MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dc martens et robe

111 ans 707
Tout es dans le titre, qu'en pensez vous ?
41 ans idf 65
Tout dépend du style de la robe bien entendu mais en soit si c'est bien assorti moi ça ne me choque pas ;)
4240
Même si ce n'est pas du tout mon style, sur d'autres je trouve ça très joli, j'aime bien l'effet décalé (un peu comme l'association jeans grunge/veste de costard)
111 ans 707
bah en fait les 3/4 de mes robes sont assez classiques noires droite et décoleté mais pour le taf j'avoue que les doc me tentent !
4240
Oui tu devrais essayer, je ne pense pas que cela soit vilain
111 ans 707
Merci de votre aide !)
T
39 ans 1012
Moi j'adore et je le fait, robe ou jupe et RANGERS !!! Noires !

Par contre, ne fait pas un laçage bien comme il faut sinon, ca risk de faire bizar !
4240
J'avais vu dans un magazine une fille qui portait ça avec une robe style tutu, ça rendait vraiment pas mal.
111 ans 707
le soucis c que pour le taf je ne pense pas que le laçage "destroy" passe, deja je pense que cette forme de botte aura du mal a passer aupres de ma responsable, donc j'eviterai de trop trop decaler au niveau du laçage
4240
Dans quelle branche travailles-tu si ce n'est pas indiscret ?
111 ans 707
Je suis conseillère de vente dans un magasin de lingerie milieu/haut de gamme
4240
Oui effectivement, je pense que ce qui passerait encore le mieux serait des doc noires bien brillantes et lacées parfaitement
48 ans 17521
Tu as aussi des Docs Martens à talons, c'est assez sympa... mais ça reste assez lourd visuellement... Alors pour le milieu dans lequel tu travailles, je ne sais pas...

Enfin moi, j'adore, et quand je portais des docs, c'était très souvent avec des robes (longues, courtes) et souvent des collants à rayures... :D
111 ans 707
le vernis n'est pas trop mon truc mais je pense effectivement pareil :)
merci de votre aide les filles :)
42 ans france 889
moi j'aime bien l'association des deux et je le fais souvent! avec des jupes évasées ou des robes droites
B I U