MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle venue

S
44 ans ile de france 2
bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum, j'espére me faire de nouveaux amis(es) pour discuter de tous sujets et pourquoi pas faire des sortis.

alors j'attends vos réponses.


gros bisous à  
tous :multi:
49 ans Wizernes 2630
et ben Bienvenue a toi...Tu verras ou tu l'a peut etre vu on se sents tres vite chez soi sur ce forum ;)
aller a tres vite sur le forum et il y a aussi le tchat a essayer ;)
S
44 ans ile de france 2
merci pour ta réponse

oui j'ai pu voir que les personnes sur ce forum on l'air sympas.

bisous
50 ans Alsace (68) 1115
Bienvenue à toi, stephanie1...

:D
52 ans pas de calais 80
;) J'etais a ta place de nouvelle il n'y a pas longtemp alors
maintenant c'est a mon tour de te souhaitais la bien venu
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Bonjour et bienvenue Stéphanie ;)
54 ans Paris 460
Connie a écrit:
Bonjour et bienvenue Stéphanie ;)


(hey...psssst... Connie ! Fais gaffe ! Ton clavier est bloqué en mode "je cris en rose comme une hystérique")


Sebansky./
44 ans En enfer 1577
BIENVENUE A TOI :D
51 ans Colombes (92) 57
Salut et bienvenue Stephanie
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:
Connie a écrit:
Bonjour et bienvenue Stéphanie ;)


(hey...psssst... Connie ! Fais gaffe ! Ton clavier est bloqué en mode "je cris en rose comme une hystérique")


Sebansky./


Vi vi en rose Barbie même... :lol: Comme quoi vouloir innover c'est pas toujours de bon gout ;) Tiens au fait Seb. j'essais une toute nouvelle recette de Poulet à la confiture et piment confits dans le vinaigre, pour ce midi, t'es des notres :shock: ???
54 ans Paris 460
Connie a écrit:

Tiens au fait Seb. j'essais une toute nouvelle recette de Poulet à la confiture et piment confits dans le vinaigre, pour ce midi, t'es des notres ?


Ah bah non. Désolé.
Je suis moi même en train de préparer une salade de gravier aux genoux de chiens morts pour ce midi. C'est très bourratif, je crains fort de ne plus avoir de place dans le bide après cela pour ton Poulet magnifique.

Cela dit, hein, tu me fais un petit Doggy Bag ?
J'en mangerais demain midi.

Sebansky./
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
sebansky a écrit:
Je suis moi même en train de préparer une salade de gravier aux genoux de chiens morts pour ce midi. C'est très bourratif, je crains fort de ne plus avoir de place dans le bide après cela pour ton Poulet magnifique.

Cela dit, hein, tu me fais un petit Doggy Bag ?
J'en mangerais demain midi.

Sebansky./


Pas de problème mon cher, surtout que ma recette va super bien tombé pour ton transit intestinal, car je sais que la salade de gravier aux genoux de chiens morts consitpe pas mal, donc tu aura le droit à double ration de piments... rhoooo qu'est ce que je ne suis pas gentille a prendre soin de touaaa comme ça :lol:

P.S. le Doggy Bag, ça fait rien si je te l'envois par la poste au tarif lent ??? C'est meilleur quand le poulet en boucanné en fait :roll:
54 ans Paris 460
Connie a écrit:

P.S. le Doggy Bag, ça fait rien si je te l'envois par la poste au tarif lent ??? C'est meilleur quand le poulet en boucanné en fait


Je pensais plus à un Doggy Bag en vrai chien vivant.
Comme ça, tu l'envois tout seul, il vient de Lyon à Paris à quatre pattes.
Le temps du voyage permettra à notre ami le poulet de bien se faisander la gueule.
C'est vrai, tu as raison, c'est tellement meilleur.


Sebansky./
44 ans paris 188
bonjour stephanie !


bienvenue parmi nous et tu verras tu te plairas parmi nous ;)

bises
52 ans grenoble 2486
WELKOME :lol: :lol: :lol: