MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

C'est si mauvais de se raser ?

L
29 ans 4
J'ai entendu que c'était vraiment mauvais de se raser au rasoir comme ça à l'arrache ... moi je le fais quand même souvent genre quand je me rend compte que  
j'ai piscine le matin-même ... Je vais vraiment passer pour une inculte en la matière mais c'est quoi les conséquences et tout ?
4240
A la repousse les poils sont beaucoup plus costauds
L
29 ans 4
Ils sont de plus en plus costaud ?
Ou c'est juste la première fois qu'il s'endurcissent ?
4240
Il me semble que c'est à chaque fois
R
39 ans 15384
Nan nan ca c'est faux.
Le rasage ne peut changer la véritable nature des poils,ils ont l'air plus drus au toucher parce qu'ils ont été "coupés" net a la base et souvent n'importe comment,aucun de la même facon.
Mais leur nature première reste la même. Aucune conséquence facheuse a déplorer,sauf que la repousse sera beaucoup plus rapide ( 2 jours ).
4240
CuteV a écrit:
ils ont l'air plus drus au toucher


Ouais enfin c'est quand même pas super hein :roll:
30 ans 395
Voilà, +1 avec Cute V (tu m'as devancée ^^). C'est un mythe, z'imagninez sinon après s'être rasé pendant plusieurs années on aurait les poils durs et épais tel un hérisson :lol:
4240
Quand tu vois la repousse chez certaines, c'est à se demander :shock:
R
39 ans 15384
Ah mais suis d'accord avec vous,c'est pas super,mais quand on est pressé ca peut aider ... Quand j'ai fait des travaux pratiques en esthétique et que je devais épiler des femmes qui s'était rasée des années,c'était folklo ! Peau plus fine,plus sensible,donc le fait de les épiler a la cire les faisait souffrir les premières fois :/
Bon perso je les blame pas parce que la cire ( exemple au maillot ) c'est presque toujours très dur a supporter.
Moi a chaque c'est gros bleus,saignements,rougeurs,gonflements,on dirait un champ de bataille Oo
4240
Pareil, mais je me dis qu'après je suis tranquille pour un bout de temps, alors ça fait passer la pilule
30 ans 395
A mon avis les poils repoussent plus drus au tout début qu'on commence à se raser (quand on coupe le "duvet") , mais après ils repoussent toujours pareil non?
R
39 ans 15384
Oui ;)
Après les poils repoussent toujours de la même facon.
37 ans 288
Par contre la repousse on douille !!!! Moi perso ca me démange tellement plus apres le rasoir plutot qu'apres l'epilation !!

Par contre j'ai remarqué, truc de folie, que mes poils de jambes repoussent dans la journée !!!!!!! c'est dingue je suis un gorille ou quoi !!!!
L
29 ans 4
Merci les filles :)
40 ans Je suis ici. 846
Je me fais les jambes, le maillot et les aisselles au rasoir depuis l'âge de 18/19 ans, ils ne sont pas plus drus, ni plus épais qu’ils l'étaient au début. De toutes façons, tout dépend du système pileux de chacune.
B I U