MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation du maillot à domicile

41 ans Tours 2247
Uelle est la meilleure méthode (et surtout la moins douloureuse) pour l'épilatin à domicile?
45 ans brest 3644
moi j'utilise la crème dépilatoie "rasera" de VEET car le temps de pose est cours 3 à 4 min et puis hop sous le douche!!
puis j'applique une lotion hydratante (ou crème) pour éviter les ti boutons
39 ans marseille 2582
chez moi ca marche pas la creme dépilatoire... je sais pas les poils sont peut etre trop épais (et oui je suis un gorille). J'ai trouvé une solution (plutot deux) la premiere c'st la cire froide et la deuxieme c'st l'épilateur aprés c'st a toi de voir.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
il y avait eu un topic dessus il y a un moment, et quelqu'un conseillait la pince à épiler.
au début, en voyant ça, je me suis dit "ouille ouille ouille ... ça doit faire vachement mal ...." et je continuais avec le crème dépilatoire.... résultat, le lendemain, y avait des petits poils qui retentaient une sortie, et au bout de 3 jours fallait tout recommencer ...

alors, j'ai pris mon courage à deux mains, et je me suis lancée dans la grande aventure de la pince à épiler ... bon, c'est douloureux au début (mais le glaçon anesthésie un peu tt ça) mais le résultat en vaut la peine !!
39 ans marseille 2582
le probleme pour moi c'est pas la douleur mais le nombre de poils! a la pince a épiler faudrait que j'y passe des heures alors l'épilateur est devenu mon meilleur ami...
43 ans aisne 743
:shock: moi vivante,un épilateur ne mettrait jamais sa tete à cet endroit! :shock: ça doit faire un mal de chien!!!Chapeau ;)

Quand j'ai le temps,je prends la pince à épiler,sinon c'est le rasoir.
Le probléme,c'est que j'ai toutjours un bouton à cause d'un poil qui repousse mal,il y en a marre!!!

J'ai essayer la cire froide et la cire chaude,y a pas de probléme,ça marche,mais ça tuuuuuuuuue et ça m'a fait saigné :shock:

Donc mon meilleur ami anti-touffe est le rasoir!
39 ans marseille 2582
zoboux a écrit:
mon meilleur ami anti-touffe est le rasoir!


mdr :lol: :lol:
ouai moi le probleme avec le rasoir c'est que quand ca repousse ca fait pleins de petits boutons blancs pas esthétiques du tout et qui grattent a s'aracher la peau donc pour moi c'st pas possible...
58 ans 399
J'utilise un épilateur électrique , après avoir essayé un peu toutes les autres méthodes... Oui c'est douloureux au départ mais avec un peu d'habitude on fait ça vite et bien et ça ne fait plus tellement mal (suffit de bien suivre le mode d'emploi). A l'achat ce n'est pas donné (50 à 70€) mais je l'utilise toute l'année, et depuis des années donc il est amorti... ;)

Pour éviter les petits boutons, j'ai finalement trouvé le bon truc pour moi :
* gommage deux fois par semaine,
+ hydratation chaque jour avec une bonne crème nourrissante.
Cela attendrit la peau et aide les poils à ressortir tout droit sans bouton.

Je suis preneuse d'autres trucs si vous en avez !!!
:)
54 ans Rennes/Chateaubriant 748
Je crois que je vais essayer épilateur car avec mon gros bidon, je vois pas mes poils :cry: alors tirer à l'aveuglette avec la pince à épiler, ouille ouille ouille et en plus ça me prendrait un temps fou, pour le moment, je me rase mais moi aussi petits boutons et poils qui poussent sous la peau :cry: , gommage, je l'avais déjà lu, ça marche vraiment :?:
E
35 ans 12
je pense que le mieux c'est la crème épilatoire au moins c'est pas douloureux ;)
46 ans RP 100
elize76 a écrit:
je pense que le mieux c'est la crème épilatoire au moins c'est pas douloureux ;)


Mais les filles voyons! QUELLE HORREURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr!
Quand vous utilisez la crème dépilatoire c'est exectement comme si vous vous rasiez sauf qu'au lieu des lames ce sont des agent chimiques émoliant qui vous dissolvent le poils!

Donc le mieux reste la "véritable épilation". Lorsque le poil est robuste il faut que le pore soit dilaté pour faciliter le passage du follicule et donc faire moins mal...
Moralité; la meilleure épilation est: la cire chaude (enfin tiède). Résultat impec pendant 3 semaine! Parole de Yéti ( et juriste convertie dans l'esthétique)

Bon courage!
45 ans brest 3644
l'épilateur et la cire sont banis chez moi, je vois pas pourquoi je devrais souffrir!!!
C
38 ans 199
il est vrai que les débuts d'une épilation du maillot a la cire n'est pas une partie de plaisir, surtout si tu le fais toi meme mais après tu t'habitues (moi c'est juste pour les levres que je souffre) et puis c'est vrai que le poil repoussent beaucoup moins vite et beaucoup moins épais

après il y a des inconvénients: il faut attendre que le poil soit suffisamment long, ca prend du temps et moi perso quand ca repousse ca me gratte


moralité: c'est pas tous les jours facile d'etre une fille surtout si Mr notre chéri est un maniaque des poils lol
45 ans brest 3644
alors jamais oh non jamais j'utiliserais ces engins de torture!!!!
Et si mon mec ose me faire une réflexion, je lui achète un épilateur, ou de la cire....
on verra bien qui rira le dernier....
L
37 ans 1357
Ba moi j'ai l'épilateur à la cire de babyliss: il est génial.
C'est comme chez l'esthéticienne saus que c'est pas chez l'esthéticienne :lol:

Finit la cire trop chaude ou qui coule partout, la crire trop épaisse et trop molle, qui fait mal et qui prend pas grandchose, finit l'épilation qui dire trois heure pour un mollet: avec babyliss, votre vie va changer!!!

Bon allez j'arrête :lol:

Non c'est vraiment bien, ça fait pas trop mal, ya des cartouches spéciales maillot et moustache, ça chauffe en 15 minutes et ça va très vite...
Ma mère m'a fait découvrir ça je ne l'en remercierai jamais assez!!

Bon bien sur, le maillot ça fait mal mais de moins en moins et c'est le mieux pour moi parce que ça repousse pas au bout de quatre jours avec des boutons et des poils incarnés...


Moralité: ya des fois je voudrais totalement imberbe mais avec babyliss ça fait mieux passé le shmiliili shilmilbili shmillbiliblic ;) :D
B I U