MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche un ptit chaton à adopter

40 ans qq part en Alaska 569
Je suis désolé si j'ai pas mis ce post dans la bonne rubrique, mais les annonces n'ont pas l'air dédiées à ce genre de demandes!

Je viens d'emmenager y a quelques  
temps dans un nouveau studio, et vu que je vois ma copine que toutes les deux ou trois semaines (ouais la fac de médecine... chier) j'ai envie d'une présence chez moi donc je cherche un ptit chat bébé, de préférence avec les yeux verts (ça doit faire un peu maniaque mais bon voyez mon pseudo :lol: ).

Donc si quelqu'un a trop de chats car son chat a eu une nouvelle portée, n'hésitez pas à me le dire, je vis sur Paris.

Merci à tous et à toutes!
43 ans Rhône-Alpes 726
Renseigne-toi auprès des vétos, ils savent généralement quand une portée s'annonce.
En tout cas bonne chance

MLomb maîtresse de Tolkie qui passe son temps à ronfler
41 ans 998
va à la spa.
40 ans qq part en Alaska 569
C'était ma première idée le vétérinaire mais pour le moment nada. Et à la spa on m'a dit qu'ils ont quasiment que des adultes, moi je cherche un bébé...
Bonjour,
Je viens de trouver un adorable petit chat roux tigré qui miaulait sur la route... Aprés avoir fait des signalements auprés des vétérinaires, de la fourriéres, des refuges, aucun maitre n'a pu être trouvé.
Il est trés gentil, passe ses journées seul sans problème, est trés trés calin, tres gentil, propre, ne griffe pas... mais j'ai déjà un chat de deux ans qui ne l'accepte pas. Il le course dans toute la maison pour lui coller des raclées, le faisant vivre dans la terreur. Je les sépare, leur ai coupé les griffes, essaye de leur apporter autant d'amour à tous les deux et de les réconcilier mais le pauvre vit la moitié du temps planqué sous les meubles pour se protéger et est un peu malheureux.
Il serait trés heureux de trouver un autre foyer, avec ou sans animaux car lui n'a pas de probléme pour accepter les autres.
Indépendament des problémes créés par mon autre chat il n'est pas du tout craintif, ni avec les autres chats, ni avec les chiens. Il s'accorde aussi tres bien avec les bébés et les enfants, avec lequel il est aussi gentil que patient.
L
46 ans Bruxelles 2125
à la spa, ils ont beaucoup d'adultes mais aussi de petits chats, parce que souvent les gens qui n'ont pas fait stéréliser leur chatte l'abandonnent quand elle est enceinte ou abandonnent les petits... Donc ça vaut quand même le coup de leur téléphoner pour savoir s'ils en ont ou pas...
Aprés vérification il a les yeux jaune marron et c'est plus un adolescent qu'un petit chaton mais il a encore quelques mois devant lui avant d'atteindre sa taille adulte.
40 ans qq part en Alaska 569
lsayane a écrit:
à la spa, ils ont beaucoup d'adultes mais aussi de petits chats, parce que souvent les gens qui n'ont pas fait stéréliser leur chatte l'abandonnent quand elle est enceinte ou abandonnent les petits... Donc ça vaut quand même le coup de leur téléphoner pour savoir s'ils en ont ou pas...


D'accord merci pour l'info lsayane!

Orgevale, c'est juste ton pseudo ou tu habites à Orgevale, pas loin de plaisir si je me gourre pas? J'hésite pour ton chat, j'aimerais vraiment en trouver un bébé, et en même temps ça me rend triste pour ce petit caramel. C'est possible d'avoir une photo? Merci pour ton message
J'habite entre Paris et Melun et je dois acheter un cable pour pouvoir mettre des photos en ligne. Je peux te l'amener sur Paris pour que vous fassiez connaissance, sans engagement bien sur, et le ramener en attendant le temps que tu veux que tu fasse ton choix. Une histoire d'amour avec un animal, c'est comme une histoire d'amour entre les gens, il faut en rencontrer quelques fois beaucoup avant de trouver le bon, car tout est histoire d'alchimie. J'adore ce petit chat, et le garder n'est pas un probléme pour moi.
C'est un mâle que nous avons baptisé Willow.
T
38 ans chtx 7
slt

perso j'a un chat roux il est completement fou et un chat nior tres doux et calme ... a toi de voir qui te correspondra le mieux le chat fou ou le chat noir vas te renseigner a la spa
41 ans 998
tipsipolala a écrit:
slt

perso j'a un chat roux il est completement fou et un chat nior tres doux et calme ... a toi de voir qui te correspondra le mieux le chat fou ou le chat noir vas te renseigner a la spa


????? tu sous entends que tous les chats roux seraient fous?
43 ans Rhône-Alpes 726
sydneymyers a écrit:
tipsipolala a écrit:
slt

perso j'a un chat roux il est completement fou et un chat nior tres doux et calme ... a toi de voir qui te correspondra le mieux le chat fou ou le chat noir vas te renseigner a la spa


????? tu sous entends que tous les chats roux seraient fous?


Les chats gris peuvent être cinglés également

J'en ai un exemplaire sous les yeux (par contre je le garde mon pepère timbré)
sydneymyers a écrit:
tipsipolala a écrit:
slt

perso j'a un chat roux il est completement fou et un chat nior tres doux et calme ... a toi de voir qui te correspondra le mieux le chat fou ou le chat noir vas te renseigner a la spa


????? tu sous entends que tous les chats roux seraient fous?



ben non. relis le post elle dit "j'ai un chat roux comletement fou" pas "j'ai un chat roux compketement fou comme tous les chats roux"


:roll: :roll:
T
38 ans chtx 7
je dis que le mien et fou et que ts les chats roux que je connais ont un grain mais ce n'est pas une généralité loin de la!!
41 ans 998
Mamzelle_Emma a écrit:
sydneymyers a écrit:
tipsipolala a écrit:
slt

perso j'a un chat roux il est completement fou et un chat nior tres doux et calme ... a toi de voir qui te correspondra le mieux le chat fou ou le chat noir vas te renseigner a la spa


????? tu sous entends que tous les chats roux seraient fous?



ben non. relis le post elle dit "j'ai un chat roux comletement fou" pas "j'ai un chat roux compketement fou comme tous les chats roux"


:roll: :roll:


c'etait une question pas une affirmation. je pense encore avoir le droit de lui poser une question ne trouvant pas la formulation très claire.

bon... sinon Green_eyes tu habites quel departement? car certains refuges ont leur site et tu peux voir les chats à adopter.
B I U