MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

internet qui ne deviendrait plus illimité?

54 ans quelque part sur la terre 2527
qu 'en pensez vous si l internet illimité ne serait plus illimité?
4240
Je serais dégoûtée parce qu'avec ce qu'on paye par mois, manquerait plus que ça
54 ans quelque part sur la terre 2527
Tu penses la même chose que moi
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ça serait un retour dans le passé assez inutile et très peu pratique
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est clair , je me souviens y a 10 ans du forfait 1 h à 19e90
42 ans Tours 2247
Je serai bien malheureuse parce que j'ai aucune idée du temps que je passe sur le net mais ca me reviendrait cher :roll:
38 ans sur terre 1613
Je ferai bcp plus de sport je pense :)
S
101 ans 4480
Moi j'ai compris que ce serait limité dans le transfert de données (pénalisant donc uniquement ceux qui téléchargent énormément...) et non pas sur la durée mensuelle...
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui ils ont dit que ça serait pour pénaliser ceux qui téléchargent beaucoup mais bon ils vont bien nous pondre un truc encore

http://www.lepoint.fr/...nce-21-08-2011-1364688_240.php
44 ans Nice 2811
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
(crie de désespoire lol )

PPPffff non mais franchement avec le temps que zhom et moi on reste dessus,si je devais de nouveau payer 20€ pour 4h par mois je le dis de suite j'arrête mon abonnement.
38 ans ile de la réunion 1647
Vous savez à l'ile de la réunion c'est déjà ça.
On paie 40€ pour 2 go si on dépasse c'est 70 ! ;(
4240
C'est un coup à se pendre ça ! On est un couple de geek, on devrait hypothéquer l'appart' pour payer le web
54 ans quelque part sur la terre 2527
c'est que ça serait pas logique vu qu'ils n avaient qu à prévoir la démesure avant , on ne peut pas offrir quelques choses et reprendre de l autre ,chez moi les ordis tournent en permanence , on est toujours en train de jouer ou de rechercher quelques choses ou de tchater ,perso c'est mon seul lien au monde , vu que j habite dans le trou du c.. du monde , si je suis réduite à 4go , ça va pas le faire
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Nul ! nul ! nul ! :evil:
J'espère qu'ils vont laisser tomber ce projet parce que ce serait vraiment un retour en arrière.
38 ans ile de la réunion 1647
C'est clair un vrai retour en arrière.
On se croirait en chine ! Bientôt ils vont nous interdire certains sites :x
Entre les jeux en ligne et les mangas (donc téléchargement légal) je dépasse les 50go tous les mois largement !
B I U