MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rester fraîche sous ces fortes chaleurs

36 ans 58
Bonjour,

J'ai été dans le même cas que toi Loli2Pop.
Ce matin j'ai eu un entretien, j'y suis allée avec pantacourt noir en stretch, talons ouverts et chemisier en coton.

Sinon en temps  
normal j'ai toujours un paquet de lingettes pour bébé ( en sortant des transports c'est très pratique), format pratique et en plus tu sens le bébé après ;) . Sinon toujours mon déo avec moi plus une petite bouteille d'eau.
43 ans Grenoble 162
Bien le bonjour à vous,
L'entretien s'est très bien passé, merci Naouara pour ton message d'encouragement, je pense que la providence t'a entendue puisque je suis convoquée pour un deuxième rendez-vous demain matin ... à la fraiîîîîche, yesss :)

Vos conseils en tous cas m'ont bien aidée ... et m'aident d'ailleurs au quotidien pour supporter le climat grenoblois. Parce que c idiot, j'ai toujours connu l'existence des lingettes ... mais sans en acheter. Puis la petite bouteille d'eau que je trouvais encombrante (c vrai que je suis assez le genre à partir avec passeport-CB-portable-clés ... mais en fait, ça fait toute la différence.

C'est une super idée le pantacourt-stretch qui porté avec petits talons fait assez classe, je trouve, mais je n'ai pas trouvé de modèles coupés pour moi pour le moment.
Quant à la chemise en coton, ça j'n'essaie même pas ... je pense que ça ressemblerait à un concours de t-shirts mouillés, brefffffff.

Hier j'ai opté pour un pantalon noir (qu'après réflexion, je trouvais un peu trop relax') et un haut corail assez large qui fait un drapé dégoulinant dans l'encolure (vive la description qui craint) et demain, re-pantalon noir (mais un qui tombe mieux) et un chemisier en voile avec un noeud lavalière couleur crème. Voilouuuu
(+ bien sûr, le whole package dans ma valise à roulettes:)) : bouteille, lingettes, poudre, chewing-gum, brumisateur, hihi)
31 ans Grenoble 550
Génial, ça fait vraiment plaisir pour toi!!
Bienvenue dans le climat grenoblois ^^
43 ans Grenoble 162
Ah c'est gentil, ça fait plaisir !

D'autant plus, que je sors de mon second entretien et que, woo hoo ... J'ai eu le poste ;)
Merci à vous pour tous vos conseils,
Bisous
36 ans 58
Félicitations !! :D ;)
31 ans Grenoble 550
Félicitation !! :D
B I U