MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ouverture Newlook à la Défense le 27 juillet 2011

52 ans 92 746
Bonjour,
A ma grande surprise, j'ai vu qu'un Newlook allait ouvrir ce mercredi à la Défense.
J'ai fait une recherche sur VLR mais n'ai rien trouvé (si j'ai bien cherché !).
Savez-vous s'il  
y aura un rayon Inspire ?

Sinon, pour les courageuses, il me semble qu'ils offriront pour l'occasion des bons d'achat de 50 euros aux 50 premiers à entrer dans le magasin (ouverture à 10h).

Bonne journée.
E
36 ans 75 487
coucou, d'après ce site http://www.ladepeche.f...ense-des-juillet-prochain.html il y aura effectivement un rayon grande taille!

J'attend mercredi avec impatience!
41 ans 22/29 2570
Quelle grande nouvelle. Enfin un rayon Inspire à Paris. [-o<
Il était temps. J'irai faire un tour à la rentrée.
34 ans Ile de France 173
A super il sera vraiment plus grand que celui de Bastille, ce dernier est vraiment minuscule, je trouve jamais ce que je cherche alors que c'est présent sur le site internet.
31 ans Arcueil 1882
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai hate =D bouh lala tu viens de mettre des etoiles dans mes yeux :lol:

merci pour l'info =)
40 ans gard 1173
dommage que j habite si loin :cry:
j espère qu un jour tres prochain un new look ouvrira dans le sud
les filles des que vous pouvez donner vos avis sur le new look de la défense car si celui et super j essairai de monter sur paris
38 ans 17/92/93/79 1176
Ca y est, il est ouvert !!

http://fringhalles.blo....com/2011/07/get-new-look.html
104 ans 20875
yaura pas de rayon inspire alors ne soyez pas trop heureuse sauf si vous faites une taille 18 max car on peut en trouver dans tout les newlook aux rayons standars
E
36 ans 75 487
Super déçue! Comme d'hab beaucoup de magasins qui ouvrent mais très peu avec un rayon grande taille quand il y en a dans les autres pays! On va continuer à faire chauffer la carte bleu hors France!
40 ans gard 1173
super déçu dire que j étais prête à venir du sud pour trouver mon bonheur, ils comprennent rien de rien c est grave tout de meme.
je suis ok avec eternal1001, on ira dépenser à l'étranger
51 ans grenoble 159
désolée pour vous les filles, c'est vrai que ca craint qu'ils ouvrent pas avec un bout de rayon inspire... pour celles qui sont plus par chez moi, le new look de grenoble a toujours son rayon inspire... pourvu que ca dure !!
48 ans Ile de France 237
Mince alors, j'étais trop contente , je bosse juste à coté en plus ...
En tout cas ils n'ont pas encore ouvert (problemes techniques)
48 ans Ile de France 237
En région parisienne, il y a celui de Cergy.

Bossant à la Défense, à part C & A (bof bof), il n'y a aucune magasin qui propose des rayons grandes tailles :x
41 ans 22/29 2570
Mais m***e quoi! :evil:
Franchement, ils sont chiants. Je ne vais pas aller jusqu'à Cergy ou Evry pour aller à Newlook!!!!
Il pourrait au moins mettre un rayon Inspire dans Paris Intramuros. On ne demande pas la lune non plus! :evil:
34 ans Ile de France 173
Et bien au lieu de râler sur un forum que les responsables de newlook ne verront jamais, pourquoi ne pas aller directement en magasin et leur demander ? S'il y en a, remplir les petites fiches sur les avis, ou faire une pétition sur internet pour leur demander.
Avec une surface comme ça, je pense qu'ils pourraient avoir la place s'il y a une bonne demande.
C'est la loi du marché : ils ne vont pas vendre quelque chose s'il ne pensent pas qu'il y a assez de demandes. S'il y en a beaucoup, ils vont pas être fou...
B I U