MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faut-il avoir peur des Suisses ?

F
36 ans 93 503
Je vous voyez déjà mes petits Suisse et mes petites Suissesses avec ce titre provocateur prêt à bondir sur votre clavier, "quoi nous les Suisses on fait peur maintenant?" :shock:  
:lol: non, en faite c'est pas du tout le sujet de mon topic...

Je voulais juste savoir, ce soir il y'a le match France-Suisse, match décisif pour l'équipe de France, alors allez vous le regarder? qui allez vous supporter? vous vous en moquez?

allez les Suisses et les Français, main dans la main juste pour répondre à mon topic ;)
48 ans near Paname 666
Nan mais si !
T'as raison faut avoir peur des suisses !!! Et pas ceux du foot mais ceux qui trainent sur ce forum ;)

Pas taper ds le dos quand je pars en courrrrannttttt :arrow: :arrow: :arrow:
F
36 ans 93 503
Citation:
Nan mais si !
T'as raison faut avoir peur des suisses !!! Et pas ceux du foot mais ceux qui trainent sur ce forum

Pas taper ds le dos quand je pars en courrrrannttttt


:lol: (heu non, j'ai po rit d'abord :? )

hanlalalala :shock:

Ambre Ambreeee il a traiter les suisses! :roll:
40 ans qq part en Alaska 569
Oui je vais regarder, supporter la France, et j'espère qu'on va les battre comme à l'euro.

Généralement je dirais qu'on devrait pas avoir peur, mais sans Thierry henry qui fait beaucoup de hors-jeu et qui met aussi beaucoup de buts ça va être chaud... En plus Zidane est pas sûr de rester 90 mn sur le terrain... Et Djibril Cissé en attaque ouch... Il es trop bourrin il met trop de balles dehors, mais bon on verra.
49 ans 95 1388
je pronostique 2-1 pour la France. Avec l'équipe que l'on a, on ne peut pas sous estimé un adversaire tel que la Suisse.
Rappel: Iles Féroé, 50 000 habitants (et 70 000 moutons :lol: ): 3-0
F
36 ans 93 503
Citation:
mais sans Thierry henry qui fait beaucoup de hors-jeu et qui met aussi beaucoup de buts ça va être chaud


tout à fait d'accord avec toi! d'ailleurs, la dernière fois, on a bien apprécier sa présence! 8)

Citation:
On ne peut pas sous estimé un adversaire tel que la Suisse.


C'est clair!

Citation:
Rappel: Iles Féroé, 50 000 habitants (et 70 000 moutons ): 3-0
:lol:
40 ans qq part en Alaska 569
Ouais mais y avait henry, là y a ni trézeguet ni henry ça change la perspective du match.

Sérieusement ça sent mauvais, j'ai peur. Je prognostic 1-1.
F
36 ans 93 503
:shock: Il devait pas jouer trézeguet???

Citation:
Sérieusement ça sent mauvais, j'ai peur. Je prognostic 1-1.


moi aussi j'ai peur :? , en plus qu'en on les entend à la tv, en interview, alala...y'a des coups de pied qui se perdent, on les voit démotivés, et ils ne sentent DEJA pas le match avant d'y être, ca m'énerve, bref on verra bien, si c'est une bonne équipe, ils devrait gagner...enfin je l'espère :roll:
52 ans BREST 3113
Hum perso moi je m'en fous mais alors complètement :roll: . Je préfère aller sur le net, ou alors essayer de coucher les filles :evil: et là voui je vais avoir peur, parce que ça va pas etre du gateau :? .
40 ans qq part en Alaska 569
Oh bordel ils ont marqué les suisses, heureusement c'était hors-jeu! J'ai peur , en plus c'est encore frei.
F
36 ans 93 503
On a eu chaud en effet...pas terrible les bleus là... :(
F
36 ans 93 503
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
ah! je suis trop contente! :D
F
36 ans 93 503
Bon, bah... 0-0 au final, donc on est pas encore assuré d'être qualifier...je suis dégoutée!
F
36 ans 93 503
Citation:
Je prognostic 1-1.


Tu as eu raison, malheureusement Green_eyes
40 ans qq part en Alaska 569
Ouais malheureusement c'est ce que je pensais et ça sent mauvais, à ce qu'ils ont dit si la suisse bat l'irlande il faudrait qu'on marque ... 5 buts contre Chypre lol.

En tous cas, y a quelqu'un dont on parle pas beaucoup, Grégory Coupet, et il est vraiment excellent! Un super goal j'espère qu'ils vont le garder car il fait des superbes arrêts. Le but de la suisse était magnifique.
B I U