MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première coloration, help !

F
28 ans 15
Bonjour à toutes ! :)

Je suis une lycéenne de 15 ans, et je viens sur ce forum car j'ai besoin d'aide...
Je m'explique : je n'ai encore jamais  
fait de coloration, ni de mèches ou balayage, bref rien du tout ! Mais je suis très tentée par une coloration, non pas pour changer carrément de couleur, mais plutôt pour embellir ma couleur naturelle (blond foncé / châtain clair), lui donner de jolis reflets dorés, bref avoir une chevelure lumineuse ! :D

Mais il y a tellement de colorations... :-k Je n'ai pas envie de me flinguer les cheveux ! [-X Alors pourquoi pas commencer par une colo temporaire, du genre de celles qui tiennent 10-20 shampoings. Malheureusement ça se fait rare :? Sinon ben des colos + permanentes... En faisant des recherches, j'avais les Casting crème Gloss de L'oréal, qui ont l'air vraiment bien. Mais le prix, ouf ! :o
Si je pouvais trouver mon bonheur à moins de 10€, ça serait super !

Voilà, merci d'avance à toutes pour vos futures réponses :D
38 ans ile de la réunion 1647
Pourquoi ne pas simplement essayer les produits éclaircissants ?
Ca donne de très bons résultats déjà :D
F
28 ans 15
Pourquoi pas... En aurais-tu à me conseiller ? Comme je l'ai précisé j'ai pas envie de tuer mes cheveux avec un truc agressif... Il y a quelques années ma soeur avait fait une colo temporaire, une l'oréal color pulse, un truc du genre, mais ça ne se fait plus je crois. C'est là tout le problème, on ne trouve que des colos permanentes :?
38 ans ile de la réunion 1647
Surtout si tu veux éclaircir avec une coloration c'est forcément chimique !
Donc le blond de color pulse ne marchera que sur des cheveux clairs :(
Alors il faut que tu utilises des shampoings ou des soins camomille ça aide à blondir les cheveux :)
Mais je pense que tout ce qui est balayage il faut aller chez un professionnel. Ou utiliser ça: http://www.loreal-pari...coloration/perfect-blonde.aspx