MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre à paris du 17 (enfin, du 16 pour moi!)

50 ans 77 (seine et marne) 654
Citation:
j ai faillis etre manger par boulette qui avais un ti creu dans le train ...
mais sinon ca va

meme po vrai! pfffffffff! je suis pas  
un ogresse......pour qui tu me fais passer :? ...moi, une croqueuse d'homme? mdrrrrrr

Citation:

--------------------------------------------------------------------------------

Minimog a écrit:
Phenixar a écrit:
moi j ai surtout ete surpris par sa grande taille ..
j etait un vrai nain de jardin a cote de lui


J'ai connu ça aussi!
Et comme je suis petite bah...
Par contre c'est bien pratique pour mettre les bagages dans la soute du train ^^
Moon on remet ça quand? (tchou n'est plus jaloux je crois, il a trouvé un nouveau "danger" )


bha k est ce ke tu crois moi aussi suis petit


meme po vrai! t po petit du tout...........1m70 je trouve pas ca petit

et py d'abord arrette de m'embeter sinon je divulguerais de nouvelles revelations a ton sujet...ptrrrrrrr :lol:
54 ans Paris 460
Moonbeam a écrit:

wé d ailleurs g rien voulu tro dire mai g fai comme si...

c t un drole de gars, il disait des trucs illogiques et farfelus... t'imagines? Il a pas aimé le seigneur des anneaux... brrrrr...


Ah merde!
Le truc de ouf !

Mais... Mais.. en fait... ça y est, je me souviens maintenant !
Si si c'était moi, j'y étais au buvage de coups, pis au resto après !
Même que c'était super.
'tain, on a essayé de m'effacer la mémoire en douce, pendant la nuit. T'as raison, c'est X-Files ce truc.

Enfin.
C'était très sympa, en effet.
C'est marrant de voir des tronches qu'on ne connaissait que par l'intermédiaire d'une chtite photo d'avatar. C'est marrant d'entendre des voix qu'on ne connassait qu'en versions textuelles dans les forums.

Très chouette.
A suivre.
A refaire, encore et encore.

ça m'a fait beaucoup du plaisir.

Même si...
Même si, quand même, j'avais un mec très bizarre en face de moi pendant le resto. Un type que je n'ai pas encore clairement identifié, même pas un type de site, je crois. Une sorte de gars qui venait d'Alsace.
M'a fait un peu flipper.
Et, Ptililou, le gars, là, il était juste à côté de toi, et, en plus, j'ai eu la vague impression qu'il te draguait à mort. Fais gaffe !


Sebansky./
P
47 ans 1611
sebansky a écrit:
Même si, quand même, j'avais un mec très bizarre en face de moi pendant le resto. Un type que je n'ai pas encore clairement identifié, même pas un type de site, je crois. Une sorte de gars qui venait d'Alsace.
M'a fait un peu flipper.
Et, Ptililou, le gars, là, il était juste à côté de toi, et, en plus, j'ai eu la vague impression qu'il te draguait à mort. Fais gaffe !


Ouais Lilou, je veux pas te faire peur, mais quand t'es venue a Geneve je l'ai vu aussi... je crois qu'il te suit de pres.... :shock:
P
42 ans 2577
puréeeeeeeeeeeee :shock: arretez, m'faite peur là !!!
c'est ki c'mec ? :shock: ......

ah ouaiiiiiiiii j'vois, le mec a coté là ? celui qu'a essayé de me voler ma despé ... ouai ouai j'vois bien, y s'ait fait engueulé d'ailleurs, non mais ohhhhh, on m'vole pas des cadeaux comme ça ... :evil:

mais ché pas s'kil avait il arretait pas de me toucher partout, sans gene koi, c'est bon, chuis pas dispo comme ça, faut pas croire non plu ! bon, j'ai rien osé trop dire, j'avias un peu la trouille ken meme ...

pis seb arrete de faire comme si tu savais pas, c'etait ton pote le gars, c'est toi qui nous l'a ramené, ton ami d'enfance, parait meme que vous avez fait des cochoncetés ensemble et avec d'autre (nathalie je crois) ... enfin j'en dirais po plus paske bon, hein ... :?

heu .... une question comme ça, c'est normal kil traine chez moi ton pote seb ? :shock:
54 ans Paris 460
pitililou a écrit:
puréeeeeeeeeeeee arretez, m'faite peur là !!!
c'est ki c'mec ?


Putain. Ouais!
Moi aussi, j'ai presque peur, je flippe ma race, là.
ça se voit, non ?

pitililou a écrit:

mais ché pas s'kil avait il arretait pas de me toucher partout, sans gene koi, c'est bon, chuis pas dispo comme ça, faut pas croire non plu ! bon, j'ai rien osé trop dire, j'avias un peu la trouille ken meme ...


Ouais ! C'est LUI !
Le mec qui te roulait des pelles, tout ça !
P'tain, sans gêne grave le mec, c'est pas croyable cette histoire.
Il faisait comme si vous vous connaissiez déjà et tout...

pitililou a écrit:

pis seb arrete de faire comme si tu savais pas, c'etait ton pote le gars, c'est toi qui nous l'a ramené, ton ami d'enfance, parait meme que vous avez fait des cochoncetés ensemble et avec d'autre (nathalie je crois) ... enfin j'en dirais po plus paske bon, hein ... :?


