MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je stresse quand je ne le sens pas bouger!!!

45 ans Péronne 93
voilà, je suis à 26SA aujourd'hui et quand je ne le sens pas bouger c'est le gros stress :?
Et vous çà vous le fait aussi?
Dans la journée vous le  
sentez quand? et le soir?
voilà bises
Laurie
1162
Eh ma belle , pense qu'il ou elle dort aussi . Je stressais aussi et en effet comme à dis mon gyneco vous arrivez a rester eveillé tout le temps?? bien sur que non ai je repondu et ben c'est pareil pour ta crevette . Mais en effet ça fais peur au debit . Moi je la sens n'importe quand , parfois dans la nuit , un peu dans la journée mais j'en suis a 6 mois et demi et je la sens un peu moins , car peut etre à t'elle envie de moins bouger . Lol . ça depend donc t'inquiete pas . Surtout que moi pour mon 1 er , mon fils n'a presque jamais bougé et elle oui donc je vois la difference . Chaque bébéb est different . Donc pas de souci bisous :D
1162
Heu pas debit mais debut loll . Et tu vois on va accoucher en même temps donc quasi , un jour pres . Moi le 2 fevrier et toi le 3 . C'est une fille ou un petit gars??
45 ans Péronne 93
seliane a écrit:
Heu pas debit mais debut loll . Et tu vois on va accoucher en même temps donc quasi , un jour pres . Moi le 2 fevrier et toi le 3 . C'est une fille ou un petit gars??



c'est un ti gars qui s'appelera Jules (bb d'amour :o )
oui, c'est très frustrant car qqfois c'est la fête et d'autres c'est le calme plat :?
enfin, c'est comme çà
bises
merci de ton soutien
A
46 ans Paris 466
laurie80 a écrit:
Dans la journée vous le sentez quand? et le soir?


Et bien moi, je la sens très peu également. je suis à 28 SA. j'avais posé aussi la question au gynéco, et..; pareil que Seliane : il m'avait ditq ue s'il valsait tout le temps, il pourrait être quelque peu exténué... Logique...

Pour te répondre en tout cas, je la sens principalement le soir, quand je suis allongée, prête à m'endormir. Quelques fois aussi en journée, au bureau, mais c'est vraiment plus rare...

C'est vrai que je suis assez attentive, comme toi, et que je stresse quand je la sens pas bouger de la journée... mais finalement, je finis par ressentir quelques coups avant de m'inquiéter vraiment... Bref : il faut que nous apprenions à nous calmer! lol! Facile à dire, hein?!
54 ans les lilas (93) 863
Tu as pris ma place à parano-land, on dirait ! :lol:
Faudrait s'inquieter si tu ne sent pas le petit pendant 24 heures d'affilée.
Tu peux peut-etre trouver une position qu'il n'aime pas pour le faire réagir.
Olivier détestait quand j'étais sur le dos.
J'avais droit à un uppercut pour me rappeler les convenances :lol: :lol:

Bonne fin de grossesse !
Comme j'aimerais être encore à votre place !
Profitez en SANS STRESSER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
45 ans Péronne 93
merci, les filles pour votre soutien ;)
je suis déjà une stressée de nature alors je vous dit pas pendant la grossesse (je me fais de vilains films des fois et je me fais peur :shock: )
en espérant que bb se réveille :lol: pour rassurer sa maman!
bises
1162
"""Faudrait s'inquieter si tu ne sent pas le petit pendant 24 heures d'affilée. """

Non non Belolia , y'a pas non plus besoin de s'inquieter si pendant 24 h on ne le sens pas . Car comme je disais mon 1 er je ne le sentais qu'asiment j'amais . Juste de petit coups une fois dans la semaine . Alors qu'elle , c'est souvent la fête . Jai dis gygy , c'est impressionnant la difference , et comme il dis chaque bébé dans le ventre est different .
Mais ça n'a pas empecher mon fils apres de boçuger comme un petit fou . ça ne veux rien dire.
A
46 ans Paris 466
seliane a écrit:
"""Faudrait s'inquieter si tu ne sent pas le petit pendant 24 heures d'affilée. """

Non non Belolia , y'a pas non plus besoin de s'inquieter si pendant 24 h on ne le sens pas .


oui, C'est aussi ce qu'on m'a dit. Il y a des bébés que l'on ne sent vraiment que très rarement. C'est un peu le cas pour moi... Soit qu'ils bougent moins, soit tout simplement qu'ils ne font que des mouvements de moindre amplitude...

Dommage, le gyneco m'a aussi dit que ça présageait en rien du caractère à la sortie... je me voyais déjà avec une petite fille toute sage!!!
1162
tout à fais anne , ça ne presage absolument rien du caractere lol , je suis bien placée pour le dire avec mon casse cou loll . :)
39 ans rouen 76 1559
"remontage" de post... voilà, il y a deux jours, bébé a énormément bougé comme jamais auparavant, j'ai eu le ventre dur comme de la pierre toute la journée...
et depuis, le néant!!
je ne le sens plus bouger et je suis super inquiète!!
je me fais un tas de films: il a du se retourner et s'est emméler avec le cordon...que des trucs comme ca! cette nuit, je n'ai pas dormi...
je ne sais pas si je dois aller chez le doc/aux urgences ou quoi!!

merci de m'aider!!
44 ans Agglo de Rouen 1043
coucou,

si tu as un doute ou quoi, files à la mater., ils te rassureront. Je pense qu'il ne faut pas rester comme ca avec tes doutes, c'est certainement une fausse alerte, mais ca fait du bien de se sentir rassurée ;)
51 ans 76 10598
Est-ce-que tu as essayé de le stimuler?

De toute façon, dans le doute, si ça fait 48 heures que tu ne l'a pas senti, je te conseillerais d'aller aux urgences. Ce n'est sans doute rien mais au moins, tu seras rassurée.

:kiss:
39 ans rouen 76 1559
ya une heure, je me suis allongée sur le canapé, un position qui le fait tout le temps bouger...
j'ai reçu 2, 3 petites vagues...ça me rassure à un point!!!
même si ce n'etaient pas les coups de d'habitude!
enfin, c'est déjà ça!!
et je me dis que c'est peut etre du au fait qu'il prend de plus en plus de place???et que du coup, il peut moins bouger que d'habitude?
51 ans 76 10598
Si tu le sens bouger, même un peu, tout va bien.

Effectivement, il aura de moins en moins de place et donc bougera de moins en moins ( sauf exception: moi, ma seconde fille a bougé comme une dingue jusqu'à la fin...mais je te raconte même pas le volume de liqsuide amniotique ni la taille de l'uterus :shock: ).

Quand au jour où il a tnat bougé, il s'est sans doute retourné. ;)
B I U