MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle frite êtes vous?

37 ans Louvain La Neuve 239
Je déménage mon appart et mon magasin donc ca prendra un peu de temps mais vers fin octobre ou début novembre ça serait peut être gérable lol sauf si proposition  
avant comme tu dis ...
33 ans Bruxelles 156
On note pour ces dates là :)
Tu as besoin d'aide pour le démmenagement ???
37 ans Louvain La Neuve 239
Oh c'est super gentil de proposer mais je suis bien entourée. Ma soeur m'aide pour les cartons et je m'y prend bien à l'avance comme ça on gère ...
Merci beaucoup :)
33 ans Bruxelles 156
Si jamais tu as besoin tu m'envoyes un MP , jsuis quand meme sur BXL ;)
37 ans Louvain La Neuve 239
Merci c'est vraiment très top. Pour l'instant je boucle tout au magasin c'est là qu'il y a le plus de boulot. Tu es dans quel coin ?
38 ans ath 3124
juste pour mon anniversaire!!! ^^

hummm je reflechi.... moi j ai un tt petit 40m2 à mons. Mais faut un soir ou Mr est pas la.( le vendredi soir il joue à la pétanque :D ou un we ou il rentre chez sa mère.)
33 ans Bruxelles 156
je propose que vous m'envoyez vos adresse mail par mp pour qu'on puisse s'organiser plus facilement en faisant une discutions a 3 ? ou des mails groupés?
38 ans ath 3124
c'est un magasin de kwaaa???? tu vas en rouvrir un ou tu déménage?
moi aussi je serais bien venue t aidée si besoin ^^ mais vous allez trop vite pour moi didjou!

A si ca vous dit dimanche je vais à Bxl la:
http://forum.toutesles...journees-stone-brewing-co.html :lol:
37 ans Louvain La Neuve 239
Je t'envoie ca tout de suite :D
33 ans Bruxelles 156
aaaaaaaaaaah pq je passerai bien faire un tour au moeder lambic , en plus lundi j'ai quasi pas cours
37 ans Louvain La Neuve 239
C'est un magasin de fleurs et bougies, et j'en ouvre un nouveau ailleurs ...

Pour dimanche, tu y accèdes comment avec la journée sans voiture ? :oops:
33 ans Bruxelles 156
avec le tram de la gare du midi , ça va vite suffit de s'arreter a Annesens ( je pense)
38 ans ath 3124
moi j y vais en train puis je sais pas ^^ je suis mes potes qui connaissent bxl ^^ je vais jamais a bxl en voiture! j suis pas folle :D

ben si ca vous tente... c est l'occas de se voir!
37 ans Louvain La Neuve 239
ok ok moi c'est délicat je ne sais pas me prononcer, tout dépend de l'heure à laquelle je fermerai le magasin comme je suis en liquidation :( et j'ai une soirée prévue déjà.
38 ans ath 3124
bah nous on est la une bonne partie de l'aprem puis on va surement finir au café devant le petit mr manneken pis pour manger un bout et boire un ti faro au fut ^^
B I U