MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

VLR sur Bordeaux?

salut les filles
question ancetre je connais , en effet j'ai 50 ans et des poussières...
Pour se rencontrer moi je veux bien mais j'ai déjà répondu à caro fixer un rendez  
vous et nada.. donc décue
je propose des sorties pour le dimanche à quelques unes à la mer au ciné au booling et paroles et paroles
je ne sais s'il faut encore y croire... :oops: :roll: :?:
R
76 ans Aquitaine 4
Bonjour , je suis interessée , comment faut il faire ? j 'habite Talence et j ai une copine de Bordeuax qui viendrait aussi .

Anne
pas compliqué on se dit dimanche 17 il fait beau on va ou pas trop loin a quelle heure ? etc
il pleut on va se faire un ciné quel film? OU quelle heure etc
attends vos réponses il faut passer à laction OUI OU NON ?
R
76 ans Aquitaine 4
chatbrina a écrit:
Bah alors, il n'y a aucune bordelaise sur le forum ou personne ne veut me rencontrer? :cry: :cry: :cry:


Je suis Bordelaise , mais pas du tout de ton age ....j ai 57 ans , je veux bien te rencontrer ,p as de soucis ,
Je te donne mon adresse mail anneroux@msn.com

Bisous

Any :D
62 ans gironde 18
:P je suis pas de bordeaux même mais du bassin d'arcachon et je serais d'accord pour me lier d'amitiés avec vous
envoyer moi un mp par exemple
a bientot peut être
le bassin je connais bien car native d'arcachon et ayant résidé longtemps à gujan mestras
je suis ok pour aller me promener les dimanches voici mon mail
alaornon@modulonet.fr
62 ans gironde 18
zezabel a écrit:
le bassin je connais bien car native d'arcachon et ayant résidé longtemps à gujan mestras
je suis ok pour aller me promener les dimanches voici mon mail
alaorn on@modulonet.fr



c avec plaisir que je papoterai avec toi - je t'envoie une invitation pour msn - a plus
C
43 ans 868
L annonce commence à dater mais est elle tjr d actualitée???? ;)
100
comme kitty je me pose la question une petite renconte ca vous dit toujours?
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
j'ai répondu à ce genre de question sur un autre post donc au cas où tout le monde n'aurait po suivi MOI SUIS TOUJOURS PARTANTE POUR FAIRE UNE RENCONTRE VLR!!!!!!!!!!!!!!! lol :multi:
tout est question d'organisation il faut qu'une personne prenne l'initiative de donner une date histoire de voir si ça convient à la majorité ensuite de voir si on se fait juste une ballade un resto ou boire un verre bref voilà déjà pour une première c'est po mal... Je suis à environ 1h de Bordeaux j'aurai bien pri l'initiative mais voilà je connais assez mal la ville en elle meme mais bon au moins vous avez des pistes loll exemple moi suis dispo samedi prochain soit le 9 juillet donc on pourrait se faire un resto le midi et passer une partie de l'aprem ensemble (voir toute l'aprem :lol: ) voilà l'idée est lancée elle demande juste qu'à faire ses preuves...
bisouilles à vous....
48 ans Lot et Garonne, Marmande 307
au fait on accepte aussi les ancêtres y a po d'age pour s'amuser et s'éclater d'ailleurs tout est dans la tete
(j'avais oublié de préciser!!!!)
et puis faut bien que les plus anciennes nous fassent par de leur propre expérience nan???? comment voulez vous que les jeunettes et jeunots s'en sortent ?? mdrrrrrrr
bisouilles...
100
pegase on est entrain de voir pour une rencontre sur un autre post, va voir si tu veux c'est le post ...mais ou sont les bordelaises!!!
C
43 ans 868
Mais où sont les bordelaises? Elles sont là!!!!!!
Suis moi aussi partante comme je l ai deja ecrit sur l autre post
T
36 ans bordeaux 1
Moi je suis de bordeaux
P
38 ans 102
je suis partante aussi si ça tient toujours!!
B I U