MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les rondes font toujours des jolis enfants

4240
S'ils ressemblent au papa, en effet ils seront les plus beaux, de jolis petits blonds aux yeux bleus :oops:
36 ans 288
Hahahaha

Citation:
Nous sommes aussi meilleures amantes,soumises ou au contraire dominatrices,on pense qu'a s'empiffrer,on n'a pas d'amis encore moins de vie sociale,on pue,on est complètement stupides ( y'a qu'a voir comment nous sommes représentés a la télé ou dans les films ) ..


J'adore !!!!!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah ouais, tu dirais stupide? J'ai pas trop remarqué le côté stupide. C'est plus les maigrichonnes-mannequins à la fille dans "Mariés, deux enfants" ou la copine qui ressent la météo dans ses seins qui sont débiles, nan?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ma deuxième référence hautement intello, je l'ai chopée dans Mean Girls :)!
40 ans amiens nord 1
kikou et nous les femmes fortes fesont de super beau et adorable enfants on a peut etre pas les mesures qu il faut mais avec le coeur que l on a c normal ke nos enfantys soit beaux apres tous :lol: ils sont notre fierté ils seront pas ce que nous sommes car on les aimes et c est un des plus beau cadeaux que j ai au monde. je n ai peut etre pas de maison , de voiture, de vetements de marques ou autres conneries mais j ai mes enfants et ils valent mieux que tous ce ki coute ici sur notre bonne vieille terre
:lol:
ronde ou mince a nos yeux nos bebes sont les plus beaux
45 ans 91 1474
comment l'initiateur du post prend cher.....aie aie aie :lol: :lol: :lol: :lol:, il va changer d'orientation sexuelle directe avec vos remarques...

Citation:
Bonjour j'aime les chèvres... elles font des enfants magnifiques... :bbb:
34 ans hélène 11
pourquoi les ronde n'aurai pas des beau enfant nimporte quoi biensur que les enfants de ces femme sont tres beau ... ces femmes ne sont pas different de de toute les autres elle vive voi les meme chose que les autres et elle sont meme plus naturel que certeine personne plus sur et detendu que dautre
37 ans 625
titia19 a écrit:
BaH Ouai mais pour ca faudrait un homme !!!

Et tout le monde sait que le ronde est, la bonne copine célibataire par excellence !


Depuis mes 16 ans j ai pas été celibataire plus de 3 mois d affilé ! mes amies minces m envies ....
Et crois moi, je suis grosse ! non pas "ronde " : GROSSE :D
37 ans 625
Je viens de me rendre compte que mon message précédent faisait un peu ( beaucoup ) prétentieuse !

Ce que je veux dire c est qu il y a une chose que j ai apprise dans ma vie, c est que lorsque tu veux qqchose, tu l as !
Et si tu n arrives pas a l avoir tu auras au moins appris un peu plus pour obtenir le prochain "objet " ( attention je parle pas que des hommes mais de tout ce qui pourrait te faire envie dans la vie ) de tes desirs ^^
54 ans Pres de Saint Etienne 19
safrane a écrit:
:D j'ai longtemps remarquer avec attentions et respect,pour mieux comprendre.j'ai découvert: les rondes font toujours des jolis ptit cœur et plus d'amour



Mouarf!

Et puis c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'alu.......
44 ans Sherbrooke, Québec 8
J'aurais eu tendance à trouver le premier commentaire gentil... pas vraiment à le prendre mal, même si c'est peut-être une généralisation, mais ca ne se voulait que sympatique je crois... :)
42 ans 50
:D :D :D wawwwwwwwwww et bien roland je viens de lire la moitié des messages tu t'es fais linché en règle j'en reviens pas sa partait d'un compliment pourtant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr signée la ronde marocaine
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
"Les rondes font toujours des jolies enfants" n'a rien d'un compliment. C'est juste une généralisation qui n'a pas de sens ;).
G
54 ans 1626
Tous les enfants sont beaux
B I U