MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Décision ?

37 ans 288
Coucou.

Désolée, je vais poser la question chiante et rabachée par excellence, mais j'aimerai lire des avis.

J'ai tres envie d'un tatouage depuis une dizaine d'années, sur la cheville intérieur, je ne  
sais pas encore quel genre de motif peut etre une fleur, ou sinon le prenom de mon homme écrit en arabe sur le poignet.

Mais tout le monde autour de moi me dit de ne pas le faire, mon homme trouve ca moche, ma mère hurle à l'horreur, mon père me dit de penser aux sous, et mes amis, baah me disent "ouais mais bof un truc pour toute la vie"....

C'est vrai que je suis du genre à me lasser (je change mon vernis chaque jour, chaque année de portable, dix milles sacs et accessoires....) donc ca rajoute à mon hésitation.

Mais à coté de ca, cela fait tellement longtemps que j'ai cette envie, que cela ne peut pas etre qu'un caprice....

Qu'en pensez vous ?
4240
J'en pense que les autres feraient mieux de s'occuper un peu plus de ce qui les regarde...
37 ans 288
Mouarf, suis je trop influencable ?

Non je sais que j'ai des tendances à faire des caprices, je me suis deja acheté des trucs que je n'ai jamais porté, sur un coup de tete, ou parce que j'ai regretté, que je n'aimais plus....
R
39 ans 15384
Je pense comme Low-s. C'est ton corps,il t'appartient et ton entourage n'a aucun droit de regard et de décision sur tes tattoos tant que tu es majeure.
4240
Mais d'un autre côté je me dis que si tu te laisses si facilement influencée c'est que tu n'es absolument pas sûre de ta décision...
37 ans 288
Oui c'est exactement ca Low-S ! il y a des choses je les ai voulu malgré le contre vis de tous (mes trois trous au lobe) et je n'ai pas hésité à y aller ! Mais c'est définitif, douloureu, cher, donc c'est pas pareil.
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je suis d'accord avec ce qui a été dit , c'est ton corps ta décision, mais personellement le prénom de mon homme c'est quelque chose que je ne ferais jamais , je suis bien trop consciente que même si une relation est parfaite à tous les niveaux et dure depuis des années , personne n'est à l'abri d'une rupture , d'une désillusion et franchement ça me ferait bien chier de voir son nom sur mon poignet tous les jours de ma vie si on venait à se séparer
4240
Au contraire moi je trouve ça beau, mon chéri a mon initiale dans le creux du poignet et je compte avoir la sienne en haut de la nuque bientôt
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je trouve ça vraiment touchant mais je ne le ferais jamais , rien que là on vient de se disputer pour une broutille et il m'a tellement agacée que je me dis que si j'avais son nom sur moi ça m'agacerait encore plus :lol:

N'empeche un chéri qui se fait tatouer l'initiale de sa bien aimée au creux du poignet ça fait rever
4240
Je ne pensais vraiment pas qu'il le ferait, nous n'étions pas ensemble depuis longtemps, c'est moi qui ait dessiné la lettre et la petite étoile à côté
34 ans Dans le sud ;) 5608
C'est officiel , je suis hyper-méga jalouse de toi :lol:

N’empêche il a du douiller dans le creux du poignet , courageux l'amoureux !
R
39 ans 15384
Oulaaaa s'il a douillé juste avec un petit tattoo comme ca,je ne lui conseille pas les grosses pièces avec remplissage sur zones osseuses ;)
A
37 ans Nord (59) 310
La douleur dépend des endroits :roll:

Effectivement, la peau à l'intérieur du poignet est assez fine, donc c'est plus sensible.
Le dos et l'omoplate sont moins douloureux. Perso, j'en ai un à l'omoplate droite et j'ai eu un peu mal lors de la dernière retouche, mais pour l'unique raison que ma peau était sensibilité (c'était mon 3e agrandissement donc forcement) et qu'au bout de la 2nd séance de 5h je commençais à être fatiguée (il était assez tard en plus)donc je supportais moins bien.
Une amie s'est fait faire un petit tatouage vers l'oreille, et elle a eu plus mal que moi car cet endroit là est plus sensible.
Et évidemment, la douleur dépend également des personnes, plus ou moins résistantes ou sensibles.

Si je peux émettre un avis, tu ne m'as pas l'air d'une personne décidée et sûre de sa décision, donc je te conseillerais de bien réfléchir, mais sans prendre en compte les avis des autres. Donne toi 1 mois de délais, pense-y, réfléchis y (SEULE) et si au bout d'un mois tu es sûre de ton choix, lance toi ;-)
4240
CuteV a écrit:
Oulaaaa s'il a douillé juste avec un petit tattoo comme ca,je ne lui conseille pas les grosses pièces avec remplissage sur zones osseuses ;)


Il n'en veut pas d'autres, et apparemment ça fait pas si mal (là où il l'a fait)
A
37 ans Nord (59) 310
Je trouve ça mignon également, même si moi aussi je ne l'aurais pas fait.
Il faut dire que d'une manière générale, je ne suis pas fan des écritures (ou initiales) en tatouage. Je préfère les symboles. Par exemple, si j'ai des enfants, je rajouterais peut-être une étoile pour chacun d'entre eux, etc...
Mais il en faut pour tous les goûts, et je trouve quand même que c'est un joli geste d'amour :)
B I U