MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette Trio Living vous connaissez? Besoin d'avis

40 ans Orléans 908
Dame Aliénor, maintenant la prime est de 900€ ;)

Juste un petit détail, si vous achetez la poussette neuve, et si vous voulez un coloris particulier, il faut parfois  
attendre que la commande arrive, par exemple j'ai acheté une poussette le dernier jour des soldes (le 26 juillet dernier je crois), et on m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'elle vient d'arriver, soit environ 3 semaines après la commande :P

Pour info, j'ai pris la Trio Loola Up Full de Bébé Confort, j'en ai entendu beaucoup de bien...
47 ans Lille 7000
Maelle45 a écrit:
Dame Aliénor, maintenant la prime est de 900€ ;)

75€d'augmentation en 4 ans, pas mal ;)
2137
Nini92 a écrit:
Coucou,

Merci a toutes pour vos avis.
Alors j ai pose la question a la fille que je connais et elle s en sert car la petite a un an et qu elle est trop grande, mais que sinon le combine est très pratique, la poussette facile a manier et légère etc... Je pensais que moitié prix au bout d un an ça valait le coup non?


La petite est trop grande pour la chicco alors que c'est une poussette qui va jusqu'au trois ans de l'enfant?

Encore qu'elle vende le cosy et la nacelle OK, mais tout le combiné c'est que elle meme n'ai pas satisfaite de cette poussette! En mettant 800e dans une poussette c'est pas pour qu'elle fasse un an et basta!

Sincerement je te conseille d'attendre les soldes d'hiver pour acheter la poussette, le cosy, le porte bébé etc.. Tu peux toujours acheter les premiers vetements si tu as peur d'accoucher plus tot mais dans tous les cas la poussette n'est pas un indispensable en sortant de la maternité, ils préconisent juste le cosy ou le landeau si ton mari vient te chercher en voiture et ensuite tu pourras prendre la poussette quelques jours apres!

Et puis regarde aussi sur le site vente privée il se peut qu'ils refassent une vente bb confort ou autre, la poussette loola qui est entre 400e et 470e je l'ai eu a 260e fdp inclus avec cosy je la recevrais dans une semaine et je te dirais!
N
40 ans 308
DameAliénor : quand je parlais que bébé pouvait arriver avant, c'est juste qu'on aura peut être pas le temps d'acheter le gros matériel pendant les soldes mi janvier si bébé naît juste après ;)

Maelle45 : merci pour l'info pour la couleur. J'ai entendu également beaucoup de bien de la poussette Loola, mais je ne savais pas qu'elle existait en trio :? De toutes façons on va se laisser un peu de temps pour en essayer plusieurs avant de savoir laquelle on choisira ;)

Debbie971 : Alors en fait elle m'a dit qu'elle avait acheté une poussette toute simple, à canne je crois, car le combiné cosy etc était du fait trop grand pour sa puce agée d'un an.
Je pense qu'on attendra les soldes d'hiver, sauf si grosse promo et coup de coeur avant pour le "gros matériel". Tu as raison. J'avais vu qu'ils vendaient des poussettes quand j'ai acheté des choses sur la vente privée bb confort mais j'y pensais pas encore... Tu me diras ce que tu en penses alors et si jamais tu as vent d'une autre vente privée dont je n'aurai pas entendu parler fais moi signe si tu peux, merci ;) :P
2137
Bien sur Nini pas de probleme vu que je "fan" de bébé confort si je vois quelque chose je t'envoie un mp direct!

Par contre apart la poussette streety bébé confort qui est pas mal non plus, aucune autre bébé confort n'est vendue en trio!
Pour la loola up, loola full, elea etc il faut acheté la poussette à peu pres 400e, le cosy à peu pres 180e et la nacelle à peu pres 200e!

C'est pour cela qu'avant d'avoir le cosy et la poussette sur vente privée, on pensait acheter la poussette neuve et regarder sur leboncoin pour le cosy car en regle general le cosy ne dure pas super longtemps et la nacelle pour ma part je trouve ca trop encombrant!
N
40 ans 308
Merci d avance alors de me prévenir ;) c est gentil.

Bah pour la trio loola je reprenais le message de Maelle qui en parlait :roll:

Merci pour vos avis les filles ;)
2137
Il se peut que sur certains sites ils vendent les loola en trio mais la seule fois ou jai vu les loola et loola up full en trio c est pendant les soldes chez aubert
B I U