MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de vous

1674
Bonjour les filles... :lol:
Je viens de trouver un nouveau fournisseur et pour élargir la gamme des produits pour Nous Les RONDES :P

J'ai besoin de vous... :oops:  
ils acceptent de me fabriquer certaines pieces jusqu'au 62/64 ! enfin un... maintenant la question ce pose... kels sont les tailles les plus demandées... et moi suis pas une référence je fait un 60/62 alors... :oops:

Et puis, fringue ou lingerie ou les deux... en sortant des robes de mariée, j'avoue ne pas vraiement savoir ou je met les pieds... :idea:

Merci de votre aide ! je m'en souviendrais...
1674
ohhh :? :?
J'ai besoin de vous, j'ai trop peur de me planter... j'ai pas beaucoup de pepette a investire... trop dur les debuts...
B
60 ans 167
Taille 50/52 ou 52/54 (ça dépend des marques), et je cherche toujours des corsets à porter sur jupes longues.
Penses-tu vendre par internet ou correspondance ?

En tout cas, bonne chance et bon courage ! ;)
1674
oh Merciiii

Oui, je n'ai le droit que de vendre en non sedentaire enfin pas de vraie boutique, c'est le statut que j'ai choisi... donc le net, les marché, comité d'entreprise ( mais ca c'est pas gagné... et puis je sais pas si ca marcehrais)... d'ailleurs si vous avez aussi un avis la dessus, je suis preneuse, besoin de tt vos avis...
39 ans paname 21
peros quand je cherche des fringues sur le web ou via des potes je prends toujours une taille au dessus - juste pour bien me sentir a l'aise :oops: - donc 56/58 ... sinon si tu souhaites vendre via le web fais très attention d'ou tu vas et de qui tu tombes car ouilles ouilles les arnaques :oops: m'enfin bon je te souhaite bonne chance et bon courage :)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Bonjour Titoum,

Bravo pour ton initiative et bon courage à toi !

Perso, je fais du 54 et j'aimerais trouver des fringues et de la lingerie (nuisette par exemple) si possible pas hors de prix et pas mémère non plus (ça on en trouve beaucoup !)...

Je sais je demande l'impossible mais si je peux me permettre un conseil : fais attention aux modèles que tu comptes proposer et au prix (très souvent rébarbatif : on ne roule pas forcément sur l'or quand on est rond...).

Bisous et bonne continuation !
;)
1674
freedom a écrit:
peros quand je cherche des fringues sur le web ou via des potes je prends toujours une taille au dessus - juste pour bien me sentir a l'aise :oops: - donc 56/58 ... sinon si tu souhaites vendre via le web fais très attention d'ou tu vas et de qui tu tombes car ouilles ouilles les arnaques :oops: m'enfin bon je te souhaite bonne chance et bon courage :)


Pourquoi les arnaques ? raconte ??
1674
Bouquet_de_Violette a écrit:
Bonjour Titoum,

Bravo pour ton initiative et bon courage à toi !

Perso, je fais du 54 et j'aimerais trouver des fringues et de la lingerie (nuisette par exemple) si possible pas hors de prix et pas mémère non plus (ça on en trouve beaucoup !)...

Je sais je demande l'impossible mais si je peux me permettre un conseil : fais attention aux modèles que tu comptes proposer et au prix (très souvent rébarbatif : on ne roule pas forcément sur l'or quand on est rond...).

Bisous et bonne continuation !
;)


Merci c'est super gentil... si vous voulez, je peu essayer de mettre quelques part les photos des produits et vous me dites ce que vous en pensée... o cas ou j'ai des gout ! beurk ! lol ! c'est vrai c'est pas facile... nous sommes toutes différentes...
39 ans ici et là... 875
Moi je voudrais des jans tendances, delavés et légèrement déchirés en taille 44, je trouve pas !!! :evil: Soit ça s'arrete au 40/42 et ça reprend au 46 :evil: :evil: :evil:
49 ans 741
moi je fais du 44 ou 46 selon et c'ets consideré comme gde taille, en France de toutes façons, pour les ronde sou faut se ruiber (et j'ai pas les moyens) ou on ressemble a une mémé en sac !!

j'achete bcp en Angleterre (sur EBAY united kingdom, c'est du neuf chez les fournisseurs/ boutique ou je prends et c'est beau, mode et pas cher)

en gros y'a des top tres mode que chez pimkie ou zara on touverait pas ds notre aille et qui nous couterait a l'aise 45E le top seulement et la avec FDP y'en a pour 19 à 25 Euros !!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
titoum a écrit:


Merci c'est super gentil... si vous voulez, je peu essayer de mettre quelques part les photos des produits et vous me dites ce que vous en pensée... o cas ou j'ai des gout ! beurk ! lol ! c'est vrai c'est pas facile... nous sommes toutes différentes...


C'est vrai que nous sommes toutes différentes (et c'est tant mieux, d'ailleurs...) et que nos attentes le sont aussi (fatalement).

D'où l'ampleur de la tâche qui t'attend ! :roll:

Deux points qui me semblent a priori fédérateurs :

- le prix raisonnable
- les modèles, aussi mode que possible sans tomber dans la caricature !

Ta proposition de nous montrer les modèles est sympa, merci et pourquoi pas ?!?

Encore beaucoup de courage car tu vas en avoir besoin !
;)
1674
C'est vrai les filles...
Je n'imaginais pas que le 44 pouvais faire partis des grandes tailles... je vous avais un peu zappée, persuadée que vous aviez votre bonheur...

Pour l'angleterre, c'est en effet la que je viens de faire lancer une production de fringue, faite main...

Pour les Jean's on est ok !!! et la je cherche ! cherche encore et encore... mais rien de rien... peut etre une usine tunisienne... mais j'ai trop peur des quantité minimum... si vous voyez ce que je veut dire...

Pour les prix, pas evident... a l'achat ca coute deja tres cher... je pense que mes prix irons de 15€ pour certains Top a 100 euro pour des corsets ou des ensembles 3 ou 4 pieces...

Je vous prepare une petite page histoire de voter...
Merci encore les filles
40 ans Nancy Vannes 3418
Moi je dirais des nuisettes et des tops sexys pour les rondes. On a l'avantage d'avoir des formes voluptueuses, mais niveau lingerie, c'est soit inexistant, soit top mémère, alors crions notre droit à la sensualité ;)
42 ans Erstein 1317
ce qui serait bien, des fringues comme on en trouve ds les autres magasins, mais en grande taille! et sans taille elastiqué et tout ca! comme des fringues normaux en fait, pour pouvoir s'habiller vraiment comme tout le monde!
et de la lingerie, des trucs beaux et sexy, pas des trucs en coton! des string, des boxers, des portes jarretelles ... des belles choses
1674
Ok les filles, ca va pas etre simple, et je ne pourrais pas proposer 50 trucs differents... mais je vois ce que vous voulez me dire

J'ai fait une page vrac, les trucs s'affiche un peu n'importe comment... mais bon c'est pour donner une idée et pour que vous me donniez une idée... des gouts ...

Et j'ai plus personne qui me file des tailles... n'oublié pas les filles... parceque si je commande qu'une de chaque taille.. ;)

http://www.titoum.com/VLR/VLR.html

j'espere que ca marche
biou
B I U