest lyonnais 1301
J'ai reçu un mail d'une de mes soeurs, qui m'a beaucoup fait rire, alors je vous le mets ici, pour ceux qui ne l'auraient pas eu :



une affiche d'un Centre  
de Fitness, avec la photo d'une jeune fille spectaculaire, disait :

« CET ÉTÉ ... VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ? »

Une femme d'âge moyen, dont les caractéristiques physiques ne sont pas connues, a répondu à la question publicitaire en ces termes :

Chers Messieurs,

Les baleines sont toujours entourées d'amis (dauphins, lions marins, humains curieux). Elles ont une vie sexuelle très active, elles ont des baleineaux très câlins qu'elles allaitent tendrement.
Elles s'amusent comme des folles avec les dauphins et s'empiffrent de crevettes grises. Elles jouent et nagent en sillonnant les mers, en découvrant des lieux aussi admirables que la Patagonie, la mer de Barents ou les récifs de Corail de Polynésie.
Les baleines chantent très bien et leur voix ont même été enregistrées, sur CD. Elles sont impressionnantes et n'ont d'autres prédateurs que l'homme. Elles sont aimées, défendues et admirées par presque tout le monde.

Les sirènes, elles, n'existent pas ! Et, si elles existaient, elles feraient la file dans les consultations des psychanalystes argentins, parce qu'elles auraient un grave problème de personnalité: « femme ou poisson ? ».
Elles n'ont pas de vie sexuelle, et, selon la légende, elles tuent les hommes qui s'approchent d'elles. Ils feraient comment d'ailleurs ? Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...
Elles sont jolies, c'est vrai, mais isolées et tristes... En outre, qui voudrait s'approcher d'une fille qui sent le poisson ?

Moi c'est clair, je veux être une baleine !

PS : Avec le temps, nous gagnons du poids parce qu'en accumulant tant d'informations dans la tête, quand il n'y a plus d'autre emplacement, il se redistribue dans le reste du corps, donc nous ne sommes pas grosses, nous sommes énormément cultivées.
A partir d'aujourd'hui, quand je verrai mes fesses dans un miroir je penserai : mon Dieu, que je suis intelligente !
R
39 ans 15384
Je connaissais mais j'aime toujours autant ;)
4240
Tellement bien trouvé.
42 ans 2087
J'adore !
40 ans dans ma chambre 663
sublissime! bien envoyé!
47 ans Moselle 1923
Pas mal ;)
104 ans 1277
excellent :lol:
36 ans dans le suuuuuuuuud :) :) :) 113
Troooooooop forte :) :) :)

ben moi aussi quand je me regarde dans le miroir je vais me trouver super intelligente :) :) :)
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
je connaissais pas et j ai trouvé tres marrant!!! merci d avoir partagé ça ^^
41 ans 27
Je ne connaissais pas non plus et j'adore ! C'est très fin et très drôle :)
Merci d'avoir partagé.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Excellente réponse ! :lol:
Et tellement bien rédigée. :)
52 ans A cheval entre deux pays 264
Moi non plus je ne connaissais pas. C'est excellent et très intelligent comme réfléxion !
43
Je ne connaissais pas du tout et j'adore!!!

C'est très bien dit et ça met également un coup de frein à toutes ces façons de surnommer les personnes rondes...
C
39 ans 11
Marrant moi un jour j'ai vu une personne écrire une lettre de refus à un employeur qui lui avait refusé sa candidature. Ca donnait un truc du genre "ne pouvant accepter votre refus, je rejoindrais donc votre équipe à partir du ...." je rigole en pensant au mec qui a reçu ce message. :2gunfire:
1834
Charlesidf a écrit:
Marrant moi un jour j'ai vu une personne écrire une lettre de refus à un employeur qui lui avait refusé sa candidature. Ca donnait un truc du genre "ne pouvant accepter votre refus, je rejoindrais donc votre équipe à partir du ...." je rigole en pensant au mec qui a reçu ce message. :2gunfire:

J'avoue c'est carrément énorme comme délire ! :lol: :lol: :lol:
B I U