MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing au nombril pour femme assez ronde

Salut les filles je voulais avoir un petit renseignement , j'aimerais beaucoup me faire un piercing au nombril ... mais je suis ronde av un plis au niveau du nombril  
et j'ai un peu peur que cela empeche la cicatrisation ... :( j'aimerais savoir si des filles dans mon cas ont un piercing ? et si elle l'ont fait par le bas ? merci d'avance de m'eclairer =) :D
36 ans valenciennes 585
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_255200.htm

ya deja pas mal de témoignages ici =)

moi jai fait un rejet mais jai pris mon bide après le piercage donc forcément il était pas bien placé ...

en general les pierceurs savent placer le bijou pour que tout se passe bien =)
oui merci j'avais lu aussi tous sa :) j'le veux vraiment mais j'ose pas trop montrer mon ventre au pierceur lol
36 ans valenciennes 585
ne t'inquiete pas ils ne sont pas la pour juger =)

ils comprennent bien en général que si tu fais ça cest pour "apprivoiser" ton corps, pour quil te plaise et pour le rendre plus beau, le corps a la base il ny font pas attention eux ce qui les interessent c'est que tu fasse qqch qui te plaise et que tu veuille vmt =)
oui je me doute d'autant plus que ce n'est pas le premier que je vais faire làbas mais bon je complexe un peu ^^ il est plutot impressionnant lol merci de ta reponse en tous cas :D
39 ans dijon 154
Moi meme etant un mec j'ai le nombril percer et aussi du bide et rien a bouger meme apres ma prise de poids et ca fait 7 ans que je l ai donc no probleme pour moi.
35 ans En Belgique 34
SAlut,

Moi aussi j'ai un pli au niveau du nombril et j'ai quand même franchi le cap. Moi la perceuse m'a fais m'assoir pour voir comment était mon ventre assise et de là elle a positionné deux points pour faire le piercing. Ce qui fait que quand je suis assise le piercing est dans le pli il se voit pas et je le sens même pas et quand je suis debout il se voit. J'ai pas eu d'infection particulière à cause de ça! Bizzz
31 ans Arcueil 1882
comme dit minstiguette009, si ton pierceur est serieux il fera en sorte que le "trou" ne s'infecte pas.
R
39 ans 15384
mielpops a écrit:
comme dit minstiguette009, si ton pierceur est serieux il fera en sorte que le "trou" ne s'infecte pas.


Oui,mais attention,une infection c'est pas toujours la faute du pierceur,je tiens a le rappeller ;)
Il suffit d'un contact avec des mains sales,soins mal effectués,etc ...
L
30 ans 1
bonjour tous le monde! svp jai un pb.. et jai besoin de reponse
je me sui fai piercé le nombril ier malgré mes formes et malgré ce ke kel ke personn de mon entourag en pencé.. je sui contente sa le ren tou mignon mai et oui il ya tjr un mais... jai limpression ke le bijou du bas (DC LA BOULES LA PLUS GROSS) rentre ds le nombril enfin c pa une impression il rentre alor je le remai mai il ce cach tjr a linterrieur! et ce ke c normal kar c le medical? ou ke le tem dla cicatrisation? ou je nc koi..
:( enfin svp repondé moi
R
39 ans 15384
File vite chez ton pierceur,ou va en voir carrément un autre,parce que c'est pas sérieux de mettre une barre trop petite a une cliente ...
41 ans 77 1432
moi demain ji vais pour me le faire
j'ai telephoner avant le mr etait super simpas il ma dit qu'il s'adaptais au nombrille de chaque personne
et quil metterais surment une barre plus grande et ses tout
bon je croise les doight que malgres ma cicatrice il me le fasse
C
26 ans 1
Bonsoir moi je voudrais faire un piercing au nombril mardi mais j'ai une cicatrice au dessus du nombril suite d'une opération en 2009 et le perceur m'a dit que dommalement y'a aucun problème mais j'ai peur qu'il ne le fasse pas mais je le connais très bien mon perceur j'ai déjà fait 1 piercing y a bientôt 1 ans et je voudrais savoir si ça serais possible ou non ? (Je suis ronde et j'arrive pas à m'accepter dans mon corps donc je veux ce piercing et prouver au femme ronde qu'on peut avoir un piercing au nombril) merci de répondre
B I U