MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel site pour faire développer des photos ?

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bonsoir,

Avez-vous un site à me recommander pour faire développer mes photos ? (bon rapport qualité/prix)
Merci.

:)
38 ans ile de la réunion 1647
J'aime pas trop les sites, puisqu'après il faut payer les frais de port etc;
Je préfère les magasins. Ou les machines qu'ils ont dans les supermarché ;)
Les prix sont des fois bien et puis y'a pas les frais de port :D
52 ans 35 10308
Pour moi le meilleur rapport qualité prix pour les tirages c'est Photoweb.
Sans compter qu'ils sont d'une rapidité inégalée : photos commandée le matin, paquet le lendemain dans la boite aux lettres!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
psychopsuey a écrit:
J'aime pas trop les sites, puisqu'après il faut payer les frais de port etc;
Je préfère les magasins. Ou les machines qu'ils ont dans les supermarché ;)
Les prix sont des fois bien et puis y'a pas les frais de port :D

Il paraît que sur les sites c'est souvent moins chers qu'en magasin.

Merci Angia, j'irais jeter un coup d'oeil sur Photoweb.
S
101 ans 4480
psychopsuey a écrit:
J'aime pas trop les sites, puisqu'après il faut payer les frais de port etc;
Je préfère les magasins. Ou les machines qu'ils ont dans les supermarché ;)
Les prix sont des fois bien et puis y'a pas les frais de port :D


Quand tu as une grosse quantité de photos à développer, c'est trop cher en magasins...

J'ai plus de 1000 photos à imprimer, je te garantis que je ferai ça sur le net ! ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pareil que Sunset.
J'ai également plus de 1000 photos à faire développer et je me suis dit que ça serait moins cher sur le net.
S
101 ans 4480
Sur le site donné plus haut, pour 80 euros, tu peux avoir tes 1000 photos (bon faut rajouter 17 euros de colissimo.. mais 1000 photos, je veux un envoi suivi ^^)

Chez mon photographe habituel, qui fait un très bon boulot, à ce prix là, j'ai meme pas 300 photos :lol:
Et en magasins, tu n'en as pas la moitié à ce prix là non plus ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Effectivement c'est super avantageux.
En revanche je suis étonnée qu'il y en ai pour 17 euros de frais d'envoi en colissimo. C'est vachement élevé.
Mais bon ça reste toujours plus intéressant que le développement en magasin ou chez un photographe.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
La honte... je viens de retrouver ce topic que j'avais créé sur le même sujet en avril. :oops:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai comparé Photobox et Photoweb :

Photoweb :
- tirage à partir de 0.08€/photo
- 30 tirages offerts

Photobox :
- tirage à partir de 0.05€/photo si tirage éco
- 100 photos offertes pour toute 1ère commande passée avant le 18 juillet.

Je pense que je pense choisir Photobox finalement parce que ça me paraît intéressant.
4467
photoweb j'ai fait un album livre photo c'est vraiment du bon boulot. pas donné par contre.

dans mon magazin c'est 0.29€ la photo donc ça fait bien + cher.

j'ai des centaines de photos à imprimer mais je ferai des albums, c'est bien + joli et surtout ça prend pas de place car c'est "plat"
38 ans ile de la réunion 1647
J'avais eue une offre qui proposait 9,99€ pour 100 photos je trouve ça pas mal :)
Alors il a fallu trouver 100 photos à imprimer car 50 c'était à l'unité et plus cher que 9€ xD
Des milliers de photos par contre internet c'est mieux déjà pour le temps que ça prends pour imprimer.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Bon au final j'ai commandé chez PhotoWeb car je me suis arrachée les cheveux pendant des heures et des heures en vain sur Photobox avec mon millier de photos.

Je ne sais pas si c'est moi qui n'ais pas de chance mais après avoir passé environ 8h à télécharger mes photos sur Photobox, j'ai lancé la commande en tirage éco car le tirage classique me coutait plus de 200€.
Avant de valider ma commande j'ai vérifié les cadrages et là je me suis rendue compte que mes photos avaient été doublées sans aucune raison et qu'il fallait que je supprime tous les doubles (plus de 1000 photos) avant de m'occuper des cadrages.
Cela m'a pris plus de 2h et alors que j'étais presque arrivée à la fin, le site a buggé et j'ai dû tout recommencer.
Découragée, j'ai laissé tomber parce que le site est vraiment mal fait pour travailler sur les photos et malgré mes tentatives d'essai mes photos étaient toujours doublées sans raison. Sans compter le temps pour transférer environ 1000 photos dans un album, c'est fou ! J'ai commencé hier en fin d'après-midi et le transfert s'est achevé seulement avant 4h du matin.

Au final je suis donc allée sur PhotoWeb et j'ai téléchargé mes photos en 2h environ.
J'ai ensuite passé ma soirée à recadrer toutes mes photos au format 11*15. C'était beaucoup plus simple, plus clair et donc plus rapide que sur Photobox.
Au final j'ai validé une commande pour 944 tirages classiques (meilleur qualité que l'éco) pour environ 91€ frais d'envoi compris.
Pour à peine moins cher chez Photobox, je n'avais que du tirage éco.
104 ans 20875
perso j'ai toujours commandé sur le site de auchan et ma foi j'étais satisfaite pas cher et tu retire sans frais au magasin par exple sinon fdp de 2.50€ ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai reçu ce matin ma commande Photoweb et je suis très satisfaite de la qualité des photos et c'est très bien présenté dans des boites en plastiques.
B I U