MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Facebook, paradoxalement, une réalité ?

839
http://www.youtube.com...?v=ALO3avCydv0&feature=related

Eh oui, en est-on arrivé là ?
4240
Je crois que je vais m'abstenir de donner mon avis sur Facemerde sinon je risque encore de passer pour une vieille aigrie :shock:
34 ans Dans le sud ;) 5608
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_265735.htm

;)
839
Je sais, et la vidéo était supprimé depuis un moment déjà ;).

Low-s, on sera deux :D
4240
Je ne sais pas si tu es aussi extrême que moi :lol:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Il a mis le nouveau lien il y a quelques jours c'est pour ça ;) mais la vidéo est toujours super hein

Bon je retourne sur facebook moi... :nananr:

:lol: * PasTaper *
34 ans Dans le sud ;) 5608
Et puis d'abord , qu'est ce que c'est que ces gens qui sont contre facebook ? Vous n'avez donc aucun coté voyeur/exhibitionniste ? Vous n'avez pas des heures à perdre à actualiser votre page d’accueil en attendant que quelqu'un poste un statut ? Non mais dans quel monde on vit j'vous jure... :lol:
4240
Moi c'est pas vraiment Facebook en soi que je déteste, c'est les dérives, le côté justement anti-social de ce qui est justement un réseau social. Désolé si je blesse quelqu'un mais pour moi être obligé d'avoir 500 amis qu'on ne connait pas pour se sentir bien c'est pathétique :?
34 ans Dans le sud ;) 5608
Citation:
Moi c'est pas vraiment Facebook en soi que je déteste, c'est les dérives, le côté justement anti-social de ce qui est justement un réseau social. Désolé si je blesse quelqu'un mais pour moi être obligé d'avoir 500 amis qu'on ne connait pas pour se sentir bien c'est pathétique

+1 , plus serieusement je ne crache pas sur facebook mais je connais personnellement tous mes amis , j'en ai pas beaucoup certes mais je ne comprends absolument pas l’intérêt d'en vouloir plus , toujours plus :roll:
4240
Moi non plus...D'ailleurs je trouve que justement pour retrouver d'anciens amis ou encore garder contact avec des gens qui sont loin Facebook c'est même très bien, mais j'ai vu tant de gens qui faisaient une course au plus con (le plus d'amis, le plus de photos de pouf avec la bouche en cul de poule, le plus de "j'aime" qui ne servent à rien) ça me fait détester ce site...
39 ans 2809
Je n'aime pas groland car je les trouvevraiment trop lourd!
Mais là, je révise mon jugement!!!!! J'adoooooore!
Pu*ain, mais c'est trop vrai... les centaines d'amis qui ne sont rien d'autres qu'un pauvres profils!!!!

Ne t'inquiète pas, je suis aussi une pro anti face de bouc!
Je le dis haut et fort, et ce n'est pas faute d'être harcelé par tous mes amis (les vrais hein ;) ) qui ne comprennent toujours pas pouruqoi je n'ai pas de pages facebook.


Moi, perso, les ges dont je n'ai plus de nouvelles depuis plusieurs années, je ne vois pas l'interet de les recontacter. Mais ,ce n'est que mon avis hein!

Citation:

Et puis d'abord , qu'est ce que c'est que ces gens qui sont contre facebook ? Vous n'avez donc aucun coté voyeur/exhibitionniste ? Vous n'avez pas des heures à perdre à actualiser votre page d’accueil en attendant que quelqu'un poste un statut ?


C'est parce que nous sommes civilisés que nous savons mettre de coté notre voyeurisme et notre exhibitionnisme de côté dans notre vie publique!
34 ans Dans le sud ;) 5608
Citation:

Citation:

Et puis d'abord , qu'est ce que c'est que ces gens qui sont contre facebook ? Vous n'avez donc aucun coté voyeur/exhibitionniste ? Vous n'avez pas des heures à perdre à actualiser votre page d’accueil en attendant que quelqu'un poste un statut ?


C'est parce que nous sommes civilisés que nous savons mettre de coté notre voyeurisme et notre exhibitionnisme de côté dans notre vie publique!


C'était ironique
34 ans Dans le sud ;) 5608
Puis je ne pense pas que les gens qui mettent en avant leur vie privée sur facebook ne soit pas " civilisés " c'est leur choix après tout... On en est plus à l'époque ou on ne connaissait pas la portée de facebook , ils savent ce qu'il font , donc même si perso je me verrais mal étaler ma vie privée sur un reseau social : chacun fait comme il veut !
4240
Parfois justement je ne suis pas sûre qu'ils sachent ce qu'ils font :? Quand tu vois des tarés qui se mettent en photo ivres déguisés en Geneviève de Fontenay (c'est un exemple) et qui après viennent se plaindre parce que tout le monde les a vus, bon...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Low-s a écrit:
Parfois justement je ne suis pas sûre qu'ils sachent ce qu'ils font :? Quand tu vois des tarés qui se mettent en photo ivres déguisés en Geneviève de Fontenay (c'est un exemple) et qui après viennent se plaindre parce que tout le monde les a vus, bon...


Ah oui en effet , dans ce cas là j'appelle juste ça des c*ns :?

J'avais une amie comme ça , qui étalait sa vie privée ( voir très privée ) et qui n’arrêtait pas de se plaindre en disant " mais arretez de vous meler de ma vie " euh... OK !

En même temps , je me verrais mal utiliser un site dont je ne connais pas toutes les facettes , ce qui sera visible par tout le monde etc..
B I U