MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Positions qui favorisent la grossesse ??????

43 ans Mon ordinateur 344
Ben vi c'est se que j'ai vue sur une chaine sante du cable parait qu'il exite des "trucs et astuces" pour que ca marche mieux .

Vous en avez entendu parler  
??? Si oui jsuis preneuse lol
G
41 ans 660
Je sais que sur un forum ou j'allais, les filles faisait le poirier apres l'amour loool ca me faisait trop marrer...

Je sais pas si ca marche car c'est avant tout une qualité de spermatozoide de glaire et d'ovule
60 ans 91 25732
C'est une légende tenace ! :lol:

Lors de l'éjaculation, des millions de spermatozoïdes sont projetés avec force dans le fond du vagin et entrent dans le col de l'utérus où ils sont accueillis par la glaire cervicale qui les aide à progresser. Ca se passe en qq secondes. Et après, on peut faire le poirier, le lotus, le grand écart, le tango argentin, ça n'a plus aucune importance, ceux qui sont passés ne ressortent pas ! Les spermatos continuent leur course vers la trompe.

Mais si psychologiquement faire le poirier ou autre peut rassurer une femme (et si elle est assez souple pour le faire) il n'y a pas de contre indication non plus ! ;) :lol:
40 ans region parisienne 254
suffit que les petits tetards se fassent ejecter par une connection gigabite... megabite ca passe encore je pense mais faut etre chanceux, par contre si tu comptes sur les kilobites pour ca faut pas trop esperer.

c'est un peu comme sur le net, t'obtient pas grand chose avec un modem 33.6

bon okay je delire mais moi une position qui favorise la grossesse je dis connerie...
37 ans 72100 878
Moi on ma dit la levrette :oops:
ensuite tu devais lever les jambes en l'air ( le poirier lol )
a ce qui parrait sa marche , bon je peut pas te le confirmer
55 ans 9077
en faisant le poirier j'aurai juste fait rire aux éclats mon zom :lol: mais je ne suis pas sûre que ses spermatos seraient arrivés plus vite à destination ;)
2693
Ouais, moi aussi, j'ai entendu qu'il fallait lever les jambes (style poirrier) car ca favorise l'entree des spermatozoides, comme ca, rien ne descend lol ;)
G
41 ans 660
marie-anne_du72 a écrit:
Moi on ma dit la levrette :oops:
ensuite tu devais lever les jambes en l'air ( le poirier lol )
a ce qui parrait sa marche , bon je peut pas te le confirmer


Ben la levrette je doute lool a la base on est fait pr la positon normale (lool dsl je ne sais plus comment elle s'appelle lool je suis pas tres calée sur les noms) c'est qu'il y a bien une raison non? Et puis en levrette son penis est moins profond :oops: quand position normal.

Enfin c'est des supposition j'suis pas genyco loool

Si vous voulez une fille faut faire ca la tete en face du mont st michel ptdrrrr dsl c'est la derniere connerie que j'ai entendu dernierement
L
46 ans Lille 386
Je ne sais pas si une position favorise la fécondation... ou plutôt je ne crois pas qu'une position favorise plus la fécondation qu'une autre mais je sais une chose... c'est dans quelle position on a fait notre Loulou :!: :oops:
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
gecyka a écrit:
marie-anne_du72 a écrit:
Moi on ma dit la levrette :oops:
ensuite tu devais lever les jambes en l'air ( le poirier lol )
a ce qui parrait sa marche , bon je peut pas te le confirmer


Enfin c'est des supposition j'suis pas genyco loool





bah la façon la plus simple de la savoir: demander à son gynéco :lol:
2693
Je me voit mal demander au gyneco quel position favorise la grossesse !!!
37 ans 72100 878
lol ma belle
c'est humain tu c"est y'a rien de mal a vouloir te renseigner !!
Bon moi je peut pas dire car jai juste dit se que jai entendu :lol:
heuuu Gecyka alors la position normal c ( le missionnaire ) lol
puis non je pense pas que se soit plus profond normalement mais bon apres ca depend des personnes
mais la levrette et profonde si :oops:
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
:lol: il n'existe pas de position qui favorise plus la conception qu'une autre, sinon on n'aurait pas besoin de pilules, stérilets et autres...

En tout cas, après chaque "conception", je me suis pas posé de questions, j'ai...dormi... ;)
47 ans 2914
gecyka a écrit:

Ben la levrette je doute lool a la base on est fait pr la positon normale (lool dsl je ne sais plus comment elle s'appelle lool je suis pas tres calée sur les noms) c'est qu'il y a bien une raison non?



Je pense que tu veut parler du missionaire.
Celle-ci s'apelle comme cela car les missonaires la préconisait.

Maintenant je ne vois pas pourquoi tu dis que l'on est fait pour le missionaire.

Bon désolé de dévier un peu, (on passe en sexualité là ;) ), mais cela m'a interpellé.
B
47 ans 125
ben moi justement j'ai posé la question à mon gynéco et il m'a fait un beau dessin sur mon ordonance :oops: :oops: :oops: m'expliquant que la levrette était la position la plus recommendé pour être enceinte. (bon il m'a aussi parlé de température des spermatozoides, mais j'ai pas tout suivie)...
B I U