MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi pour le 31 décembre??

I
74 ans Carcassonne 7
génial pour Jaco, moi je n'ai toujours aucune solution !
Une amie avec qui j' espérais faire le réveillon s'est fait voler sa voiture mercredi, donc terminé de ce côté !
Moi,  
je n'ai pas de permis !!!
Si g t en région parisienne ce serait plus facile, mais ici !
Je suis en dehors de la ville et le dernier bus est à 18h30 !!!
Bisous et bonne soirée à tous !!!
Un coucou à Jaco !
G
46 ans chez moi 1398
je suis toute suele aujourd'hui et demain moi;
I
74 ans Carcassonne 7
J'ai habité le 94, à Bry sur Marne, puis Nogent sur Marne, puis le 20ème à Paris, à cette époque, je ne me posais pas de question pour les réveillons, maintenant c'est pas facile, ici c'est chacun pour soi !
Enfin je vous souhaite quand même à tous une bonne fête de fin d'année et lundi je retournerais voir mes vrais amis aux Restaurants du Coeur où je suis bénévole, car s'ils ne sont pas riches, la richesse qu'ils ont dans le coeur est immense !
Amitiés
Marielle
icecreamvanille@yahoo.fr
F
42 ans levallois 11
ON FAIT LA FETEEEEEEEEEEEEEEE
525
Retrouvé les réponses de l'an dernier, et cette année , même chose, je bosse encore, même si ce n'est pas avec la même équipe, ni au même endroit, cette année, je serai avec le groupe "brèves du jour" au chateau d'Esclimont à St Symphorien dans le 28, avec une bande de 4 copains avec qui je m'entend super bien, alors on va leur mettre une super ambiance, et en rentrant vers les 8 ou 9 heures du matin Lundi, je ferai la fête encore à la maison ( si je ne suis pas trop crevé quand même, mais les vieux c... ça a la peau dure.....)
I
74 ans Carcassonne 7
Comme les autres années, je réveillonnerais avec ma solitude ! J'ai pourtant plein de gens à qui je rend des services toute l'année, que je dépanne quand ils ont besoin de moi, mais là, bizarrement, ils n'ont pas besoin de moi !!!
Je vois que Jaco, lui n'a pas ces prblms !
Mais le fait de conduire est un avantage ici, car sans permis de conduire, je suis totalement isolée.
Enfin, je suis habituée !
525
J'ai la chance d'avoir un métier merveilleux, et les 3 fois où je n'ai pas bossé ( depuis 1968 quand même) je me suis fait ch...d'une manière incroyable, une année, j'étais même au lit à 8/ heures avec une cuite énorme téllement j'avais le cafard;....Alors " vive le boulot quand on est musico"... il faudra juste faire gaffe au verglas pour rentrer.
Bisous à toutes et allez sur mon site http://pauljacques.musique.com/ il y 5 mélodies douces à télécharger et en plus c'est gratos.....
L
43 ans Paris 29
gighgboln
B I U