Bah ouais. Chui désolé.
Mais bon, tu comprends, ça fait des années qu'il me suit partout. Je n'en peux plus. Alors je l'avais amené comme ça, à la soirée, pour qu'il rencontre d'autres personnes, tu vois. Que quelqu'un d'autre prenne le relais.
Je suis vraiment désolé que ce soit tombé sur toi.
Je me disais qu'il allait s'accrocher à Moonbeam, par exemple, comme ça le Moon l'aurait emmené en Belgique et nous aurions été, nous autres les français, débarassé de lui pour un bon moment.
Apparemment l'appel de la normandie a été plus fort que l'appel Belge...

pitililou a écrit:

heu .... une question comme ça, c'est normal kil traine chez moi ton pote seb ?


Oh merde... Chui désolé...
Il est chez toi ?
Avec ses affaires et tout ?
Ahlalal... ça me rappelle de mauvais souvenirs tout ça.
Moi ça faisait dix ans qu'il était incrusté chez moi.
Tu vas en chier pour t'en débarasser, tu vas voir.
ça pourrait finir en mariage et tout cette histoire (nous avons été pacsés pendant 10 ans). S'il te propose de t'emmener à Mulhouse: refuse ! Il va te présenter sa famille et tout, e je te promets que c'est pas un cadeau. Après tu ne pourras plus reculer !

Ahlalal...


Sebansky./
P
42 ans 2577
rooooooohhhhhh laaaaaaaaaaaa :shock:

j'fais koi maintenant ? :?

va falloir que j'me fasse une raison p'tete :?

arf, pis il est attachant ken meme, j'pense que j'vais l'adopter puisque de toutes façon j'ai pas le choix :roll:
44 ans En enfer 1577
myriam a écrit:
meme po vrai! t po petit du tout...........1m70 je trouve pas ca petit

et py d'abord arrette de m'embeter sinon je divulguerais de nouvelles revelations a ton sujet...ptrrrrrrr :lol:


alors ca c est petit ... tres petit :evil:
95 ans 23
Je peux en témoigner car j'étais assise près de lui : PHENIXFAR n'a vraiment aucun complexe à avoir pour son physique : il est très mignon et en plus il semble très intelligent.
Juste un peu trop timide et réservé c'est tout...

Toutes les filles (excepté moi) étaient très belles et les garçons bien sympas.

Dernière modif par le 7312j; modifié 1 fois
44 ans En enfer 1577
pitililou a écrit:
rooooooohhhhhh laaaaaaaaaaaa :shock:

j'fais koi maintenant ? :?

va falloir que j'me fasse une raison p'tete :?

arf, pis il est attachant ken meme, j'pense que j'vais l'adopter puisque de toutes façon j'ai pas le choix :roll:


oui t as pas le choix tu dois l adopter :D
on en dois pas laisser les tite bete trainer ...
sinon ca se reproduit un peu trop vite :D
droit de reponse tout de meme !!
mais petite precision pour commencer, si a un moment l assistance a remarqué qu une legere odeur de camenbert pas frais a titillé les narines de certain, je les prie d excuser seb, il c est averé qu il c etais dechausser pour mieux me faire du pied....idée qu il a lui meme abandonné apres avoir fait une legere intoxication nasal !!!
sinon apres un passage remarqué a mulhouse( nous imputerons ce passage a l homme qui se fait apelé sans fausse pudeur " seb) , n oublie surtout pas l homme que tu a tant relancer et que tu surnomera a jamais " natalie " lui ne ta pas oublié en tt cas voila le message est passé, j espere que tu ne laissera pas cette histoire en suspend !!!!
sinon le mec que vous decriver a l air pas mal du tt (celui en face de seb et a coter de pitililou), enfin simpa et tt mais je pense qu il est assez reserver pour ne pas trop se lancer de fleur , ca fait mauvais genre !!!

d ailleur il etais aussi a geneve comme la si bien fait remarqué paola ( qui en passant ne la pas oublié, il a dus fair bonne effet ) mais c etais pour echapper a un gars qui senté le camenbert ( ca me rapelle quelqu un , pas vous???!!!) donc je m excuse aupres des genevois au nom de cet homme ( sebansky pour ne pas le cité )

sinon pitililou j ai bien fait de manger tout le chocolat, vus ce que tu viens de dire sur ma personne pfffff :cry: j irais meme pas t en acheter cet aprem !!!
P
47 ans 1611
nuage noir a écrit:
d ailleur il etais aussi a geneve comme la si bien fait remarqué paola ( qui en passant ne la pas oublié, il a dus fair bonne effet )


Mais bien sur que je l'ai remarque, il suivait ma coupine partout et la tripotait en douce, fallait bien que je m'interroge quand meme :lol:

Sinon, je sais pas si j'ai tout bien suivi, mais j'ai retenu que dorenavant des que je sentirai l'odeur du camembert il faudra que je jette un oeil autour de moi pour faire gaffe, des fois qu'il y aurait quelqu'un cherchant a se faire adopter... mais si j'ai bien compris, ça risque pas d'arriver tant que Lilou ne sera pas dans le coin elle aussi, alors je peux etre tranquille. C'est ça? :roll:
arf paola, paola , je detecte comme de l envie dans ta reponse...voudrais tu prendre la place a pitililou ????
8) 8) 8)
P
47 ans 1611
Non mais.. :shock: qu'est ce qu'il raconte la??? :lol: :lol: :lol:

Lilouuuuuuuuuuu viens vite, ton zomme a mange bcp trop de chocolaaaat!!!
arf nan paola tu es toute seul pitililou est occupé !!! ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
bon a qd la prochaine ke je me radine moi !!!!! :twisted: ?????
B I U