MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne pas oser allez vers lui

J
32 ans Chartres 30
Bonjour les filles , alors moi j'ai un probleme ( je sais pas si il y a deja eu un forum la dessus )  
....
Donc voilà il y a quelqu'un qui me plait , c'est réciproque il me le montre tres souvent ...
Mais je suis tellement complexé que je n'ose pas me " lancé " j'ai honte pour nous deux .... est-ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi ?
MErci BISOUS
36 ans 231
Tu dis "j'ai honte pour nous deux"??? Pourquoi pour vous deux?
Si vous vous plaisez et que vous vous entendez bien, alors fonce. Tu regrettera sinon. Peut-être que ça marchera, peut-être que ça marchera pas, mais si tu ne fais rien, crois-moi, tu aura toujours en tête la question : "Et si je m'étais lancée?".. Il vaut mieux avoir des regrets que des remords...
J
32 ans Chartres 30
Hello , oui je sais que je risque de regretter ..... Honte pour nous deux parce que j'oserais pas maintenan aller me promener main dans la main avec lui .... Trop peur que les gens se disent " ERK regarde la grosse avec qui il sort " ou des truc comme sa .....
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
stefiie a écrit:
Hello , oui je sais que je risque de regretter ..... Honte pour nous deux parce que j'oserais pas maintenan aller me promener main dans la main avec lui .... Trop peur que les gens se disent " ERK regarde la grosse avec qui il sort " ou des truc comme sa .....


ET si ça lui plait de se promener main dans la main avec toi ?

va falloir que tu lui demandes son avis avant de répondre à sa place ;)

J'ai un copain qui disait toujours "une fille ronde c'est bien...parce qu'avec une toute fine t'en a trop vite fait le tour"
J
32 ans Chartres 30
Mais il m'a deja dis qu lui au contraire il prefere les filles rondes que son ex etais beaucoup plus ronde que moi mais je sais pas sa me bloque ... Je suis bloquer pour trop de chose et je sais que je loupe trop de chose a cause de sa ....
36 ans 231
La vie est trop courte pour passer à coté des jolies choses, miss!
Tu as face à toi, un garçon à qui tu plais, et qui se fiche bien que tu aies des rondeurs, au contraire, qui sait les apprécier! Et tu voudrais le laisser te passer sous le nez??
Tu pourrais vivre une jolie histoire avec lui.
Et puis si je peux me permettre, tu es vraiment trèèèès jolie (si c'est toi sur l'avatar).

Moi aussi j'ai eu peur de me lancer, mais aujourd'hui j'en suis vraiment heureuse!
Il faut que tu travaille un peu sur toi, pour arriver à prendre confiance en toi.
J
32 ans Chartres 30
Oui oui c'est bien moi sur l'avatar lool MERCI :)

J'arrive pas a comprendre pourquoi j'arrive pas a debloker cest sa le probleme ...
Jai eu un copain y'a pas longtemps mais il a peter un plomb a cause de moi .... Je vie et parle que de sa .....

Comment avez vous fait vous pour " passer le cap " ????
36 ans 231
Pour passer le cap, il n'y a pas 36 solutions. C'est beaucoup d'auto-persuasion pour arriver à aller au-delà de ton blocage.
Quand j'ai rencontré mon copain, c'est lui qui m'a dragué, pendant presque 4mois! J'ai mis tout ce temps pour arriver à me convaincre que je lui plaisais vraiment, qu'il me trouvait très jolie pour de vrai, qu'il n'aurait pas honte de se promener avec moi, ni de me présenter officiellement à tout le monde. Il m'a beaucoup aidé la-dessus, en me rassurant à chaque fois que j'en avais besoin, en me montrant ce qu'il ressentais.
J'avais vécu une grosse déception avant de le rencontrer, et j'avais besoin de ça pour me lancer. Je me suis dis que c'était peut-être l'homme de ma vie, le futur père de mes enfants, et que par respect pour moi, je devais tenter le coup!

Aujourd'hui, on est toujours ensemble, on vit ensemble et on fait plein de projets! Si j'étais restée bloquée sur mes peurs, je serai surement toujours célibataire, dans ma chambre d'ado chez mes parents, à me morfondre de ne pas trouver quelqu'un, et d'avoir laissé passer ma chance avec un mec bien!

Tu sais, la vie apporte assez de soucis sans que tu en rajoute inutilement. Tu n'ose pas sortir avec lui parce que tu as peur de lui mettre la honte, alors que lui te dit tout le contraire! Il le sait quand même mieux que toi, non?? :P
J
32 ans Chartres 30
Hello ,

J'suis super contente pour toi j'aimerais bien aussi pensé comme sa mais je sais pas j'y arrive pas lol !! Faut que j'prenne sur moi ... Le probleme c'est que je sais pas comment m'y prendre mais VRAIMENT pas .... J'suis vraiment un dechet lol ... et jsuis d'accord avec tout les soucis qu'on a inutile d'en rajouter plus mais bon on peu pas toujours controlé a 200% son cerveau ^^ ....
En tout cas je sais que je fais quand meme un minimum d'éffort ..... A voir pour la suite :(
40 ans 91/45 2454
FONCE !!!!!!!!!!!! Voilà c'est tout ce que j'ai à dire ;)
J
32 ans Chartres 30
Lol si seulement j'pouvais y aller aussi facilement :) Merci ^^
40 ans 91/45 2454
:D Si c'est réciproque il faut te lancer, sinon tu ne sauras jamais ce qui aurait pu se passer... Et en plus tu finiras par le regretter ce serait dommage :roll:
J
32 ans Chartres 30
Oui c'est vrai ....... et je sais que j'vais le regretter un jour :(
40 ans 91/45 2454
Alors vas-y :D
B I U


Discussions liées