MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Emilio fils de Loonea est né

2137
Sunset je ne travaille pas en maternité donc la sage femme des urgences m a dit ca pour me rassurer car j avais de tres fortes contractions et je pensais  
que si il sortait maintenant il n aurait aucune chance donc ne conclue pas de choses trop hatives elle m a clairement dit qu en accouchant maintenant c etait chaud mais pas du tout infaisable comme si j etais a 27sa !

Loonea je comprend ce que tu veux dire moi aussi a l echo du second trimestre il le trouvait trop petit et j avais de symptomes de pre eclampsie donc ca me parle bien mais bon le principal c est que ton amour aille bien et toi aussi
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
:cry: Ça m'a fait pleurer parce que c'est un peu comme mon accouchement (même si ça se reseemble pas complètement).
Heuresement qu'Emilio va bien.
Je vous embrasse fort ma copine de mois d'août.
1547
En même temps tout ça ça reste de la théorie !!!

Et puis c'est bien beau de parler en termes de semaines, mais on ne peut jamais être sùre de sa date d'ovulation, donc de la date de conception. Moi la DPA était prévue au 2 septembre, mais du point de vue des mesures d'Ana à la naissance et lors de la dernière écho, elle était plutot prévue pr le 10 Aout, soit presque un mois avt.
Pourtant j'avais tout bien calculé. J'ai du ovuler trés tot dans mon cycle.

L'important c'est que l'équipe médicale ait su gérer et qu'Emilio aille bien !
Je suis contente que ton baby blues aille mieux !
35 ans Le havre :) 2066
Super récit félicitation et bienvenue a ton petit bonhomme :) contente que tu ail bien, tu va profiter de ton loulou maintenant :)
L
46 ans grenoble 38 296
merci titia

bon sinon mon but n’était de créer une mini polémique sur la prématurité. Je ne suis pas là pour dire que mon fils était un prema comme certains parents ont connu. Comme le dit ana-dict tout cela c'est de la théorie.
C'était juste mon vécu, franchement le reste je m'en fiche un peu.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
loonea te prends pas la tête !
Préma ou pas l'essentiel c'est qu'il est là et en bonne santé.
Bisous
4467
moi ce que je comprends c'est qu'Emilio est considéré par ce médecin comme petit préma, parce qu'il a eu un petit retard en fin de grossesse, donc par rapport à la maturité de ses organes il a peut etre un petit retard.

on ne peut pas comparer un bébé et un autre.

y a aussi peut etre eu une erreur dans le calcul de la DPA ?

moi je sais qu'ils se sont obstinés à calculer la date de conception le 17 juin, alors qu'à partir du 15 juin mon homme était hospitalisé et on a fait un calin le 13 en dernier... et Romane est née à 38SA+1
37 ans Limoges 947
Félicitations!! j'espère que tout va bien et que ton bébé pousse bien ;)
L
46 ans grenoble 38 296
Vi il pousse super bien, il est passé de 2kg450 à 3kg270 en 3 semaines. Il à un super tonus. On ne le réveille plus pour manger. C est lui qui nous rappelle à l ordre pour la teté. Il reste un grand calme quand même pour le moment.
37 ans Limoges 947
ah ben c'est nikel comme ça !!! ;)
42 ans valenciennes 319
toutes mes felicitations !!

il a bien prit ton loulou c'est super ca !! ;)
B I U