MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pour celle de perpignan et alentour

372
oui c'est ca un bébé macrosome ;)

Et finalement il y en a des perpignanaises ici !!!
T
39 ans perpignan 3182
oui il y en et tant mieux
c est bien d aovir un post pour ca
j espere que ton accouchement se apssera bien alors
39 ans 24
coucou!!! des nouvelles: alors on m'a fait le monitoring bébé va bien mais 0 contraction et une echo pour voir si y avait assez de liquide et c'est bon liquide ok. le gygy m'a dit si vous accouchez pas ce week end de venir lundi au cabinet et de prévoir de rentrer à la maternité le soir pour qu'on me déclenche par perf le mardi matin. voila! maintenant je croise les doigts pour que petit monsieur me fasse la surprise d'arriver ce week end ou lundi!!!
bisous!
T
39 ans perpignan 3182
et bien bonne chance et n oublie de venir nous raconter la suite
et alors les fille son est que ca sur perpi n oubliez pas donner l avis sur votre gyneco et votre ckinique hopital de d accouchement
T
39 ans perpignan 3182
avec quel doc avez vous des echo 3D a mon premier je ne m etais aps renseigne avant et je n ai eu que de vieille echo
39 ans 24
désolé de pas être passé avant j'avais plus d'internet pendant 1mois.
donc au cabinet des gygy de st pierre il font les echo 3d!!!

sinon mon accouchement déclenché à j+3:
rentrée le lundi à 19h à la clinique st pierre, j'ai à peine dormi 1h et 45min avant le réveil.
mardi 7h00 direction salle de naissance, que j'ai trouvé immense! avec une grande fenetre au plafond donc super lumineux!!!
7h30 pose de la perfusion
je sans pas vraiment les contrax
9h on me perçe la poche des eaux (dilaté 4cm)
et là aie aie aie!!!!!!!! trop mal
9h30/10h pose de la péridurale! ça fait mal mais ça va en fait c'est une sensation trop bizarre
et là je sens plus rien je peux bouger un peu les jambes mais elles sont super engourdies!!!
je m'endors par moment car super super fatiguée à peine dormi la veille et la nuit d'avant.
et à 12h les douleurs reviennent... mais pas les contrax qui font mal mais au niveau du bassin et des fesses!!!
j'appuie pour me mettre une dose d'anesthésiant mais rien 20min après toujours mal, j'attend la sage femme pour lui demander si c'est normal et oui!!! c'est le bébé qui s'engage dans le bassin et elle me dit que la péri ne soulage que les contrax mais pas la descente du bébé dans le bassin!!!
j'ai trop trop mal! ça devient insupportable!!!
et vers 13h20 allé on commence à pousser!!! et après 20min interminable ou j'ai cru tomber dans les pommes tellement j'étais fatiguée, je sais même pas ou j'ai trouvé la force!!! la douleur était énorme!! et donc 20min parès mon petit maximilien est né! à 13h46 4kg100 51cm!
on me le pose dessus mais j'étais tellement calmer par la fatigue et la douleur que j'ai pas trop réaliser!
enfin voilà mon petit coeur d'amour et là!!! mais franchement je suis vraiment calmer de la douleur et on dit qu'on oublie mais moi j'ai pas oublié!
sinon pas d'épisio mais déchiré 4points.
voila!!!!!!!!!!!!!!
T
39 ans perpignan 3182
je n avaus pas regarde ce post depuis lontemps
felicitation louloute66 je te souhaite que du bonheur
39 ans 24
tchoupetto a écrit:
je n avaus pas regarde ce post depuis lontemps
felicitation louloute66 je te souhaite que du bonheur


merci!!!!! :D 2 mois et 1 semaine déjà!!!! ça passe vite!
T
39 ans perpignan 3182
c est vrai ca passe vite
je te suis du coup resultat ce matin et c est positif
le seul hic est que je ne sais pas ou j ai envie d aller notre dame ou saint pierre mais choix tres difficile
T
39 ans perpignan 3182
plus personne de perpignan?
B I U