MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Défilé haute couture des préservatifs

60 ans 91 25732
Apparemment les fabricants s'en donnent à coeur joie pour que le préservatif ne soit plus vécu comme une contrainte mais vu comme sympa et ludique : différentes tailles, nervurés, colorés,  
parfumés...

Vous avez une préférence ?
49 ans Rouen 3807
Personnellement, je préfère les extra-fins :oops: ...mais une fois on en a acheté de couleur...

Ben je n'ai pas utilisé les noirs! ma douce était morte de rire dès que je les enfilai... :lol: :lol:
M
51 ans 1134
Déjà pas d'odeur de caoutchouc c'est pas mal...
Pour le reste, ben euh :oops: j'ai du louper un épisode
L
42 ans 3913
Je sias aps ca fait plus d'un an que j'en utilise plus et quel bonheur mais j'avoue que les derniers sortis ont l'air pas mal.

J'ai acheté toute la collec des nouveaux Manix a mon p'tit frère il était très content et sa copine aussi apparemment. D'après lui les Extra Pleasure font vraiment l'effet de la pub :oops: ;)
43 ans grand nord 379
perso j'aime bien les nervurés mais mon copain aime plus ceux qui ont un eforme élargie au bout...
pour les couleur bof c'est pas un critaire pour moi et quand aux parfum parfois j'ai un peu d emal avec l'odeur que je ne trouve pas forcément agréable...
:lol:
mais bon ça peut effectivement être utilisé comme un jeu...
et pui sparfois on a pas le choix! :!:
54 ans 5519
Ben nous, ça fait 10 ans qu'on se connait, donc ça fait 10 ans qu'on en utlise. J'avoue qu'on fait dans le basique, le moins cher, pcq bon, ça revient cher cs petits choses :lol:
_
36 ans 1768
....le groupe Franz Ferdinand en a sorti aussi, au titre de leur dernier album: "Do you want to.... " imprimé sur le dit préservatif......:roll:


;P :lol:
le dernier preservatif excita de durex :oops: :oops: :oops:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
extra fins.
Ou alors à la menthe (les autres gouts font trop chimique, alors que la menthe chimique,c'est bon quand meme, ca a le gout de dentifrice !!)

Un de ces jours (enfin à la prochaine occasion), faudra que j'essaye les nervurés, on m'en dit que du bien !
45 ans paris 14
Ouais enfin, ils font tout les parfums, toutes les couleurs mais pour les allergiques y'a rien !!
Je suis allergique au latex et je peux vous dire que le choix est très réduit dans mon cas.

J'vais lancer une petition je crois, moi aussi je veux une capote gout fraise didiou !
43 ans 130
Les japonais sont très fort en la matière :
http://www.rakuten.co.jp/arune/480729/599484/588619/

Mais bon c'est aux normes japonaises :?
43 ans 130
http://www.rakuten.co.jp/arune/480729/599484/588619/
60 ans 91 25732
Personnellement, je préfères les transparents. Une fois avec zom on en a acheté des verts et... euh... enfin le voir tout vert a déclenché une sorte d'hilarité chez moi ! :oops: :lol: :lol: Il a eu droit à "oh la jolie courgette" ! :lol: Bon on piqué un super fou rire, mais on a eu un peu de mal à s'y remettre "sérieusement" après. :lol:

Je n'ai jamais essayé les parfumés. Apparemment, ça a l'air très chimique ? Il n'y a pas de risque d'allergie ?
lol patty ! j'imagine la scène :lol: :lol: :lol:
par contre les risques d'allergies, je pense que c'est comme pour tout ! il y a des femmes qui vont en avoir et d'autres non ;)
38 ans 17/92/93/79 1176
Ben moi j'en ai des fosphorecents venus du Canada.
Sur le coups c'est marrent mais il faut prévoir de les mettre bien à la lumière une petite demi-heure avant. Du coup ça fait des longs préliminaires. Puis après on le faits dans le noir, et je ne vous raconte pas les commentaires du style : "on la voit, on la voit plus..."
A tester
B I U