MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assistante maternelle du côté de Armentières

46 ans lille et toulouse 1242
Voilà tout est dut dans le titre alors si çà vous dit, contactez moi en mp

Bisous

nath
59 ans douai 1905
bonjour,

pas vraiment,


es tu assistante maternelle ou cherches tu une assistante maternelle? si c'est la deuxième solution, j'ai peut être une adresse à te fournir....
46 ans lille et toulouse 1242
Je suis assistante !

Bisous

nath
46 ans lille et toulouse 1242
up
46 ans lille et toulouse 1242
up
46 ans lille et toulouse 1242
up
S
46 ans 134
Ca risque de reprendre en janvier :)

Tu as un agrément pour combien d'enfants ? Je souhaite moi aussi être ass mat mais pas de logement adéquat pour l'instant, snif snif :)
55 ans 9077
bonsoir waouh_pierrot
Est ce qu'il ya un centre de la petite enfance dans ta ville ?
Pour ma part dès que j'ai eu mon agrément ils m'ont inscrit sur une liste (qu'ils mettent à jour régulièrement) et qu'ils donnent à chaque couple qui vient les voir pour les différents modes de garde...
Sinon tu peux essayer de mettre des annonces dans les écoles primaires ou dans les commerces de ton quartier...
46 ans lille et toulouse 1242
oui tout çà est fait... Je comprends pas, je panique !

Bisous

Nath
A
46 ans Paris 466
Sugarbabies a écrit:
Tu as un agrément pour combien d'enfants ? Je souhaite moi aussi être ass mat mais pas de logement adéquat pour l'instant, snif snif


C'est quoi, exactement, les normes pour avoir l'agrément??? il faut impérativement un jardin? il faut une chambre dédiée? tu sais exactement s'il y a un cahier des charges précis?
46 ans lille et toulouse 1242
J'ai eu un agrément pour un enfant car Prune est très prenante ! Il ne faut pas spécifiquement de chambre mais au moins un coin pour dormir !

On est beaucoup interrogé sur ses propres enfants et sur l'éducation et la communication avec les parents. Voilà

Bisous

Nath
A
46 ans Paris 466
wahou_pierrot a écrit:
J'ai eu un agrément pour un enfant car Prune est très prenante ! Il ne faut pas spécifiquement de chambre mais au moins un coin pour dormir !

On est beaucoup interrogé sur ses propres enfants et sur l'éducation et la communication avec les parents. Voilà


Ok! merci! Y'a pas de cahier des charges précis sur le logement?! a part qu'il faut pas que l'inspectrice voie un rat passer quand elle vient? ;)

aucuen règle précise?
55 ans 9077
Sincèrement ??? Je ne sais pas sur quoi ils se basent en fait....
A mon avis plusieurs choses rentrent en ligne de compte :
- l'espace (couchage mais aussi jeu) dédié aux enfants que l'on va garder
- la sécurité (prises, escalier protégé ou pas etc...)
- la propreté...
Quand j'ai commencé nous avions un logement convenable mais pas très grand non plus : salle à manger, cuisine, salle de bains et 1 chambre (la notre). J'ai eu mon agrément sans problème pour 2 enfants. A noter que je n'avais pas encore d'enfant à moi.
42 ans Tours 2247
il faut que le logement fasse minimum 50m2
S
46 ans 134
Moi, je n'ai pas de chambre donc c'est vite réglé :)
J'attends d'avoir un logement plus grand pour demander mon agrément. Ca me tarde :)
B I U