MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre ronde en Angleterre [Article] par Marinou

279
mamzellmary a écrit:
salut

moi je vis a liverpool et je peux vous dire que c'est pareil

les filles rondes s'habillent comme les filles moins rondes .  
il n'ya pas de geine ici. on voit les nombrils de toutes les filles ici grosse ou skelettiques memes quand il fee moins 2°.

moi aussi je suis assez forte mais heureusemen que je trouve mon bonheur dans les magasins ici (genre jeans) que je ne trouverais pas en france pareil pour les haut mais le pb c'est que j'ai une grosse poitrine est donc trouve pas trop de haut a me mettre et donc sort pas souvent dans les pub car je ne sais jamais quoi porter.....


Voilà ce que j aimerai voir en France.Plus de complexes.Tout le monde est heureux.
269
Youhou ! En plus j'avais prévu de vivre en Angleterre :D
Cette article est une bouffé d'air frais ;)
43 ans 77 5703
ça ne m'étonne pas...

j'ai fais un petit tour à Londres il y a 2 mois et je n'ai pas eu sur moi ces regards malsains qui m'attaquent à chaque sortie en France...

d'ailleurs, je m'inquiètais car je ne savai pas comment rembarrer les anglais pour qu'ils comprennent mes paroles et leur fermer leur clapet... mais PAS DU TOUT!!!!! personne ne m'a malmennée.j'ai même vu pas mal de jeunes femmes bien rondes dans des tenues trés voyantes et no problem!

il y a eu plein de moments ou j'effectuai les même mouvements, même démarche etc que toute personne lambda mais que les autres trouvent vulgaires sur nous... je ne sais pas si je me fais bien comprendre... et bien à ces moments la je m'attendai à ce qu'on me toise ou se moque de moi mais rien, on me laisse vivre car je suis un être humain, tout simplemnt...

fffffffffffffffffffff ça fait du bien de respirer!!!!!!

d'ailleurs je compte bien y retourner trééééés bientôt
35 ans 1240
je vais peut-être me faire lyncher (pas taper pitié), mais je ne vous comprend pas... bah oui, je ne vous comprend pas parce que je ne ressens pas cette gène que vous ressentez, que ce soit en France ou à l'étranger.. Alors oit je suis mieux que vous dans ma peau ( ce dont je doute quand même), soit j'ai rencontré moins de gros con***** et du coup je ne ressens pas ces regards mauvais....
Bon en même temps, je ne suis jamais allée en Angleterre mais il est vrai que lorsqu'on voit des reportages, par exemple sur l'obésité et qu'on nous montre les USA ou l'Angleterre pour bien faire voir que "eux ils sont pas bein ils ont plein plein de gros, attention les Français, ils faut pas qu'on soit comme les ricains ou les rosbifs (c'est pas mes mots, c'est pour montrer le mépris qu'il y a parfois hein!), faut pas qu'on soit gros, le gras c'est le mal..." (vous voyez un peu le genre : dénigrer le mode de vie de ces pays, dénigrer leur population, pour faire honneur aux Français qui sont si parfaits face aux autres peuples mais qui risquent de dériver)... <<< bah oui c'est le genre de discours qu'on entend souvent de la part des journalistes... Ils veulent nous imposer le mode de vie, la politique, la mlentalité de ces pays, mais faut rester bien minces parce qu'être gris c'est moche... Bref... :evil: Rien que d'y penser ça m'énerve!
Bref, je disais que quand on voit ces reportages, c'est vrai que les filles, femmes et même les hommes en surpoids ou obèses semblent plus "libres" au niveau de leurs attitudes ou de leurs vêtements... C'est vrai qu'on y voit des filles en très gros surpoids avec le nombril à l'air et une minijupe...

Alors je suppose, que effectivement, y'a quelque chose qui colle pas en France même si je n'en suis pas victime (ah si au niveau des fringues c'est l'apocalypse!! Je veux une boutique Torrid à Paris!!)
45 ans Le havre 414
bruce a écrit:
j'adore les ronde en minijupe ou robe sans manche


Quel rapport??
B I U


Discussions liées