MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toute nouvelle

13610
Phenixar :arrow: Comme je te l'ai dit hier, laisse tomber...

En fait, je suis allée voir ton site, et franchement, ça me donne faim, lol, en plus c'est l'heure d'aller  
manger ;)
U
45 ans 75 27
ambre, ton petit titi est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
ambre!!!!!!! vien sur le t'chat !!!!! :D :D :D :D
U
45 ans 75 27
l'image (la bouche en sang) est immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!!
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Merci !!!!!

J'prend sa pour un compliment :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
13610
Il me semble que rien ne te plaît à toi!
Me trompe-je?
U
45 ans 75 27
pas exactement ambre puisque ton titi est magnifique, que je le trouve tres beau.
mais cette bouche est horrible SELON MOI!!!!! quant a savoir si c'est un compliment, je t'assure que ce n'en est pas un!
13610
Héhé, les goûts et les couleurs ne se discutent pas...

;)
44 ans En enfer 1577
unejeuneprofde25ans a écrit:
pas exactement ambre puisque ton titi est magnifique, que je le trouve tres beau.
mais cette bouche est horrible SELON MOI!!!!! quant a savoir si c'est un compliment, je t'assure que ce n'en est pas un!


heuuu un conseil d ami
tourne ta langue .. seule ou pas ... avant de parler stp ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
HAHAHA!!!!!

koi une petit bouche avec une petite goutte de sang de semble horrible !!! Fais gaffe a ne pas tomber ds les pommes !!!!!!


:twisted: :twisted: si sa c Horrible ta encore rien vu !!!!!
44 ans En enfer 1577
Legolas_ a écrit:
:twisted: :twisted: si sa c Horrible ta encore rien vu !!!!!


JE KIFFFFFfffffffffff troooooooooooooooooooooooooooooop
60 ans agen (la ou le pruneau pousse) 663
je suis peter de rire la comprends mieux l'education national maintenant qui suprime des postes

l'education n'est plus ce qu'elle etais. :evil: :evil:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Hum heu Didou, ne généralisons pas.
Il est vrai que certains profs sont capables de donner des envies de meurtres à leurs élèves (on en a tous un ou deux en mémoire), mais heureusement tous ne sont pas comme çà.

Euh Unejeuneprofde25ans, je suis désolée, mais je ne suis pas sûre de comprendre ta démarche...
Tu fais une sorte de concours pour voir au bout de combien de temps on va ruer dans les brancards où bien C une sorte d'étude comportementale que tu es en train de mener dans le cadre d'une soutenance de thèse dont le sujet serait : seuil de tolérance des inconnus, repoussons les limites ?

Je peux comprendre que tu aies envie de te défouler (on en est tous là parfois), mais pourrais-tu nous donner l'opportunité de mieux te connaître avant de vanner à tout va?
Parceque je t'assure je me pose des questions.
U
45 ans 75 27
je suis désolée.
peut etre suis je un peu trop franche. visiblement nous n'avons pas les memes gouts.
encore une fois je demande pardon.
je ne donne plus mon avis a partir de maintenant puisque visiblement c'est ce que vous me reprochez
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
C toute a fait ma penser ke ta ecrit Dee !!!!!!!! :P






* sa va ?? il est pas trop immonde celui la !!!????*



:twisted: :twisted: :twisted: