MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

idée coiffure!

38 ans ath 3124
Coucou!
Bon voili,voila,
J'ai bientot prendre rendez vous chez ma coiffeuse mais j ai un problème: je ne sais absolument pas quoi faire ^^
J'ai déja essayé pas mal de couleur et coupe  
donc ca aide pas :lol: . J'ai fait du rose,du mauve,du blond, du rouge,des méches...
Voici ma tete de +ou- maitenant donc si vous avez des idées...
j'avais songé à faire autre chose que mes cheveux lisses. Genre un peu d'ondulation mais pas les boucles de caniche hein! :lol: genre quelque chose comme ca:
ou ca:
Ca m'irai?
quelle couleur pour aller avec ca?
Enfin... au secours!!!
31 ans Dans le jura =) 2266
Coucou,
j'aime beaucoup la deuxieme coiffure que tu as montrée en exemple, il n'y as pas de raison que cela ne t'aille pas.
Tu pourrais meme faire une frange pour mettre un peu plus de fantaisie. :D
Et pour la couleur, pourquoi pas une couleur chocolat avec des reflet blond ?
Apres il faut aimer, car la je parle selon mes gouts personels. :roll:
Tiens nous au courant quand tu uras choisie et que tu seras allée chez la coiffeuse !! ;)
38 ans ath 3124
merci de ta réponse.
Mais ma coiffeuse m'a dit que si j lui demandé du blond elle me tuait ^^ :lol:
Je suis tellement passée par différentes couleurs (dont maintenant noir avec pointes rouges) qu'elle devra tellement décaper qu'il me restera 3cheveux sur la tête ^^ j'veux bien etre originale mais la heu.... :roll:

J'voulais du bleu mais c est le même problème: décapage à blanc= impossible ](*,) :cry: pourtant... c est tellement beau le bleu :(
31 ans Dans le jura =) 2266
Ah d'accord, hey bien reste sur une couleur "classique", qui ne demande pas de decapage. Il y en a de belles aussi.
Mais tu as raison, le bleu c'est joli, mais il faut penser a tes cheveux, si tu ne veux pas virer 'chauve' ;)
38 ans ath 3124
:shocked!: couleur classique! ca fait heu... 7ans que je fais pu de couleurs classique j'passe mon temps à passer du rose, au mauve et au rouge mais je me demande si les pointes d'une autre couleurs c'est beau avec les boucles :s j'ai pas vraiment trouvé de photo pour me faire une idée.
:multi: :multi: :multi: :multi: vive la folie capillaire moi je dis!
31 ans Dans le jura =) 2266
C'est vrai que lorsque l'on voit des pointes colorées, c'est plus souvent sur des cheveux lisse, mais rien ne t'empeche de le faire sur des cheveux ondulés.
En plus tu m'as dit plus haut que tu avait en ce moment les cheveux noir avec les pointes rouges, tu peux essayer de t'onduler les cheveux pour voir le resultat :)
38 ans ath 3124
j'ai deja testé mais je sais pas c est bizarre ^^
je sais pas dire si j aime ou pas :s
31 ans Dans le jura =) 2266
ah, tu n'as pas l'air convaincu du rendu, lol
Et moi je ne sais pas trop quoi te dire, si jamais tu as une photo, tu peux peut-etre me le montrer, je pourrais te donner mon avis.
Sinon montre la a ta coiffeuse elle saura te conseiller.
37 ans METZ 2532
Coucou, je ne suis évidemment pas pro ou quoi que ce soit, mais si tu souhaites du bleu et que visiblement ce n'est pas possible, pourquoi ne pas essayé du "noir corbeau" , enfin je ne sais pas le nom exact mais noir avec des reflets bleus.

Je l'ai fait il y a quelques années et ça donnait pas mal sur mes cheveux bouclés, comme sur les cheveux lisses quand je me les lissais.. donc si tu les ondules ça peut être pas mal également ;)

Je dis ça comme ça, encore une fois je n'y connais pas grand chose.

Tu nous montreras ce que tu as fait? :D
38 ans ath 3124
heps merci de l'idée, j 'ai deja essayé et j avoue que ca donne bien meme avec les pointes rouges ^^
promis je mets une photo des que j y vais ( à mon avis début octobre, le temps d'avoir un peu de sous ^^)
38 ans ath 3124
En allant chez claire's ce matin (ils faisaient une chouette promo 2+1gratis :lol: ) j'ai eu une idée ^^ il y avait des extensions clip de ttes les couleurs mais lisse.

Me suis dit pourquoi pas faire noir corbeau ac un peu de boucle et rajouter des clips moi meme suivant mes envies? y avait toutes les couleurs: bleus, rose,rouge,...
Et en plus pas si cher que ca :shock:

Z'en pensez quoi?
J'ai jamais testé les extensions, donc j'aimerai avoir votre avis. Merchi!!!
37 ans METZ 2532
Coucou, j'ai également déjà testé les extensions à clips mais elles étaient de la même couleur que mes cheveux et frisées aussi.

Mais si c'est pour rajouter des touches de fantaisie dans tes cheveux, pourquoi pas! Surtout que les clips sont assez faciles à poser et si c'est bien mis ça ne bouge pas ;)
Par contre tu dis qu'elles sont lisses et toi tu seras un peu bouclée? J'arrive pas à imaginer ce que ça peut donner :roll:

Enfin dans tous les cas tu peux toujours essayer, si comme tu dis ce n'est pas cher, tu ne perdras pas grand chose ;)
38 ans ath 3124
oui celles la etaient lisse mais me dit qu il doit aussi en avoir des bouclées :lol: Enfin me dit que j vais aller en discuter avec ma coiffeuse pour voir ce qu elle pense de mon idée. au pire je reste sur du lisse et je pars sur des clips. Parceque la j peux changer de tete super souvent! 8)
41 ans au milieu des poissons 7816
As-tu pensé à une coloration rousse voire orangée ? C'est original aussi dans le sens où ce n'est pas une couleur que tu as l'habitude de porter.
38 ans ath 3124
oui oui j ai deja testé le roux en meches. Et franchement... franchement j'aime pas.
orange/roux à été une cause de divorce entre ma coiffeuse et moi ^^ ( ca et le fait qu'elle ai rien fait de ce que je lui avait demandé ^^)
Mais merci de l'idée
B I U