MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ca y est, ils ont osé !

111 ans 3096
BriochePurBeurre a écrit:
Au risque de passer pour la méchante, j'ai vraiment trouvé que c'était du foutage de gueule (pardonnez moi l'expression).
On a vu que des femmes couchées, avec  
peridurale, rien de physiologique...
Des débiles disant "ca fait mal hein", serieux!??!
Bref pour moi on nous a montré l'usine à bébés...


Je ne comprends pas bien ton commentaire... tu t'attendais à voir quoi dans l'émission ?
Je précise que c'est une question innocente hein, moi j'y connais rien en maternité !
34 ans 6
Je m'imaginais quelque chose respectant le corps et les envies de la femme, ainsi que le bébé à venir...
On a pas vu de femme ne voulant pas la péri, ou bien même simplement dans d'autres positions que couché, etc...
Les femmes se sont "laissés faire" et n'ont que peut participer, du moins se sont laisser guider par des pratiques très (trop) médicales
111 ans 3096
Ah d'accord !
Ben en même temps c'est peut-être pas encore très fréquent d'avoir des femmes ayant des projet de naissance un peu originaux, et je ne sais pas non plus quelle proportion de femme refuse la péri mais j'imagine que cette proportion ne doit pas être très élevée...
Bon d'un côté là on n'a vu qu'un seul épisode, peut-être qu'il y aura ce que tu attends dans les prochains.
Je pense qu'en France il y a encore peu d'alternatives aux accouchements classiques comme ceux que l'on a vus.
B I U